Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulthuan
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan Répondre en citant

Personnage
Nom :Ulthuan
Race : Humain
Classe Primaire:Chevalier
Classe Secondaire:Guerrier
Niveaux :10/0
Métiers principaux :aucun
Métiers secondaires :aucun

Disponibilité en jeu:
A partir de 7H.Désolé pour la précision mais l'ordinateur est a ma soeur donc je peux m'en servir quand elle ne s'en sert pas.

Motivations personnelles

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.
J'ai connu la guilde Nomades grâce a ourdin.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...
Je viens de commencer le jeu .je ne joue qu'avec Ulthuan.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, vosutre personnalité, vos loisirs, vos attentes...
Mon nom est Pierre ,j'ai 13 ans et je suis de Biarritz.J'ai déja joué a des RPG (4story, wow).Je ne suis pas un "rageux", je préfère ignorer les personnes insultantes tout simplement.Je joue aussi a un TPS (S4 League).Plus tard j'aimerais faire architect.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
J'aime autant le corps a corps que les attaques a distances.

5/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
J'ai lu et accepté le règlement.

Dernière édition par Ulthuan le Sam 10 Juil - 19:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan Répondre en citant

Donc Ulthuan est un ami IRL, que je connaît depuis le CE2.

Donc voila je laisse Abri et Pimmky décidait ^^

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan Répondre en citant

Ok Ourdin, je prends note que c'est un ami irl a toi, mais je trouve la candidature un peu brève. Pour la question 3, il es bref. Quel est son prénom, son âge, ses objectifs dans la vrai vie. J'aimerais un peu plus le connaître, sans pour autant penetrer son jardin secret. Quelques détails basiques.
A part ça, il a mis en dispo le soir principalement, ça reste aussi vague je trouve.

Et on ne le sens pas motivé. J'ai l'impression qu'il fait sa demande juste parce que tu lui as demandé. Après peut-être est il pas doué sur les forums

Si il peut m'éclaircir sur ces points, je vois aucun soucis à sa venue Smile Si il peut pas ou ne veut pas, qu'il me dise pourquoi, après on tranchera. Mais je pense pas qu'il y ai de soucis.

Mais Ourdin, ça serait pas un ami irl à toi, j'aurais pas été si gentil et aurais direct refuser ^^

Allez Ulthuan, montre nous ta motivation ! Et dis nous un peu plus qui tu es Smile Sans oublier d'essayer d'être un peu plus clair sur les horaires approximatifs de soir.

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 08:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan Répondre en citant

Je vote neutre aussi, 

Candidature baclée, trop de faute d'ortho, manque de motivation.

Ourdin te sauve pour le moment!

Donc comme Abri, Soigne un peu ta candidature!

MSN Skype
Ourdin
Nomade

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan Répondre en citant

Oui je comprend tout à fait ^^' j'espère qu'il va se rattraper ça le ferait pas qu'il soit la première candidature refusé  Mort de Rire  

Aphilyïa
Nomade

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chameaux: 81
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan Répondre en citant

Toc Toc !

Abriiiiii ! Je peux mettre du sel dans cette conversatiooonnn ? S'il te plaiiit !

... Autant dire que je n'ai pas beaucoup de victimes.

Pimmky
Sage

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan Répondre en citant

Non tu ne peux pas, merci de lire l'annonce en partie candidature.

MSN Skype
Aphilyïa
Nomade

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chameaux: 81
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan Répondre en citant

Oui, j'ai compris...

J'attendrais alors !

... Autant dire que je n'ai pas beaucoup de victimes.

Ourdin
Nomade

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan Répondre en citant

Il a édité

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 02:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan Répondre en citant

Candidature bien plus présentable Smile Même si ça reste bref on en sait plus sur lui.

Je suppose que c'est 7h du soir :-P

Bon je valide pour moi.

Sa candidature en tout cas m'a fais penser à rajouter une question dans la fiche de candidature.

J'attends la confirmation de Pimmky et si il valide aussi  on guilde.

Detail: Ourdin, tu n'as pas besoin de parler à sa place. Il peut dire lui même qu'il a edité son post, car jusqu'à présent, j'ai plus souvent eu affaire à toi qu'a lui. Ca lui rajoute pas des points niveau motivation, bien au contraire. Au mieux ça fais timide, au pire ça fais mec qui s'en fout de postuler.

J'aimerais à l'avenir qu'il parle de lui même et non par ton biais, merci.

Pimmky
Sage

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 08:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan Répondre en citant

Je valide, mais c'est une tout petite validation...

Ourdin, tu n'as pas à parler pour lui, il est assez grand pour ça. (Ceux qui me diront qu'il a que 13 ans, je réponds, mon frère aussi et pourtant lui on doit plus souvent lui demander de la fermer que l'ouvrir! )

Bienvenue parmi nous!

Je valide, merci de créer un topic de présentation!

MSN Skype
Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan Répondre en citant

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan Répondre en citant

Changement d'Avis.

Suite à un complet manque de Motivation, nous te reprochons:

• Aucun Murmure envers un Officier ou un membre de la Guilde pour être guilder.
  • Erreur Multiple sur ton nom sur le Forum. Tu as écrit partout Ulthuan alors qu'en jeu tu te nommes Ultuhan. Nous ne sommes pas là pour jouer à cache cache avec les postulants.
  • Au bout de plusieurs Jours, aucune présentation sur la partie privé du Forum.
  • Ton incapacité à parler par toi même et toujours faire de Ourdin ton messager.
  • Aucune réponse au murmure en jeu.
Ta Candidature est donc Rejetée. Désolé Ourdin, mais ça fais un peu trop. Je veux bien être gentil mais je ne vais pas recruter des gens non motivés pour te faire plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Candidature de Ulthuan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange