Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Erith ~ Chevalier/Prêtre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erith
Nomade

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Chameaux: 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Erith ~ Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Personnage

Nom : Erith
Race : Humain
Classe Primaire : Chevalier
Classe Secondaire : Prêtre
Niveaux : 13 / 10 (enfin pour l’instant ! <3)
Métiers principaux : J’ai appris tous les métiers, mais je ne fait pas d’artisanat.
Métiers secondaires : /

Disponibilité en jeu : 7j/7 ! ^^ (du moins pendant les vacances)
Les heures varient.

Motivations personnelles

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.
J’ai repéré la guilde sur le forum officiel de RoM.
J’ai tout de suite flashé sur le nom (par contre, ne me demandez pas pourquoi parce-que moi-même je ne sais pas xD), ainsi que sur la « mentalité » que vous avez.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...
Mon personnage principal se nomme Oritel, c’est un elfe voleur/guerrier lvl 23/5 (oui je n’ai pas encore trop monté le guerrier), mais il a déjà une guilde.
Viens ensuite Aëlis, elfe sentinelle/éclaireur lvl 13/8. Mon deuxième personnage.
Après viens Erith.
Et Soreliane en dernière. Je ne l’ai pas encore très uppée, elle est mage lvl 6. Je ne sais pas encore quoi prendre comme 2nde classe pour elle, mais je trouverais forcément chaussure à mon (enfin, à « son » ^^) pied.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...
Je m’appelle Chloé (moche comme prénom, hein ? :X en tout cas moi j‘aime pas ! ><), j’ai 15 ans depuis peu (le 2 juillet :D ) et je vis dans le Sud-Est, à Hyères-les-Palmiers plus précisément (près de Toulon, qui est près de Marseille xD).
Je penses être quelqu’un d’assez mature (bien qu’ayant de l’humour ^^ enfin j’espère !), même si parfois je peut être gamine. Je m’énerve plus ou moins vite, mais seulement quand cela en vaut vraiment la peine.
J'aime la lecture (ouaiiis de bons grs livres de 500 pages ! *ç*), les mangas, les jeux vidéos, les MMO (j'ai déja joué à Metin 2, Shaiya, Allods Online, WoW, World of Kung Fu, Rappelz, Dragonica, Flyff, Street Gears, Grand Fantasia, Shin Megami Tensei, Last Chaos, et sûrement d'autres...), dormir (vui <3), la musique (principalement le rock, le métal...), et le RP. Il doit bien sûr y avoir d'autres choses mais la liste serait bien trop longue. ^^
Je ne suis pas fan du langage SMS (que je ne comprends d’ailleurs pas ._.), et suis plutôt orientée PVE .
En ce qui concerne le RP (pour ceux que ça intéresse :P ), j’en fait depuis 4 ans, mais n’en ai fait que sur des forums. Je n’ai pas un niveau extraordinaire, mais pas nullissime non plus. Cela peut varier d’un post de 10 lignes, à une histoire d’environ 120 lignes…
Sinon, en jeu, j’aide dès que possible, et si bien sûr je peut.

4/ Quelle Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
J’adore le voleur. Ses compétences me plaisent, tout particulièrement « Discrétion », qui est parfois bien utile. Je me serais faite tuer plus d’une fois si je ne l’avait pas eu…
Mais j’aime aussi le combo sentinelle/éclaireur, que je trouve très efficace.

5/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
Règlement lu & accepté.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Erith ~ Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Superbe Candidature mais un détail me chiffonne. Tu dis que tu postules avec ton 3 ieme personnage. Vas tu réellement le jouer ? En général, je parle pour moi, je up le premier et un reroll en même temps mais rarement je joue 3 personnages en même temps.

Erith
Nomade

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Erith ~ Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Eh bien je ne l'utilise pas constamment, bien sûr je joue de temps en temps avec mes autres personnages, mais Erith est celui que j'ai le plus envie de jouer. ^^
Je ne considère pas les jouer tous les 3 en même temps, n'utilisant les deux autres qu'occasionnellement.
Les deux que j'utilisent le plus son lui ainsi qu'Oritel.

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Erith ~ Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Dans ce cas la , ok pour moi. Je suis d'accord.

Attendons l'avis de Pimmky et si il valide aussi, ce que je ne doute pas, c'est bon Smile

LiriX
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Chameaux: 104
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Erith ~ Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Salut à toi (et joyeux anniversaire en retard Smile ) !

Moi ce qui me chiffonne (si je puis me permettre) c'est que tu as déjà un perso guildé, sont ils au courant que tu postules avec un nouveau personnage, ton perso est-il sur le même serveur ? Ca m'embêterait d'avoir un problème avec une autre guilde! Et puis aussi pourquoi ne pas mettre ton reroll dans la même guilde et en chercher une autre ??

MSN Skype
Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Erith ~ Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Bonnes questions de Lirix, je suis aussi curieux.

Erith
Nomade

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Erith ~ Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Merci LiriX ! :p

Eh bien je ne veux pas qu'Erith soit dans la même guilde car je ne sais pas si je vais y laisser Oritel...
Il y a peu de membres, et nous ne sommes que 3 à nous connecter régulièrement (et encore, je devrais dire 2...).
J'ai rencontré la personne qui m'avait recrutée dans un groupe pour l'Abbaye, et comme je n'avais pas de guilde, et qu'aussi je trouvais cette personne très sympathique, je lui ai demandé si je pouvais entrer dans la sienne.
Le chef de guilde ne se connectant que rarement, c'est donc elle qui m'a faite entrer dans cette guilde.
J'aurais dû me renseigner avant...
Et puis ils ne sont pas au courant de mes rerolls, je pense donc qu'ils ne poseront pas de problèmes. =)

Oui, situation pas très claire. -.-

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Erith ~ Chevalier/Prêtre Répondre en citant

J'espère vraiment que comme tu as dis, tu préféra jouer Erith, tu as l'air d'être quelqu'un de très sérieux, mature etc... C'est vraiment un bon point pour toi!

Je vote pour, suite a ta réponse qui me convient amplement.

Bienvenue! 

Je laisse Abriele verrouiller le topic si il n'a rien a ajouter.

MSN Skype
Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Erith ~ Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Erith ~ Chevalier/Prêtre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange