Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heraclés
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Citation:
5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?
Question importante, premierement cette guilde me semble familial et vivante de plus votre systeme de recrutement prouve que ce n'est pas le nombre qui prime mais la qualité de ces membres et c'est un esprit que peut de guilde ont et pourtant dieu c'est que c'est important^^

Bonne réponse!

Salut, moi c'est Pimmky, Sage des Nomades 

(ça le fait hein comme intro?!?!)

Bon je suis pour ta candidature, bonne mentalité, bonne expérience (se qu'il manque un peu dans la guilde) et surtout la réponse 5. A partir de là j'ai même pas lu la suite tellement j'étais déjà convaincu. (Certain me diront: "Tant mieux c'était la fin de la candidature!" Et bah tant pis!)

Donc un gros gros +1

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiriX
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Chameaux: 104
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Un joueur off tank et qui a de l'expérience ig, moi je suis totalement pour ! Juste pour savoir tu as quel âge ?

Edit: Pour être une guilde vivante ça l'est, que des gens sympas, du monde connect tous les jours donc cette guilde est vraiment sympa ^^

MSN Skype
Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Je vote pour, je ne savais pas que tu avais une si bonne expérience ^^

Après oui notre guilde est trés active et on a une trés bonne entente ^^

Même question de Lirix quel âge as tu ?

Heraclés
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Je vais actuellement sur mes 20 ans ( le 6 Novembre) j'espére être pris si la guilde est vivante et que l'ambiance est bonne^^

Brom
Nomade

Chameaux: 208

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Je vote pour aussi ! M'a l'air très sympa et tout et tout !

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Arg je crois que j'ai fais un betise...

J'ai voulu citer ton post et j'ai edité... aie aie aie

Je vais me faire engueuler...

Mais je vote quand meme +1

Heu je cherche une solution ^^

Dsl encore, si tu l aencore, re edit ^^

MSN Skype
Heraclés
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Malheureusement je n'est pas garder le texte pur la bonne raison que je l'est entierment écrit en direct ^^ j'aime bien l'improvisation c'est ainsi que ce qu'ont pense vraiment ressort si vous voulez je peut en refaire une

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Je dois avoir un bug, je vois la réponse de Pimmky sur ta candidature et absolument rien d'ecrit a part la reponse  à la question 5.

Pimmky ?

Approche que je te tire les oreilles et te donne 100 coups de fouet.

Je fais comment moi pour juger la candidature si tu me l'as effacé hein ???

Kallandrios
Ancien Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chameaux: 186

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Pas besoin de voir sa candidature, elle était excellente!!! 

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Mais moi j'aime bien me faire mon idée...  Après tout c 'est moi le Gm quoi...  Rolling Eyes
Si Pimmky approuve, je ne pense pas avoir à raler car il es aussi difficile que moi Smile

J'ai essayé de voir si je pouvais récupérer l'original mais c 'est pas possible. Je comprends pas comment ta pu confondre Répondre en bas a gauche avec Editer en haut a droite. Faudra m'expliquer.

Heraclés
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Pimmky a fait une petite erreur en effet ^^ mais il n'y a pas de probleme

Personnage

Nom :Heraclés
Race :Humain
Classe Primaire:Guerrier
Classe Secondaire:Eclaireur
Niveaux :18/13
Métiers principaux :Forge
Métiers secondaires :je monte actuellement mineur et bûcheron pour la forge^^

Disponibilité en jeu: Tous le temps sauf lorsque je travail mais ce n'est pas plus de 5 heure de suite^^

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Je me promenais dans les vaste plaine de sourçargent en cherchant un groupe d'avanturier voulant bien de moi lorsque ont me murmura que votre tribu recruter et qu'il fallait subir le jugement du conseil avant tous alors me voici je tien a preciser que le murmure apartenais a Ourdin merci a lui

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
J'ai eu la chance de pouvoir commencer a jouer a rune of magic lors de sa Beta fermer, j'ai essaier divers classe a ce moment là puis avec l'arriver du second chapitre j'ai créer Topaz un mago/druide 55/54 sur le premier serveur français.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Je suis un passioné de Mmo d'art martiaux et surtout de rigolade une fois dans le jeux j'aime a remplire les fonction de Off tank et de Dps rôle que remplie a merveille le Guerrier/eclaireur.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
Comme dit plus haut j'ai un peut tous tester et toutes les classe ont un point fort mais deux sorte du lot le Mage/druide pour sa puissance et ces Hot ( heal over time) ainsi que le Guerrier/eclaireur pour sa defence sa puissance et ces degat sur le temps.

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?
Question importante, premierement cette guilde me semble familial et vivante de plus votre systeme de recrutement prouve que ce n'est pas le nombre qui prime mais la qualité de ces membres et c'est un esprit que peut de guilde ont et pourtant dieu c'est que c'est important^^

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
J'ai lu et approuver toutes les régles de la tribu

Voici une nouvelle présentation mais je préferer ma première^^

Pimmky
Sage

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Nan sérieux Abri, elle est nikele.

En plus j'ai confondu Editer en haut et Citer en haut... circonstances atténuantes!!!

MSN Skype
Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Merci de t avoir donné la peine d'en refaire une. Tu n'étais hélas pas le fautif.
Sinon , effectivement, joli candidature malgès plusieurs fautes. Toi et le Français, vous êtes pas toujours copain xD

Mais je valide ta candidature.

Ton pseudo IG est bien le même ? Car On a une candidature ou notre cher joueur n'a pas le même pseudo alors pour le trouver... Whisp Abriele / Miathan ou Pimmky en jeu pour être guildé. Je te donne les droits de suite.

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Ca sera toujours un tirage d'oreille. Je retire les coups de fouet car Heracles à été gentil pour reposter une demande.

Pimmky
Sage

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08] Répondre en citant

Je verrouille, merci de créer un topic de présentation (histoire qu'on te souhaite bienvenue!)

Excuse moi encore!

*court très vite, veux pas avoir mal aux oreilles*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Heraclés[Viré le 29/08]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange