Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Shimrra Prêtre/Chevalier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimrra
Sage

Chameaux: 450
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Shimrra Prêtre/Chevalier Répondre en citant

Personnage
Nom : Shimrra
Race :  Humain
Classe Primaire: Prêtre
Classe Secondaire: Chevalier (dès que j'aurai le lvl)
Niveaux : 8/0
Métiers principaux : Couturier
Métiers secondaires : Bucheron/herboriste.

Disponibilité en jeu: Hors vacance je ne sais pas encore car j'arrive en iut et je ne connais pas encore les emplois du temps. De plus, je joue principalement à wow mais étant lvl 80 l'ennui ce fait un peu sentir et je vais donc sur runes of magic pour changer d'air donc mes horaires dépendent surtout de mon envi de jouer à l'un ou l'autre jeu.

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?

Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.

Ancien joueur d'Allods Online, j'avais fondé une guilde. Une des membres de la guilde était Echino. Après un départ massif du jeu, je me suis remit à runes of magic que j'avais laissé il y a 1 an environ. Echino jouant dessus, j'ai laissé tombé mon personnage pour en recommencer un sur solas. Là elle m'a parlé de la guilde. Pour le moment, ma guilde a pour objectif de retrouver un jeu où se retrouver. Runes semble très favorable pour un regroupement. Ensuite reste la question de soit refaire une guilde, soit d'en intégrer une tous ensemble. J'ai donc décidé de postuler chez vous voir votre ambiance et me faire une idée si elle colle avec l'ambiance que nous avions avant. Si c'est le cas, je proposerai à mes membres de postuler ici et je vous laisserai choisir de leur adhésion ou non.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...

J'ai commencé le jeu il y a environ 1 an. J'étais entré dans une guilde très sympathique. Avec un des membres de la guilde, on avait décidé de faire un logiciel du style de wow cartographe qui regroupe tous les pnj, objets etc du jeu. Étant le seul chargé de compléter la base de donnée, j'ai été très vite lasser par le jeu car je passais plus de temps à la compléter qu'à jouer. En plus de gros lag j'ai donc stoppé le jeu. Après 1 an, je m'y suis donc remit et j'ai profité de rejoindre Echino sur un nouveau serveur pour réapprendre toutes les bases du jeu même si je me souviens d'encore pas mal de choses. Donc je n'ai pas une immense expérience du jeu mais j'apprends très vite et je sais déjà suffisamment de choses pour me débrouiller :p.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...

Je suis un grand joueur de mmorpg, j'en ai testé plusieurs même si wow reste pour moi mon préféré malgré le fait que je m'ennuie un peu au lvl max. J'aime autant le pvp que le pve sur n'importe quel jeu. J'aime rire mais il ne faut pas que sa parte en foire totale avec des gens qui flood non stop et que tout devienne incompréhensible. J'attends de runes of magic un jeu dans lequel je pourrai autant m'amuser qu'avec wow.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

J'aime bien prêtre car j'apprécie d'être heal. Elle semble assez bien équilibrée dps/heal et semble très appréciable avec son CD qui regen toute la vie du groupe en un coup. De plus, elle a un bon sort de bouclier et certain de ses pouvoirs me permette de penser que je devrai bien m'amuser en pvp.

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?

Déjà le fait qu'une de mes amies y est. Elle a l'air de coller à ce que j'attends d'une guilde, sérieuse quand il le faut et qui sait s'amuser au bon moment. Le respect entre les joueurs qui est bien mit en avant ainsi que l'entraide. Personnellement, je fais partit d'une guilde sur wow qui ne sait pas toujours forcément rire et qui n'aide pas énormément si sa n'apporte pas à la personne qui vient aidé un bonus (même si certains aident juste pour aider sans rien attendre en retour).

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.

Bah bien sûr que je l'ai lu, avant même de m'inscrire ! Et je la signe si vous voulez :p.

Dernière édition par Shimrra le Mar 13 Juil - 21:01 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Shimrra Prêtre/Chevalier Répondre en citant

Joli présentation. Je comprends totalement ta lassitude de wow car j'ai un peu la même d'où ma venue sur Runes of Magic.

J'espère que l'ambiance te plaira si tu es accepté, ce dont je ne doutes pas mais je laisse aussi la parole aux Membres de la Guilde.

En tout cas, c'est ok pour moi.

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Shimrra Prêtre/Chevalier Répondre en citant

Jolie candidature je suis pour à 100% ^^ sinon j'ai quelques question à te poser , si ça ne te dérange pas, pour mieux te connaître. Quel âge as-tu ? Fais tu du sport ? enfin voila des trucs comme ça pour mieux se connaître ^^

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Shimrra Prêtre/Chevalier Répondre en citant

Salut,

Belle présentation, raisons plus que compréhensible, je suis aussi passé dans mes Ages Noirs (WOW !!!).

Une chose que je comprends pas, heu Paladin, tu veux dire Chevalier je supppose? Merci d'éclairer ça s'il te plait.

Mis à part ce détail (qui n'influencera pas mon choix), je suis pour.

MSN Skype
LiriX
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Chameaux: 104
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Shimrra Prêtre/Chevalier Répondre en citant

Joueur experimenté donc très intéressant, ça me fait limite flipper qu'il ne fasse qu'un passage éclair dans la guilde mais j'ai envie de dire qu'il faut presque prendre le risque! D'autant plus que s'il est aussi délire qu'Echi on a tous à y gagner Smile

MSN Skype
Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Shimrra Prêtre/Chevalier Répondre en citant

Ourdin : J'ai 17 ans et demi, je viens d'avoir mon bac s avec mention assez bien. Je fais du sport avec mes amis de temps à autre mais pas en club j'aime pas l'obligation de devoir venir à certaines heures etc. Je suis en conduite accompagné, je suis un garçon :p autre chose ?

Pimmky : Oui pardon, j'ai modifié.

PS : avez-vous un mumble ou un ts en passant ? Car si non, j'ai un mumble de 100 slots pour ma guilde ou alors je connais un site (si j'ai toujours l'adresse) où on peut avoir un serveur mumble de 20 slots je crois gratuit peut-être plus sur demande m'y suis pas trop penché. Mon serveur ne fonctionne pas avec la dernière version de mumble mais quand on essaye de se connecter avec la dernière version, mumble repasse avec la bonne verion temporairement pour pouvoir s'y connecter.

EDIT : j'ai mit un sondage pour que ça soit peut-être plus simple pour vous. Si vous n'en voulez pas je le supprimerai.

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Shimrra Prêtre/Chevalier Répondre en citant

Mouahah au moins on peut dire que tu est d'un professionnalisme remarquable ^^

Pour mumble ou ts, on a pas, et à vrai dire on s'y est pas encore penché...

MSN Skype
Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 04:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Shimrra Prêtre/Chevalier Répondre en citant

Pour le Mumble ou Ts on s'y es pas trop penché oui car en général, nos heures de connexion sont assez peu centré et notre nombre encore limité n'en faisait pas une grande nécessité.
Surtout que je ne sais pas si beaucoup de nos membres connaissent Ts ou Mumble, sans oublier que le chat vocal du jeu est bien mieux foutu que celui de WoW.
Mais on s'eloigne du Sujet de base qui est ta candidature.

Donc si je résume, ton but sera de verifier si l'ambiance te plaît et si c 'est le cas, voir si les membres de ta guilde pourrait te rejoindre. Si elle te plaît pas, tu partirais en t expliquant bien sur et pas comme un voleur ^^
Combien de membres de ta guilde postulerait si tu restait ?

Mis à part ça, j'ai vu beaucoup de réponses qui confirme mon avis.

Bienvenue dans la Guilde.

Même si c'est peut-être provisoire, j'espère que tu t y plairas.

Pour le Ts ou Mumble, un sujet sera lançé et debattu sur la partie privé du forum. Ce n'es pas le lieu de debattre de tout ça Smile

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 04:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Shimrra Prêtre/Chevalier Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Shimrra Prêtre/Chevalier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange