Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Gëonozis Sentinelle/Guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gëonozis
Ancien Nomade

Masculin
Chameaux: 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Gëonozis Sentinelle/Guerrier Répondre en citant

Personnage
Nom : Gëonozis
Race : Elfe
Classe Primaire: Sentinelle
Classe Secondaire: Guerrier
Niveaux : 9
Métiers principaux : Mineur
Métiers secondaires : Je n'ai pas encore décidé

Disponibilité en jeu: Hors vacances je serai présent les week-end mais rarement en semaine car je vais entrer au lycée et je vais devoir bosser.
Pendant les vacances je serai souvent connecté (très souvent).

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.

Je suis moi aussi un ancien joueur d'Allods, où j'ai connu Echino et Shimrra qui m'a proposé de postuler ici.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...

J'ai joué à runes of magic l'année dernière, je ne me souviens pas exactement quand, durant cette période j'ai essayé beaucoup de jeux: Last Chaos, Priston Tale, Shaiya ... Puis je suis resté sur Shaiya un moment, ensuite Allods... et je suis de retour sur runes of magic, qui me plait beaucoup, suite au rassemblement proposé par Shimrra. Tout d'abords je me suis créer un guerrier qui ne m'a pas plu et j'ai essayé la sentinelle, cette classe que je joue actuellement et que je trouve très sympa en Pve.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...

Salut tout le monde, je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans et je suis passionné de jeux vidéo et surtout de mmo, j'en ai essayé plusieurs: Rappelz, Shaiya, Priston Tale, 4story, Flyff, Guild Wars, World of Warcraft, Aion, Warhammer online ... enfin bref je m'arrête là pour la liste ^^ J'aime beaucoup les mangas aussi bien en livre qu'en animés.
J'ai fais 6 ans de foot mais je m'arrête là j'en ai plus que marre, toujours faire la même chose pendant 6 ans ça devient lassant. Je suis aussi un passionné de métal et de rock et puis je vois pas ce que je pourrais vous dire d'autre ^^

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

J'adore la Sentinelle, on peut changer de style de jeu grâce au différentes invocations, ma préférée pour le moment est l'esprit du chêne : il tank et frappe fort, je le heal et j'apporte un soutien de dégats avec mes sorts et mes attaques au corps à corps.

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?

J'ai deja deux connaissances dans la guilde, dont Shimrra qui m'a dit que l'ambiance était bonne Okay . Puis d'après ce que j'ai lu dans le règlement cette guilde à l'air sérieuse et sympa, orientée vers l'entraide et la bonne humeur.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.

Oui, j'ai lu et approuvé le règlement Okay

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Gëonozis Sentinelle/Guerrier Répondre en citant

Et bien je ne vois aucun souci, Shimrra nous avait prévenu pour les éventuelles arrivées.

Donc pour moi c'est bon!

MSN Skype
Heraclés
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Gëonozis Sentinelle/Guerrier Répondre en citant

Je vote pour une belle présentation et un joueur qui me semble motivé +1 pour moi

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Gëonozis Sentinelle/Guerrier Répondre en citant

On était au courant de ta postulation, ta candidature est bien faite. Pas de soucis pour moi. Tu whisperas Abriele / Pimmky ou Miathan IG et tu seras guildé.

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Gëonozis Sentinelle/Guerrier Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Gëonozis Sentinelle/Guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange