Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Rethar Druide/Eclaireur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rethar
Nomade

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Chameaux: 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Rethar Druide/Eclaireur Répondre en citant

Personnage
Nom : Rethar 
Race : Elfe
Classe Primaire : Druide
Classe Secondaire : Eclaireur
Niveaux : 13 / 10
Métiers principaux : Couturier / Armurier en collaboration avec Madria
Métiers secondaires : /

Disponibilité en jeu : Tant que j'ai pas de boulot, plusieurs heures par jour, dès que j'en ai je serais là le soir pendant 2 ou 3 heures et plus le week-end.

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
J'ai regardé sur le forum de Runes les différentes guildes existantes, et j'ai trouvé que votre guilde correspondait le plus avec ce que je recherche.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
J'ai deux perso sur le serveur claiomh, un prêtre/chevalier niveau 45/24, et un guerrier/voleur niveau 34/20. J'ai du jouer au jeu 4 ou 5 mois avant d'être un peu lassé pour une raison particulière : la guilde où je me trouvais à l'époque (nommée Thally) a en quelque sorte explosée, son créateur partant, et les cadres restants se faisant quelque peu la tête. Suite à plusieurs prises de tête, des membres sont partis et la guilde a perdu de ce qu'elle était. J'ai décidé d'en rester là et de passer un peu à autre chose.

Je suis allé ensuite sur lotro et Allods. La dernière maj de ce dernier étant horrible, j'ai arrêté et je me retrouve donc de nouveau sur Runes, frais, dispo et revigoré.

J'ai donc une petite expérience de ce jeu, même si je continue d'apprendre (j'ai totalement changé de classe).

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Je m'appelle Stephen irl, j'ai bientôt 23 ans. Je viens de finir mes études et je suis à la recherche d'un emploi (ouai je sais c'est pas sérieux de jouer à un mmo  Very Happy )

J'ai comme loisir principal l'informatique en général (je compte même en faire mon métier), que ce soit au niveau des jeux-vidéos ou du web, du software ou de l'hardware. Je lis également à mes heures perdues.

J'ai déjà joué à plusieurs mmo, commençant par Rappelz ou Shaiya, pour continuer vers RoM, Allods et Lotro. J'attends aussi avec impatience la sortie de Guild Wars 2.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ? 

Je n'ai pas vraiment de préférence, même si j'ai tendance à me tourner de plus en plus vers les classes de heal (d'où mon choix). J'ignore un peu la raison, peut-être parce que j'aime bien soutenir un groupe.

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?
A première vue l'état d'esprit de la guilde semble correspondre avec le mien (même si là je fais sérieux  Laughing ). Je cherche une guilde sérieuse mais qui aie en même temps de l'humour. Une guilde active bien sur, et bien organisée. Vous m'avez l'air de répondre à ses critères et c'est pour cela que je vous aie choisis. Je cherche aussi une guilde jeune, d'où mon choix de serveur.
Je trouve qu'une bonne guilde est une chose très importante dans l'appréciation d'un mmo, en étant seul on peut très vite trouver le temps long.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
J'ai lu et j'approuve.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Rethar Druide/Eclaireur Répondre en citant

Que dire de plus, c'est une bonne fiche que voici.
Moi je vois pas d'inconvénient à ton guildage.
Attendons l'avis de Pimmky et des autres Nomades mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis.

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Rethar Druide/Eclaireur Répondre en citant

Salut, Pimmky, Sage de la guilde!

Et bien candidature intéressante, joueur non newbie, toujours bien (pas que les newbies ne le soient pas!).
Très bonnes motivations, personnellement je suis pour.

Et avec ces mots en plus... pfff je peux carrément dire +2 ^^

"J'attends aussi avec impatience la sortie de Guild Wars 2."

Fait à part: Mon frère (Bromgahr) et moi-meme avons, en cumulé, plus de 2000 heures de jeu sur GW !

MSN Skype
Shimrra
Sage

Chameaux: 450
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Rethar Druide/Eclaireur Répondre en citant

Pour aussi, heureusement que tu t'es rattrapé sur les newbies Pimmky. En tout cas belle candidature je trouve.

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Rethar Druide/Eclaireur Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Rethar Druide/Eclaireur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange