Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Madria Voleur / Eclaireur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Madria Voleur / Eclaireur Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Après avoir fait un petit tour sur le forum officiel, j'ai vu votre message. Votre esprit à l'air de me corresponde, je propose donc ma candidature.

Personnage
Nom : Madria
Race : Elfe 
Classe Primaire: Voleur
Classe Secondaire: Eclaireur
Niveaux : 12 /11
Métiers principaux : les métiers de craft, (en collaboration avec Rethar, on fonctionne bien comme ça)
Métiers secondaires : X

Disponibilité en jeu: 
Pour le moment sans emploi, on va dire un peu tout le temps.
Mais si j'en trouve, ça sera 2 ou 3 heures par soir et le week-end

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?

Comme je l'ai expliqué, c'est votre post sur le forum officiel qui m'a donné envie de vous voir. Après un rapide tours sur votre forum, j'ai vite comprise qu'elle pouvait me correspondre (14 connectés quand je me suis inscrite  Shocked , un règlement clair, un bon esprit...)

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Sur ce serveur, c'est mon premier perso. Si non j'ai déjà eu 2 personnages : Une éclaireur / prêtre 23/25, et une mage / prêtre 33/35.
J'ai donc environ 4 mois d'expérience sur le jeu. Mais j'ai quand même fait une pause de 6 mois (études, stages...) et je viens de reprendre, j'ai donc oublié quelques petits trucs et je découvre les nouveautés de la V3. C'est vrai que en 4 mois j'aurais pu upper un peu plus, mais j'ai passé BEAUCOUP de temps à crafter, pour ma guilde et pour moi.

3/ Bon et parlez-moi de vous.

IRL c'est Maureen, 20 ans, et je viens juste de finir mes études (d'ou la recherche d'emploi). Je sais, c'est pas très sérieux de jouer en même temps, mais il faut bien meubler ces longues journées !
IG, j'ai déjà quelques expériences sur d'autres jeux : rappelz, shaiya, Atlantica et surement d'autres que j'ai oublié, que des bas lvl. Sinon j'ai pas mal joué à Allods (d'après ce que j'ai vu, je suis pas la seule), que j'ai quitté en même temps que tout le monde.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ? 

J'aime beaucoup les attaques à distance et me sentir puissante. Avec le prêtre / mage, j'ai été servie ! Mais c'était beaucoup trop facile et vu que maintenant je joue à deux, je voulais un peu plus de challenge.
Après un petit tours sur Allods, j'ai essayé de retrouver ma classe préférée tout MMO confondu : l'éclaireur, qui m'avait en peu déçue la première fois. Et par pure feignantise, pour ne pas avoir à change de stuff à chaque fois, j'ai pris le voleur. J'ai tout de suite aimé le système d'enchainements, tout en ayant l'avantage de l'attaque à distance de l'éclaireur.
Donc pour le moment, j'aime mieux jouer le voleur, mais peut-être que ça va changer.

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?

Votre état d'esprit : un règlement clair, complet et juste, un peu d'humour, et le fait que vous n'ayez pas hésitez à refuser une candidature qui ne vous plaisait pas. Une autre chose que j'ai remarqué : votre activité sur le forum, qui représente souvent bien l'activité IG.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.

Règlement lu et accepté !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Madria Voleur / Eclaireur Répondre en citant

Salut, Pimmky, Sage de la guilde.

Candidature nikelle, bonne mentalité, arguments tout à fait honorables.

Par contre, notre guilde commence à compter beaucoup de Voleurs et d'Eclaireurs, raison pour la quelle nous voulons filtrer un peut ce combo de classe.

MAIS (et je dis bien mais) je suis pour ton integration, si comme tu le dis tu joues beaucoup avec Rethar, je pense que ça peut que amener du bon, à mes yeux la coopération entre membres est primordiale.

Le passage du dessus est simplement là à titre d'information.

C'est donc avec joie que je vote +1.

MSN Skype
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Madria Voleur / Eclaireur Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que tu postules avec Rethar, et que ta candidature est aussi bien tourné. Rien à redire sur le coup.
Mais je tiens quand même à te préciser que l'activité Forum est plus grande qu'en jeu et qu'avoir actuellement 14 membres log Ig en même temps est pas souvent. Il faut dire que pour l'instant on es une vingtaine de membres. Pas excessif mais la motivation et les joueurs arrivent petit à petit. La Guilde à tout juste un Mois depuis peu. Smile

Si cela ne te derange pas que l'activité Ig soit un peu plus calme que forum, je suis ok.
Pareil que Rethar, j'attends l'avis des autres Nomades pour valider ta fiche. Smile

Ps; Effectivement, on va peut-être bientôt clore les candidatures de Voleur et Eclaireur. Mais ta candidature est bien sur acceptée.

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Madria Voleur / Eclaireur Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Madria Voleur / Eclaireur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange