Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Matsam Druide / Sentinelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsam
Nomade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Chameaux: 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Matsam Druide / Sentinelle Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile

Personnage
Nom : Matsam
Race : Elfe
Classe Primaire : Druide
Classe Secondaire : Sentinelle
Niveaux : 13 / 13
Métiers principaux : Aucun pour le moment, j'attends vos suggestions.
Métiers secondaires : /

Disponibilité en jeu :

Durant les vacances (Grandes ou petites) :

Connexion : Aux alentours de 9h - 10h
Déconnexion : 14h30
Connexion : 17h
Déconnexion : Environ 21h

En période scolaire :

Connexion : Vers 18h, ensuite, cela dépend de mes horaires.
Déconnexion : Un peu près vers 20h30

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.

J'ai connu la guilde Les Nomades grâce à Shimrra, un ancien camarade de guilde sur le jeu Allods Online. C'est lui qui m'a d'ailleurs invité à postuler pour vous rejoindre et partager de belles expériences je l'espère. Smile
Sinon, je ne connais pas vraiment la guilde, mais je compte bien en savoir plus sur vous tous !

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?

Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...

J'ai connu Runes of Magic grâce à une autre guilde, toujours d'Allods Online, il y a environ 4 mois. J'ai monté un Druide / Mage, jusqu'au niveau 10, et j'ai ensuite stoppé. J'ai recommencé un autre personnage aujourd'hui, et j'ai tout juste fini toutes les quêtes de l'Île des Elfes. Sinon, je n'ai pas d'anciennes guildes sur Runes of Magic, mais j'ai été, comme dis précédemment, en guilde avec Shimrra, Echino, et d'autres personnes.

3/ Bon et parlez-moi de vous.

Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...

Je m'appelle Matthieu, j'entre en seconde au lycée à 15 ans ce 24 juillet, et je vis dans le Nord de la France. J'ai un tempérament plutôt calme, et je ne suis pas une "grande gueule". Je reste discret, mais j'adore participer à la vie de la communauté. Mes loisirs sont, entre autres, l'ordinateur, dont les MMORPG, mais aussi le tennis, la musique, les animaux, le contact avec la nature, lire, écrire (J'adore le RP), etc... Pour ce qui est de mes attentes dans la guilde, elles sont simples : m'amuser. Je souhaite juste partager de formidables moments dans cette guilde, et profiter de chaque instant.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

Si par Classe Préférée, vous entendez une classe précise de Runes of Magic, j'apprécie bien évidemment le Druide et le Sentinelle. Tout d'abord, par "état d'esprit". Le contact avec la nature, ... Ensuite, pour l'aspect pratique. Le druide est un bon DPS, qui peut aussi intervenir en tant que soigneur dans une équipe. La classe de Sentinelle, au corps à corps, est un peu plus inconnue, car je n'ai jamais trop joué les guerriers, mais les invocations disponibles m'ont l'air fort sympathiques et surtout utiles.

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?

Déjà, pour retrouver mes amis ! Ceux avec qui j'ai vécu de formidables choses, partagé de magnifiques expériences, etc. Mais si Nomades m'a l'air d'air une très charmante communauté, c'est parce que tout le monde à l'air de s'entendre. Il y a une harmonie qui semble régner et qui me met à l'aise. De plus, l'aspect "humain" est une priorité, et le "jeu" passe après, ce que j'apprécie tout particulièrement.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.

J'ai lu, j'accepte, et j'espère vous rejoindre très vite !

Et voilà ! Si vous désirez davantage d'informations, j'éditerai ce poste. Toutes critiques, suggestions, est évidemment la bienvenue. A plus tard !

Dernière édition par Matsam le Sam 17 Juil - 16:07 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Matsam Druide / Sentinelle Répondre en citant

Bonjour mat, je pense qu'il ne manque rien de particulier dans ta présentation et personnellement c'est un +1 pour moi.

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Matsam Druide / Sentinelle Répondre en citant

Très joli candidature, agréable à lire. Bien adapté, même si j'ai eu du mal à comprendre tes horaires de jeu. Tu mets les horaires de connexion et celles de déconnexion approximatives ? C'est surtout pour ma curiosité et le fait que j'aime bien comprendre ^^ Cela ne change en rien mon avis Positif pou ta venue chez nous Smile

Matsam
Nomade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Chameaux: 42

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Matsam Druide / Sentinelle Répondre en citant

Merci pour vos avis ! Pour les horaires, j'ai édité mon poste, afin que ce soit plus clair. =)

Gëonozis
Ancien Nomade

Masculin
Chameaux: 58

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Matsam Druide / Sentinelle Répondre en citant

Salut Mat, bonne présentation, +1 biensur  Okay

Uploaded with ImageShack.us

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Matsam Druide / Sentinelle Répondre en citant

Pour moi tout est bon! (comme dans le cochon)

Présentation sobre, comme je l'aime.

+1

MSN Skype
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Matsam Druide / Sentinelle Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Matsam Druide / Sentinelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange