Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie d'Avatar
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nomades Index du Forum -> La Hutte des Invités -> Autour du Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiriX
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Chameaux: 104
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Avatar Répondre en citant

Thx! Par contre je n'ai aucun problème à ce que ce soit mis dans la galerie mais je ne sais pas si il y'a réellement un rapport avec rom ou même nomade ! 

En gros c'est comme tu veux !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Avatar Répondre en citant

Disons qu'on oblige personne à mettre en avatar une image forcément correspondante au monde Nomades. Tant que l'image reste correcte, non raciste et non sexiste, je n'interviendrais pas dans le choix. Pour ta signature, je pense qu'il es possible de l'afficher directement sur le forum et non que le lien. Je regarderais ça tout à l'heure. Il es dommage que ton travail ne puisse pas être directement apprécié Smile

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Avatar Répondre en citant

Vu que c est plus des bannières Lirix, je pense pas, enfin de compte, les mettre dans la galerie d'avatar, désolé de t avoir fais une fausse joie 

LiriX
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Chameaux: 104
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:20 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Avatar Répondre en citant

Je vais essayer de survivre Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Galerie d'Avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nomades Index du Forum -> La Hutte des Invités -> Autour du Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange