Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venyon
Ancien Nomade

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Chameaux: 261
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

Bonjour à tous!

Personnage
Nom :Venyon (sous réserve de disponibilité vu que quelqu'un a déjà utilisé ce pseudo pour un nom de compte)
Race : Humain
Classe Primaire: Chevalier
Classe Secondaire: Guerrier
Niveaux : téléchargement du jeu
Métiers principaux : je sais pas encore
Métiers secondaires : " " " " " " " " " " "

Disponibilité en jeu:
je pense ne pas prendre trop de risque en disant environ 4 heures par jour dans les deux prochaines semaines, après trois semaines d'absences et après ce sera quasiment la rentré (enfin il me semble) et à ce moment-là, je jouerai entre une demi-heure et une heure les lundis et mardis ou jeudis et vendredis (je vais faire de la natation et de la guitare à la rentré mais je sais pas encore quand mais ce sera sans doutes deux soirs après les cours et certainement le jeudi et le vendredi(ce que je viens de dire est ptet pas très clair donc hésitez pas à me demander des explications supplémentaires^^)) et sinon environ 3 ou 4 heures les mercredis et ptet un peu plus les samedis et dimanches. (pour faire simple, je pense pas avoir trop de mal à faire les deux heurs par semaines mini pour rester dans la guilde^^)

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.
Grâce à Shimrra qui a dit sur le forum de notre guilde d'Allods qu'Echino, Geonozis, Matsam et lui même avait rejoint cette guilde fort sympathique et nous a invité à vous rejoindre pour qu'on puisse rester ensemble.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...
Euh... j'ai droit à un joker?^^Parce que pour l'instant mon expérience en jeu se résume à une barre blanche que se remplit peu à peu de vert^^.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...
Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans, je vis à Bourgoin-Jallieu en Isère. Je mesure 1m79, j'ai les yeux marrons, les cheveux bruns... J'aime bien rire. Je partage mon temps libre entre les jeux-vidéo, la musique (généralement, ces deux-la en même temps^^)(j'adore le métal (System of a Down, Apocalytica, Soulfly, Korn...) et le rock) la guitare, la lecture (j'aime bien l'héroïc-fantasy) ou la télé (surtout des films)

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
Bah dans ROM je sais pas encore mais généralement, je préfère les bourrins (voir les bourrins un peu mages sur les bords) mais je joue jamais mage ou classe de cast pour une simple et bonne raison: je me suis toujours demandé à quoi ça servait de passer trois plombes à préparer une boule de feu et à mourir à la moindre pichenette alors que c'est beaucoup plus rapide de mettre un bon coup d'épée entre les deux yeux et de pouvoir se prendre des coups de haches sans rien sentir^^ *se prend une centaine de boules de feu*

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?
Je ne connais pas encore le jeu et je me suis dit que c'est toujours plus sympa de se lancer dans un nouveau jeu avec des personnes qu'on connait et qui sont sympa

(Shimrra, Echino, Geonozis et Matsam) et d'autres personnes qu'on connait pas mais qui ont l'air bien sympa aussi^^En plus, comme il m'a semblé le voir quelque par sur votre forum, vous êtes une guilde récente et donc pas trop sélective et qui en plus favorise la bonne humeur par rapport au niveau de jeu.
6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
Lu et accepté

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiriX
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Chameaux: 104
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

Je suis contre ! 

Cause:

Citation:
j'ai les yeux marrons, les cheveux bruns

Nous on accepte que les blondes à forte poitrines ^^

MSN Skype
Venyon
Ancien Nomade

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

euh... ça coute cher la chirurgie esthetique?^^
P.S: c'est quoi "chameau" en dessous du signe astrologique?

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

Je suis pour, j'ai discuté avec lui il a l'air assez mature  Okay

Les chameaux je crois que c'est un truc qui note les joueurs, une marque de reconnaissance. 
J'ai eu 7 chameaux suite à mon petit tuto sur le forum.

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

Alors les chameaux, c est en quelque sorte les points des membres selon les messages postés. J'ai essayé de configurer pour avoir des titres marrant selon le nombre de message mais j'ai pas trop compris comment faire, donc pour l'instant ça reste comme ça jusqu'à ce que je prennes le temps de m'y pencher.

Tu as l'air d'avoir le sens de l'humour, et d'être motivé. Pas grand chose de plus à demander vu que tu dis pouvoir tenir 2h / semaine. En plus on manque de Chevalier ^^

Tu me confirmeras ton pseudo en jeu, si il es diffèrent, je changerais ton nom sur le forum.
En attendant, je suis ok pour ton entrée dans la guilde. On attend la validation de Pimmky et Kallandrios et on validera définitivement si ils sont d'accord.

En attendant: Bon téléchargement ! Et à bientôt In Game.

PS: Madria, ton tuto ta rapporté qu'un, vu que c'est un chameau par message Smile

Venyon
Ancien Nomade

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

bah t'es très fort vu que t'as plus de chameaux que de messages^^
en tout cas merci de votre accueil et pour mon pseudo, si c'est pas Venyon, c'est Venyond, Nenyon ou Nenyond donc ça fera pas une grosse différence^^
P.S: j'ai oublié de préciser que j'essaie de venir au moins une fois par jour sur le forum et que généralement, j'y arrive^^

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

Je l'ai pas dis mais je triche Wink
Non, c'est surtout qu'il y a une partie caché du forum reservé aux Offs ou je post et ça me l'affiche sans doute pas ici. Sinon il faut pas oublier que je supprime des messages, les deplace etc... Ce qui peut fausser les points.

Pour ton pseudo, il me faudra quand même le bon, déjà pour te guilder (je ne coure pas après les joueurs, non non Smile ) et pour éviter de chercher qui es qui sur le forum.

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

Ouai quelqun de mon âge ça va être sympa ^^ sinon que dire...tu as l'air drôle et mature, tu est tank que demander de plus ? je suis pour ^^

PS : Quand un tank lâche c'est mieux d'être loin avec un mage pret a courir que un guerier a côter du boss cherchant un pauvre gusse à taper.

Venyon
Ancien Nomade

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

bah je suis en train d'installer le jeu donc pour le pseudo, ce sera soit ce soir soit demain matin
Ourdin: 1996 ou 1995?^^
Mais si le boss est rapide vaut mieux avoir une boite de conserve qu'une robe de chambre^^
Petite question au passage: est ce qu'il y a des lèves-tôt dans cette guilde? (je veux dire des gens qui sont sur le jeu vers 9h30-10h du matin)

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

Oui il y a moi et Rethar de temps en temps (enfin nous c'est plutôt 10h30-11h), j'ai pratiquement toujours vu Matsam connecté et Heraclés passe de temps en temps vers cette heure là.
Après ça dépend, il y a pas mal de personnes en vacances.

Rethar
Nomade

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Chameaux: 72

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

Je pense que ce sera pas demain matin, t'as pas de chance y a une MAJ de 8h à 15h ^^

Venyon
Ancien Nomade

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

rooooo dommage

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

+1 

sans avis ^^

MSN Skype
Kallandrios
Ancien Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chameaux: 186

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

Je suis pour aussi, un tank serait très utile à notre guilde et comme Ourdin l'a dit "drôle et mature", que dire de plus.

Heraclés
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier Répondre en citant

Enfin Very Happy un tank ^^ sa commencer a manquer un bon Tank légerement maso qui aime les coups de hache lol (et qui resiste) pasque ont avait bien ourdin pour le côter maso mais pour la resistance c'été pas sa aprés tous il est mage^^ Bon vous l'aurez compris pour moi c'est ++1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Venyon Chevalier/Guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange