Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée] Plume [Prêtre/Chevalier]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Nomade

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Chameaux: 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Plume [Prêtre/Chevalier] Répondre en citant

Personnage

Nom : Pllume
Race : Humain
Classe Primaire: Prêtre
Classe Secondaire: Chevalier
Niveaux : 1
Métiers principaux : /
Métiers secondaires : /

Disponibilité en jeu:

Tous les jours, de 9h jusqu'à n'importe quelle heure pendant les vacances.
Lors des cours, je ne sais pas trop, ce sera selon ma disponibilité mais il sera évident que je viendrai tous les jours Smile (sauf si j'ai trop de boulot)

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
En fait, j'avais connu par un pote qui jouait avec moi à Guild Wars. Mais ça m'intéressait pas. Puis après que notre guilde sur Allods fut H.S, Shimrra m'invita à y venir. Puis comme ça, j'ai retrouvé Echino ! xD

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Euh ... Comment dire ... Je n'ai pas encore eu le loisir de profiter de RoM mais maintenant je compte bien me rattraper. Sinon, ç fait 3 ans que je joue à plusieurs MMO. Martial Heroes, Heroes Online, Metin 2, Allods Online, Guild Wars, Last Chaos, World of Warcraft, Rappelz et encore beaucoup mais trop long à citer.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Je m'appelle Karine, j'ai 18 ans, je vis à une heure au sud de Bordeaux, je veux devenir Game Character Designer et pour cette année, je me suis inscrite dans un campus pour un BTS STI Arts Appliqués. Je fais beaucoup de graphisme et de dessins. J'aime tout ce qui touche au monde Fantasy. J'aime écrire que ce soit des histoires ou des RP dans des forums consacrés à ce loisir. Je joue de la guitare électrique mais je ne suis pas une grande joueuse de rock'n'roll. Parce que au bout de deux mois sans y toucher, j'oublie des morceaux >.<

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
J'aime jouer prêtre car le heal est souvent bien vu. De plus, en mode chevalier qui est un bon tank, ça me plait. Disons que ça fait Larve et Bourrin à la fois (du tout moi !)

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?
Bah c'est dans cette guilde que y'a pas mal de gens de mon ancienne guilde sur Allods. Puis on m'a permit de venir sur le Mumble, j'ai fait connaissance avec des gens bien sympathique. Bonne ambiance et tout ce qui s'ensuit. Franchement ? J'aime mieux les guildes avec peu de membres qu'une guilde Roxxor qui n'a aucun lien entre eux.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
Lu et approuvé > Plume

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venyon
Ancien Nomade

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Chameaux: 261

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Plume [Prêtre/Chevalier] Répondre en citant

PPLLUUMMEE!! content de te revoir
Bon pour moi c'est +1 car elle est très sympa et un prêtre est toujours bon à prendre^^ (en plus elle est là à partir de 9heure^^)

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Plume [Prêtre/Chevalier] Répondre en citant

Oui il me semble que j'ai déjà discuter avec elle sur le mumble. Personne sympathique, polie (ça ce voit vite en audio ^^)

+1 donc

MSN Skype
Heraclés
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Plume [Prêtre/Chevalier] Répondre en citant

Oo Tien une plume Very Happy +1 je suis pour pour pour^^

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Plume [Prêtre/Chevalier] Répondre en citant

+1 

Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Plume [Prêtre/Chevalier] Répondre en citant

+1 bien sûr, ta enfin réussit à faire de la place sur ton pc ?? ^^

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Plume [Prêtre/Chevalier] Répondre en citant

Bien sûr que je te donne un +1 en plus comme ça le mumble continuera d'être agité ^^'

Kallandrios
Ancien Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chameaux: 186

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Plume [Prêtre/Chevalier] Répondre en citant

Je n'ai rien contre sa candidature, on s'est déjà parler dans le Mumble et c'est une personne fort sympathique Okay

Pour moi c'est +1

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Plume [Prêtre/Chevalier] Répondre en citant

Je ne suis pas du tout contre sa candidature mais je croyais que son pc etait pas assez puissant pour faire tourner le jeu. Enfin, si ce problème est résolu, c'est ok pour moi.

Plume
Nomade

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Chameaux: 54

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Plume [Prêtre/Chevalier] Répondre en citant

Il a quelques problèmes de lague oui ^^' Mais bon, je fais monter mon perso petit à petit (lvl 5 pour le moment xD). Mais ce soir je demande à mon père si on ne pourrait pas le booster. Je tiens au courant Wink

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Plume [Prêtre/Chevalier] Répondre en citant

ok, je valide donc ta candidature. Smile

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Plume [Prêtre/Chevalier] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Plume [Prêtre/Chevalier]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange