Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Idion Chevalier/guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idion
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Chameaux: 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Idion Chevalier/guerrier Répondre en citant

Personnage
Nom : Idion
Race : Humain
Classe Primaire: Chevalier
Classe Secondaire: Guerrier
Niveaux : 15/9
Métiers principaux : Nan
Métiers secondaires : Nan

Disponibilité en jeu:  Pour les français, la nuit et le matin sauf le mercredi/jeudi qui sont mes jours de congés.

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.

Mon cousin (samuyoo) est déjà dans votre guilde, de plus j'ai fait un morceau d'instance avec Lirix, Ourdin et Samuyoo.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...

Heu... Sentinelle/druide lvl 17/jesaisplusquoi

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...

Heu... je vis au québec, j'ai 18 ans. Sinon je suis quelqu'un qui doit bien connaître les gens pour parler, mais quand je m'entend bien avec les gens je suis assez bavard et blagueur.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

Aucune idée. Very Happy

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?

Et bien, les personnes que j'ai vu m'ont l'air sympathique, ce qui est le meilleur point que je peut trouver pour vouloir venir, ensuite mon cousin y est déjà. Very Happy

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.

J'ai lu et accepté le règlement, je n'ai pas d'ancienne guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiriX
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Chameaux: 104
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Idion Chevalier/guerrier Répondre en citant

+1

(ceci n'a rien à voir avec la longueur de son penis) Mr. Green

MSN Skype
Samuyoo
Nomade

Masculin
Chameaux: 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Idion Chevalier/guerrier Répondre en citant

Pour moi évidement c'est +1.

(Lirix tu me déçois Evil or Very Mad )

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 03:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Idion Chevalier/guerrier Répondre en citant

+1 

Si Lirix t'as pris en instance c'est que tu dois pas etre une merde. En plus des tank nous en faut!

(Heu de quoi vous parlez la?)

MSN Skype
LiriX
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Chameaux: 104
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 03:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Idion Chevalier/guerrier Répondre en citant

Enfin on m'a demandé de venir aider pour le moulin donc bon.. Smile

Quoi qu'il en soit des tanks il nous en faut !! Et si en plus il joue aux mêmes horaires que moi ^^

MSN Skype
Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Idion Chevalier/guerrier Répondre en citant

+1 il est sympa

Venyon
Ancien Nomade

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Chameaux: 261

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Idion Chevalier/guerrier Répondre en citant

+1 il à l'air bien sympa et en plus c'est un bourrin^^

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Idion Chevalier/guerrier Répondre en citant

Si les membres sont ok et te plussoie, je me vois mal te dire non ^^ J'attends la confirmation de Kallandrios pour valider tout ça.

Idion
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Chameaux: 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Idion Chevalier/guerrier Répondre en citant

Merci.  Mr. Green

Sinon je ne suis plus chevalier lvl 15, mais lvl 20, mon cousin et moi étions motivés hier soir. Rolling Eyes

Kallandrios
Ancien Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chameaux: 186

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Idion Chevalier/guerrier Répondre en citant

Je suis pour sa candidature, un tank c'est se qu'il nous faut et je ne vois pas de problème.

+1

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Idion Chevalier/guerrier Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Idion Chevalier/guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange