Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divyne
Nomade

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Chameaux: 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

Personnage
Nom :Divyne
Race :Humain
Classe Primaire:Chevalier
Classe Secondaire:Pretre
Niveaux :34/27
Métiers principaux :aucun pour le moment
Métiers secondaires :aucun pour le moment

Disponibilité en jeu:
Je suis souvent connecter ( + que les deux heures exiger).

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
J'ai aider 3 membres de votre guilde pour une quête (kyosade) et l'un d'entre eux m'a demander si je cherchais une guilde.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
J'ai 2 autres personnages sur se serveur une Sentinelle/Eclaireur et une Mage/Druide.Tous les 2 sont guilder depuis peu et tous se passe bien dans leurs guilde respective.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Ancien joueur de Wow dont je me suis lasser et je suis tomber sur Rom par hasard et j'ai tout de suite accrocher.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ? Une petite préférence pour mon mage/druide (excellent dps). Mais j'aime bien mon Chevalier qui encaisse des grosses baffe ou qui puisse tanker un gros nombre de mobs et de ressortir du combats presque full vie et mana ^^

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ? Je recherche une guilde ou le mot entraide veut dire quelque chose (sa doit marcher dans les deux sens) ou la bonne humeur est présente car c'est comme plus sympas de jouer dans une bonne ambiance.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
Lu et accepter.

Dernière édition par Divyne le Ven 23 Juil - 16:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

Alors j'ai quelques questions à te posé avant de donner mon avis. Quel âge as-tu ? Tu es un garçon ou une fille ? Fais tu du sports ? AS tu un micro pour mumble ? (mumble n'est pas encore obligatoire mais comme presque toute la guilde y est ^^') Voila

Divyne
Nomade

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

Je suis un garçon j'ai 35 ans et oui j'ai un micro (mais pas encore mumble) dite moi quand il sera nécessaire je l'installerais  et un très grand sportif (devant la télé ^^).
Ben voilas j'espère que ca répond a ta question ^^

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

Ok ben c'est parfait pour moi +1 si tu es accpeté tu devras le télécharger ^^

LiriX
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Chameaux: 104
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

+1

MSN Skype
Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

Je faisait partie du groupe qui l'a rencontré et je dit....
+1  Okay  
On manque cruellement de tank, mais j'aurais juste aimé avoir plus de précisions sur les heures de connexion, pour savoir si on peut organiser régulièrement des instances ou non (si c'est possible de l'indiquer, je sais que c'est pas toujours le cas. Mais déjà de savoir si tu es européen ou canadien, ça donne une bonne indication).

Venyon
Ancien Nomade

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Chameaux: 261

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

Peut-être un nouveau doyen^^
+1

Divyne
Nomade

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

Madria a écrit:

Je faisait partie du groupe qui l'a rencontré et je dit....
+1  Okay  
On manque cruellement de tank, mais j'aurais juste aimé avoir plus de précisions sur les heures de connexion, pour savoir si on peut organiser régulièrement des instances ou non (si c'est possible de l'indiquer, je sais que c'est pas toujours le cas. Mais déjà de savoir si tu es européen ou canadien, ça donne une bonne indication).

Je suis souvent connecter j'essaye d'alterner entre mais 3 persos. Alors si vous voulez faire des instances ca sera avec plaisir donner un créneau horaire et je m'arrangerai pour être la. (En général l'après-midi et le soir).

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

Salut,

J'ai quelques questions.

Quel est ton perso principal? Effectivement le perceptive d'avoir un tank de se niveau m'intéresse énormément, pour la Nécro déjà et les instances à venir, mais veux tu simplement "caser" ton reroll ou bien va tu pouvoir t'investir dans la guilde.

Est tu conscient que tu serais le tank le plus haut lvl de la guilde, et que par conséquent ta présence sera (quand tu sera connecter bien sur) certainement beaucoup sollicitée? Ce que je veux dire, c'est que la guilde avance au PvE, certes. Mais comme tu serais le seul tank dans le groupe des plus hauts lvl, tu sera très demandé pour tanker intel boss ou tel instance.

Voila c'est tout, mais dans l'ensemble je suis pour! Vote sous réserve de modification suite aux réponses.

(Merci d'avoir aider pour Koisade!)

Pimm

MSN Skype
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

Je suis du même avis que Pimmky sur le tank. Et sinon :

Déjà, pourquoi guilder ton "troisième" personnage chez nous et pas dans ta guilde principale ?
Ta présence sera t elle suffisante ? Je reconnais qu'on demande deux heures mais si tes horaires de connexion sont en semaine ou la majorité des joueurs bosse, ça risque d'être compliqué. Car même si tu es un grand joueur, jouer trois perso en même temps est signe d'une personne qui a du mal à se fixer.
Pourra t on vraiment compter sur toi ?
Ce perso la est il ton second perso le plus jouer ou le troisième ?
Pourquoi guilder tous tes persos dans differentes guildes ?

Je reconnais être assez embêtant mais je veux bien être sur que les choses soient claires. Nous ne désirons pas de joueur qui se log une fois tous les 36 du mois, passant plus de temps a changer de perso et d'avis sur ce qu'ils aiment.
Ni qui transmette des informations sur nos joueurs et notre guilde à ses autres guildes.

Donc, actuellement, sans explication claire, je suis contre.

A toi de me faire changer d'avis Smile

Divyne
Nomade

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 04:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

Pimmky a écrit:

Salut,

J'ai quelques questions.

Quel est ton perso principal? Effectivement le perceptive d'avoir un tank de se niveau m'intéresse énormément, pour la Nécro déjà et les instances à venir, mais veux tu simplement "caser" ton reroll ou bien va tu pouvoir t'investir dans la guilde.

Est tu conscient que tu serais le tank le plus haut lvl de la guilde, et que par conséquent ta présence sera (quand tu sera connecter bien sur) certainement beaucoup sollicitée? Ce que je veux dire, c'est que la guilde avance au PvE, certes. Mais comme tu serais le seul tank dans le groupe des plus hauts lvl, tu sera très demandé pour tanker intel boss ou tel instance.

Voila c'est tout, mais dans l'ensemble je suis pour! Vote sous réserve de modification suite aux réponses.

(Merci d'avoir aider pour Koisade!)

Pimm

Sur mes 3 personnages je joue le plus souvent avec ma mage et mon chevalier.(mes 2 plus gros level).

Pour ce qui est de faire des instances je suis "pour" car j'ai beaucoup de mal de trouver des bons groupe.
En plus ca apprend a jouer ensemble et de développer des automatismes pour plus tard.

Je suis prêt a passer plus de temps avec se personnage car je me sentirais utile (car serais  le plus tank le plus haut).

J'espère que vous me donnerais ma chance.

Ps : Si au cas ou vous ne me prenez pas dans la guilde je serais ravi de faire la Nécro avec toi ^^.

Divyne

Divyne
Nomade

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 05:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

Abriele a écrit:

Je suis du même avis que Pimmky sur le tank. Et sinon :

Déjà, pourquoi guilder ton "troisième" personnage chez nous et pas dans ta guilde principale ?
Ta présence sera t elle suffisante ? Je reconnais qu'on demande deux heures mais si tes horaires de connexion sont en semaine ou la majorité des joueurs bosse, ça risque d'être compliqué. Car même si tu es un grand joueur, jouer trois perso en même temps est signe d'une personne qui a du mal à se fixer.
Pourra t on vraiment compter sur toi ?
Ce perso la est il ton second perso le plus jouer ou le troisième ?
Pourquoi guilder tous tes persos dans differentes guildes ?

Je reconnais être assez embêtant mais je veux bien être sur que les choses soient claires. Nous ne désirons pas de joueur qui se log une fois tous les 36 du mois, passant plus de temps a changer de perso et d'avis sur ce qu'ils aiment.
Ni qui transmette des informations sur nos joueurs et notre guilde à ses autres guildes.

Donc, actuellement, sans explication claire, je suis contre.

A toi de me faire changer d'avis Smile

Mes 2 autres personnages sont dans des guildes différente => pas de guilde "principal" et se sont pas des grosses guildes et je n'y suis que depuis 3 jours seulement.
Je ne cherchais pas a rentrer dans des guildes ce sont les occasions qui se sont faite. Comme je l'ai dit dans ma fiche j'aime bien l'entraide et vu que j'essaye d'aider un maximum et n'étant pas guilder au moment des faits on m'a proposer de me guilder. => (Je ne cherche pas a "caser" mes rerolls).

C'est mon deuxième personnage le plus jouer mais que peu d'écart avec le 1er.

Mes deux autres n'ont pas vraiment un rôle important dans les autres guildes (donc je pourrais m'investir plus sur celui ci) car celui ci aurais une place importante dans votre guilde.

Pour ce qui est de la confidentialité, il n'y aura pas de problème, je sait tenir ma langue (enfin plutôt mon clavier dans se cas si ). Si j'avais voulue vous "espionner" je n'aurais pas fait mention de mais autres personnages ou alors j'aurais cacher qu'ils appartenais a une guilde. Alors que la non.

Si vous donner ma chance je serais ravi d'être "votre" tank. Et si vous ne me prener pas et que vous avez besoin d'un tank pour les instances et que je suis "online" je serais ravi de vous aider quand même.

PS : C'est pas que je suis une personne qui a du mal a se fixer c'est que dans chaque mmo je teste toute les classes pour voir lesquelles conviennent le mieux a mon style de jeu.

J'espère avoir éclaircit la situation et si besoin d'autres explications je suis a votre disposition. Si besoin mp moi in game et je répondrais.

Divyne

Gëonozis
Ancien Nomade

Masculin
Chameaux: 58

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

Pour ma part c'est bon +1 

Uploaded with ImageShack.us

Rethar
Nomade

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Chameaux: 72

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

Avec ces explications, je suis pour  Wink

Plume
Nomade

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Chameaux: 54

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne Répondre en citant

Je dis +1 aussi. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Chevalier/Pretre : Divyne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange