Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiolith
Nomade

Chameaux: 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

Personnage : Kiolith
Nom : ~~~
Race : Humain
Classe Primaire: Priest
Classe Secondaire: War
Niveaux : 10
Métiers principaux : rien
Métiers secondaires : glandage

Disponibilité en jeu: aux moins tous sa

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.
Je sais que vous êtes sur solas, bien non? et puis j'ai appris que vous recrutez par le biais du fofo RoM

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...
Euh j'ai clean le téléchargement de 8H et j'attaque l'installation avec ces quarantaines de mise à jour, enfin rien j'vais bientot commencé et donc je choisiré un priest donc un heal a besoin d'xp en groupe donc je me cherche une guilde pour pouvoir xp et découvrir le jeu en m'amusant =) Maintenant je peux ajouté que je joue un priest humain le jeu a l'air vraiment sympa je m'amuse beaucoup et j'espere pouvoir encore progressé avec vous =)

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...
Euh, Impatient/j'adore les blagues/J'aime faire l'ordi (wow,chap naruto/bleach, et un tas d'autres truc...) et j'attend que l'on me recrute ;P plus serieusement; Je suis un garçon de 16 qui en periode de vac' d'été niveau loisirs je lit beaucoup de scan/manga et parfois des livres.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
J'aime joué les tanks enfin j'ai joué a wow du moins ayant monté un pala 80tank j'ai décidé de faire un heal sur RoM sa doit être cool de pas avoir a combattre et d'avoir plein d'excuse quand le groupe wipe =) Ayant compris le systeme de double classe je trouve sympa de pouvoir joué heal/tank un peu comme une double spé gratos. ^^

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?
Bah sa ma fait bonne impréssion(sinon j'serais pas venu) et voila j'espere trouvé des gens mature(pour rattrapé ma conneries) Et la guilde a l'air bien avec des menbres serieux et je suis prêt a tout donné pour la guilde.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
Anal? Tribu?! J'veux une guilde pas une parthouse Arrow  Non euh oui j'ai lu et j'acceptes =P

Edit1:Petit truc en plus, plus serieux donc voila je pense que sa rajouteras plus de +1 ^^

Dernière édition par Kiolith le Dim 25 Juil - 17:48 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

Alors j'ai bien rit sur pas mal de truc, mais je voudrais quelques précisions ^^'

Kiolith a écrit:

Disponibilité en jeu: aux moins tous sa

C'est à dire ?? on n'a besoin de plus de précision si possible.

Ensuite. Quel âge as-tu ? Es-tu un garçon ou une fille ? Fais-tu du sport ?

Kiolith a écrit:

Bah sa ma fait bonne impréssion(sinon j'serais pas venu) et voila j'espere trouvé des gens mature(pour rattrapé ma conneries)

Si c'est pas indiscret je peut savoir quelle est cette connerie ? niark

Sinon je suis pour +1

Kiolith
Nomade

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

Salut et merci pour ton+1
donc pour info je vais me co la j'ai fini les installations etc
et pour tes question alors je suis dispo assez souvent la ces les vacs d'été donc la journé tranquille mais le soir sa depend^^
je suis un garçon j'ai 16ans et je faisait du tae kwen do que j'ai arrêté recemment^^
et par connerie j'veux dire que mes blagues sont assez foireuse j'aime bien taquiné et étant recent des fois j'aurais besoin d'un p'tit coup de pince(question pas equipement ou quelque chose comme sa ;P)

J'espere que sa va te suffir?

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

Mitigé, ta candidature est un peu vite faite... des fautes d'orthographe, beaucoup de fautes! ^^ Petit manque de motivation je trouve...

Donc voilà je vote:

+0 avis neutre.

MSN Skype
Kiolith
Nomade

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

Ok désolé pour les fautes ^^
et pour dire je me suis creer mon prêtre il est niveau 6 la et j'go dodo allez bonne nuit !

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

Es-ce que tu as un micro pour parler sur mumble ? Es-ce que tu peux télécharger et utiliser mumble sans problème (genre pas de papa/maman à côté qui vont te prendre pour un fou qui parle tout seul ? ^^). Ce n'est pas obligatoire, mais pratiquement toute la guilde l'utilise, au moins pour écouter s'il ne peuvent pas parler, et réagir sur le canal guilde.

Mon avis : +0.5 -> mitigée, mais pourquoi pas.

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

Alors mon avis est plutôt mitigé donc je vais mettre côte à cote les plus et les moins, mais je te préviens qu'actuellement ça penche plus vers le negatif.

Le plus: Ton humour

Le Moins: Tes fautes d'orthographe, le manque de tes disponibilités (même approximative), Le nom de ton message (sans commentaire, ou plutôt, voir le message sur la fiche de candidature, partie en rouge et en gras) et un humour un peu lourd.

Donc pour le moment, je te laisse une chance. Essaye d'être sérieux, de revoir les détails négatifs précisés ici et si tu as des questions hésite pas.
Tu peux remercier les autres officiers et certains membres de la guilde qui ont insistais pour que je sois pas trop sévère.

En attendant de voir les corrections demandés, je te souhaite une bonne nuit (vu l'heure -_- ).

Samuyoo
Nomade

Masculin
Chameaux: 35

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 04:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

Désolé mais j'ai un traumatisme récent a cause de cet humour (ok pas a ce point mais disons que j'aime pas les blagues trop osé envers les autres membres, trop longue ou de mauvais gout...) Mais comme je ne met pas de -1 a moins d'avoir une excellente raison , je met un avis neutre.

Sinon pour l'hortographe tu fais des fautes mais c'est pas du SMS donc de ce coté pour moi c'est ok...

Rethar
Nomade

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Chameaux: 72

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

S'il peut avoir Mumble, je mettrais +1 sous réserve d'une période d'essai (encore plus d'essai que d'habitude disons  Very Happy )

Gëonozis
Ancien Nomade

Masculin
Chameaux: 58

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

Avoir de l'humour c'est bien, mais franchement là c'est lourd. Candidature vite faite à mon goût.... Avis neutre.

Uploaded with ImageShack.us

Venyon
Ancien Nomade

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Chameaux: 261

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

Euh... je vais ptet passer pour un boulet (bon de toute façon, je suis plus à une fois près^^) mais moi j'aime bien son humour. Et puis les fautes m'ont pas trop choqué (tant que c'est pas du SMS, perso, je m'en fous)
Par contre j'ai aussi l'impression que ça a été un peu vite fait... ce sera +0.75841369 pour moi
P.S:
Madria a écrit:
(genre pas de papa/maman à côté qui vont te prendre pour un fou qui parle tout seul ? ^^).

Je me demande bien de qui tu parle^^

Kiolith
Nomade

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

Bah Mumble/ts toussa toussa c'est à voir car j'prefere faire connaissance avant^^
Et pour l'humour désolé c'était livré avec Rolling Eyes
M'enfin j'ferais un effort Okay

Ps:Prêtre niveau 10 deuxieme classe:guerrier et j'file edité^^

LiriX
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Chameaux: 104
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

Il à pas l'air méchant du tout ^^ Moi je propose une période d'essai de quelques temps, si jamais ça colle pas trop ZOUH ! (il sera prévenu au moins Very Happy)

MSN Skype
Gëonozis
Ancien Nomade

Masculin
Chameaux: 58

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

D'accord pour la période d'essai c'est la meilleure solution je pense.

Uploaded with ImageShack.us

Venyon
Ancien Nomade

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Chameaux: 261

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier] Répondre en citant

je plussoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Présentation de Kiolith[Prêtre/Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange