Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Anjo [Chevalier/Eclaireur]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anjo
Nomade

Masculin
Chameaux: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Anjo [Chevalier/Eclaireur] Répondre en citant

Personnage
Nom : Anjo
Race : Humain
Classe Primaire: Chevalier
Classe Secondaire: Eclaireur
Niveaux : 12/9
Métiers principaux : n/d
Métiers secondaires : n/d

Disponibilité en jeu:  En semaine 18h a 22/23h voir plus le vendredi, le week-end les après midi si dispo.

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?

Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.

J'ai connu les Nomades grace a Abriele (que je connait Irl) qui m'a parler de Runes of Magic et des Nomades.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?

Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...

Mon expérience passée au sein du jeu ce résume a quelque heures ^^
Sinon j'ai une assez grosse et longue ... expérience des MMO. (je marque pas la liste il y en as pas mal, sur une periode de plus ou moins 10 ans).

3/ Bon et parlez-moi de vous.

Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...

Je m'appel Rémy, j'ai 26 ans, je réside en Dordogne (24), je fais partie d'une secte Association de jeux de roles, jeux plateau et wargames ce qui occupe une grande partie de mes Samedi.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ? 

J'ai pas testé toutes les classes du jeu mais a ce que j ai vu et lu, pour le moment le Chevalier me plais bien. J'ai beaucoup jouer tank et pour RoM je suis repartir pour jouer un "sac a frappe" ^^

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?

Ma motivation ? on ma dit que l'on me donnerai un chèque ?
La description que l'on ma faites des Nomades: une guildes plutot sympat et pas prise de tête, avec une bonne ambiance.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.

Lu et accepté.

Si vous avez des question.

PS: J'ai un micro =) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Anjo [Chevalier/Eclaireur] Répondre en citant

Un autre chevalier bas lvl.... on en manquait, on va en avoir ^^
Pour ta candidature, j'en ai vu des plus longues et plus détaillées, mais elle est pas trop mal.
Et puis si tu viens de la part d'Abriele....

+1

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Anjo [Chevalier/Eclaireur] Répondre en citant

Anjo, dans tes disponibilités tu as oublié de précisé Absent tous les Samedi soir xD

T'étais pas obligé de parler du chèque...

Pour moi, y a pas de soucis, je te connais Irl ce qui me suffit pour savoir à quoi m'attendre

+1 pour moi

Venyon
Ancien Nomade

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Chameaux: 261
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Anjo [Chevalier/Eclaireur] Répondre en citant

Il a l'air bien sympa, et en plus par principe j'aime tous les tank maso^^
donc...........attention suspense................+1
(ton association de jeux de rôle, c'est que dans ta ville ou c'est la Fédération Française de Jeux de Rôle (ou un truc comme ça)?

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Anjo [Chevalier/Eclaireur] Répondre en citant

Salut,

Je dois dire que 2 points te sauvent à mes yeux:

1. Tu va faire le "sac à frappe", on en manque.

2. T'es un pote IRL à Abri

Mais bon quand même, tout comme Ulthuan, c'est pas parce que tu connais Abri IRl (ou Ourdin dans le cas de Ulthuan) que t'es forcément pris, donc ta candidature doit être aussi sérieuse que celles des autres.

Donc mon verdict est:

un tout petit +1, répondre en une phrase par question... si il y en avait 200 ok mais bon sur 5 questions... c'est light. 

MSN Skype
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Anjo [Chevalier/Eclaireur] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Anjo [Chevalier/Eclaireur]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange