Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulby
Nomade

Masculin
Chameaux: 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 04:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier Répondre en citant

Personnage
Nom : Bulby
Race : Elfe
Classe Primaire: Mage
Classe Secondaire: Guerrier
Niveaux : 23/16
Métiers principaux : pas pour l'instant
Métiers secondaires : pas pour l'instant

Disponibilité en jeu: au moins le soir/nuit en semaine et du moment que je suis réveiller le week-end

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
J'ai connu la guilde via l'annonce faite sur le forum officiel.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
J'ai commencé début juillet. J'ai évoluer de mon côté mais lorsque l'occasion se présentait j'ai aidé quelques joueurs.
Pas grand chose de plus jusqu'ici "d'exceptionnel".

3/ Bon et parlez-moi de vous.
J'arrive sur mes 20ans dans quelques mois. Encore étudiant. Je suis actuellement en Sarthe et dès septembre sur Lyon.
Je fais partie des administrateur/développeur d'un jeu en ligne (gatewars.eu), mais ce n'est pas le genre de chose qui me prend énormément de temps (toute la partie modération est délégué aux modos).
Pas grand chose de plus sur moi sans entrée trop dans les détails ...
Je parais sérieux comme ça, mais il faut pas croire, je sais être un vrai déconneur quand je m'y met ^^

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
Je préfère la classe Mage. Je le trouve plus "fort" que mon guerrier (ce qui est normal actuellement, mais j'avais déjà cette impression quand ils étaient aux même niveaux).
Je pense que j'ai une préférences pour les attaques à distances donc c'est normal.

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est le genre de guilde qui correspond à ce que je recherche. Pas trop grande, pas de prise de tête, et de l'entraide.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
J'ai lu et j'accepte le règlement de la guilde.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 04:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume
Nomade

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Chameaux: 54

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier Répondre en citant

Et bien pour moi, je dirai +1 Smile Un déconneur de plus dans la guilde ça me plait. Mais arriveras-tu à m'égaler ? uh uh uh. Bonne présentation et tout me semble correcte.

EDIT: Mage/Guerrier... Ourdin va être jaloux. Je t'explique, c'est un mage qui tank (Si si) mais un peu mal xD Sinon très gentil. Je pense que sur ce point là, vous allez bien vous entendre.

Ancien Nomade

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Chameaux: 261

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier Répondre en citant

Pour moi ce sera aussi +1 vu que tu peux être sérieux mais aussi déconneur^^
Petite question supplémentaire qui te sera certainement posé (donc je la pose maintenant comme ça tu pourra y répondre rapidement^^): As-tu un micro et Mumble?

Bulby
Nomade

Masculin
Chameaux: 32

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier Répondre en citant

Pour le micro, pas à côté de l'ordi actuellement mais je sais ou je peux en trouver un chez moi donc c'est faisable.
Quant à Mumble. Pour être franc je ne connais. Je suppose que c'est du genre de TeamSpeak (je chercherais plus tard).
Je ne l'ai donc pas d'installer mais ça peut surement se faire (étant sous linux, soit il passe sous wine, soit je chercherais quelque chose qui le supporte Wink )

Visiter le site web du posteur MSN
Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier Répondre en citant

Salut,

Bah je vais insister sur Mumble, ça serait cool, enfait depuis que la guilde est dessus une bonne partie de l'ambiance se fait la dessus, le canal écrit IG Guilde est un peu délaissé.

Sinon aucun souci pour Linux, c'est du code UNIX me semble.

Sinon rien à redire, une bonne candidature comme je les aime!

+1

MSN Skype
Kallandrios
Ancien Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chameaux: 186

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier Répondre en citant

Toutes les questions ont été répondu, je ne vois aucun problème à la candidature, pour moi c'est ok.

+1

PS: Bulby, fait attention à tes fautes d'orthographes, ici et là, même si c'est des fautes de frappes Wink

Samuyoo
Nomade

Masculin
Chameaux: 35

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier Répondre en citant

Pour moi c'est un +1, comme ça Ourdin va se concentrer pour que tu ne le dépasse pas et moi: je vais devenir LE mage tank qui danse a coté des mobs de la guilde (un peu heal sur les bords mais ça c'est si les mobs me remarque  Mr. Green )

Rethar
Nomade

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Chameaux: 72

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier Répondre en citant

Marre des mages, il sont pas bons et en plus ils ont la tête grosse comme une pastèque  Razz

Donc pour moi ce sera un petit, mais alors tout petit +1  Twisted Evil

(Par contre, sérieusement, faudra voir pour fermer le recrutement des prochains mages à partir d'un certain level)

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier Répondre en citant

J'avoue que je suis un peu du même avis que Rethar sur ce point : j'ai de plus en plus l'impression que le dps va se résumer aux boules de feu des mages, et j'apprécie peu car ça enlève toute la diversité du jeu. 

Mais concernant ta candidature : j'avoue qu'elle m'intéresse. Tu es venu de toi même à partir du forum officiel, tu as l'air assez mature et tu es déjà niveau 23. Ta possibilité d'utiliser mumble avec un micro est également un plus (en cherchant 2 minutes j'ai déjà trouvé une version linux, donc il ne devrait pas trop y avoir de problèmes)

Pour résumer : +1.

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier Répondre en citant

je dit +1 , si tu es déconneur et que tu viens sur mumble ça sera cool car Plume nous monopolise le serveur X_x donc parler avec quelqun d'autre nous changera.

Samuyoo
Nomade

Masculin
Chameaux: 35

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 05:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier Répondre en citant

hum on a pas tant de mage que ça, et de mon coté, mage je le joue qu'en secondaire alors...

Et pour mon post d'en haut c'étais une blague Rethar

Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier Répondre en citant

Je vois pas pourquoi tu n'aurais pas un autre +1 ^^ donc +1 pour moi :p

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier Répondre en citant

Coucou Smile

Ta postulation est bien faite, tu as l'air mature, qui sais écrire français et qui à l'air d'avoir des heures de jeu suffisantes, même si elles ont l'air tardives en semaine.
Tu as obtenu l'accord de tous nos officiers et de plusieurs joueurs.
Donc c'est ok pour moi. Smile

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Bulby Mage/Guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange