Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cëlesta
Nomade

Chameaux: 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09] Répondre en citant

Personnage
Nom : Celësta
Race : Humaine
Classe Primaire: Prêtre !!!
Classe Secondaire: Mage
Niveaux : 14 / 1
Métiers principaux : Alchimiste
Métiers secondaires : Ne s'est pas encore décidé, en fonction des besoins de la guilde.

Disponibilité en jeu:

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?

C'est en posant une question sur le canal de discussion qu'un de vos membres m'a répondu poliment. En effet, je suis affilié aux jeux de MMO malgré le fait que je sois nouveau sur Runes Of Magic. J'ai parcouru pas mal de jeu, notamment Word Of Warcraft ou je disposais d'une bonne place il y a longtemps ( lorsque le jeu était bridé au level 60 ). Malheureusement, le temps passait et les extensions ont peu à peu ternit la valeur du jeu, jusqu'à l'extension du lvl 80 ou là, le jeu n'avait plus aucune signification pour moi. Au regret de tant d'heures de jeu, j'ai décidé d'arrêter totalement wow en cherchant des jeux de MMO annexes et surtout gratuits. J'en ai testé quelques uns, mais n'ayant pas une bonne mémoire pour me rappeler des noms, je n'ai malheureusement aucun titre de jeu à citer... La vérité étant que je n'ai accroché à aucun d'entre eux. J'ai prit le temps de voir si ROM allait me convenir et, c'est avec un grand plaisir que j'ai pu constater qu'il m'incombait d'y jouer. En effet, il ne s'agit probablement pas du jeu du siècle, mais il n'est pas aussi écoeurant que les autres. Vous pouvez donc compter sur un minimum de mon assiduité concernant mes connexions bien que, je reconnais que je suis très loin d'être le "geek" d'autrefois.
Je m'écarte malheureusement de la question, je m'en excuse.  C'est donc en posant une question que beaucoup peuvent qualifier de "noob" ( j'avais demandé à quel niveau était la première instance dans le jeu ) qu'un des vôtres a bien voulu me répondre. Il en est qu'à la vérité, je n'entreprends jamais de me plonger dans un MMO sans avoir un minimum de soutien, car j'ai prit l'habitude d'évoluer en guilde et avancer seul peut m'apparaître sévèrement gonflant. Ayant obtenu une réponse, j'ai décidé d'aller discuter avec ce dernier en privé. De cette discussion, il s'est écoulé que vous correspondez, si tous les membres lui correspond, à mon état d'esprit et que c'est la première raison pour laquelle j'aimerai vous rejoindre. 

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Comme expliqué ci-dessus, je fais mes premiers pas sur ce jeu. Il m'apparaît prématuré de vous demander de me faire confiance mais je peux vous affirmer que j'apprends vite et que je saurai maîtriser la classe de prêtre, car dans tous les MMO, je me consacre au heal. J'espère avoir une place parmi vous afin de mettre à profit mes capacités dans le domaine du soin afin d'être utile aux vôtres pour des instances et autres.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
je m'appelle Manuel et j'ai 22 ans. L'âge n'a que peu d'importance mais parfois, c'est un indicateur intéressant pour savoir si une personne peut agir de façon "sensée". J'ai eut la responsabilité d'une grande guilde sur Wow et je sais qu'à haut niveau, cela devient un travail quasiment à temps plein. Pour l'instant, pour le peu que je vous connaisse, je n'attends pas à "profiter" de vous afin d'avoir du stuff ou quelque chose dans ce genre. Je ne suis pas habilité à aimer ce genre de chose car je n'aime pas forcément me sentir redevable. J'aimerai surtout, sans abuser de votre générosité, que vous puissiez par contre m'apporter les réponses aux questions sur le fonctionnement du jeu. Comme je suis habitué à jouer des jeux de rôles assez souvent, il peut m'arriver d'agir comme si j'incarnais mon personnage dans le jeu. Bien que cela puisse paraître étrange à certains joueurs, j'ai prit cette habitude depuis bien longtemps et il m'est compliqué de m'en défaire.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
Dans tous les MMO, j'ai toujours prit une classe pouvant soigner. Je pense que pour Rom, la classe prêtre est prédestinée à me satisfaire de ce point de vue. Comme tous les jeux ont une similitude, je conserve l'habitude de wow donc c'est un point positif pour moi. Je suis conscient de mon faible niveau mais j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur, car il est pour moi utile de vous dire que les niveaux montent mais que les gens changent bien plus difficilement. Je veux dire par là qu'ayant été dans une guilde de haut niveau, nous avons pu constater que beaucoup de gens ne s'intéressaient qu'au stuff, ou chercher à "briller" en montrant qu'il était premier au DPS. Moi je veux juste me sentir à l'aise dans une guilde et avancer uniquement pour la passion de tomber des nouveaux boss.

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?
Bien que mon motif premier paraisse maigre, j'ai réellement envie d'entrer dans votre guilde. Vous semblez apprécier le bon français, ce qui est déjà une bonne qualité, mais aussi disposer de membre capable de se mettre au service d'une tierce personne sans pour autant être hautain, fatiguant, ou se prendre simplement pour un PGM. D'autant plus que vous disposez d'un forum appuyant votre côté sérieux, je pense qu'il doit y avoir peu de membre ayant une attitude de "noob". Pour ces raisons, je veux faire partie des vôtres.

6/ J'ai effectivement parcouru vôtre charte et je ne m'y oppose pas. Toutes les règles énoncées font partie de mes principes lorsqu'on est dans une guilde donc : Lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallandrios
Ancien Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chameaux: 186

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09] Répondre en citant

Très belle présentation et très bien détaillé. Un heal est toujours le bienvenue parmi nous.
Je n'ai rien a dire de plus, juste un grand +1 pour ta candidature!

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente : Madria, une des sages de la guilde (comme tu l'a peut-être remarqué à la couleur de mon pseudo). 
Tout d'abord, ma première impression a été Quoi ? Un prêtre-Mage ? On y est, ça recommence comme sur le premier serveur français où une bonne moitié des joueurs avaient les deux même classes que cela soit en primaire ou secondaire.  Mais la suite t'a largement rattrapé : c'est très bien expliqué et détaillé.
Je te donne donc un +1.

Je tiens quand même à t'informer d'une chose : la grande majorité des joueurs les plus actifs de la guilde utilisent mumble (équivalent de teamspeak, un serveur vocal). S'ils n'ont pas de micro, ils l'utilisent quand même pour écouter et répondre IG sur le canal guilde. J'aimerais donc savoir s'il te serait possible de l'utiliser et si tu as un micro. Je me doute que pour quelqu'un qui visiblement aime beaucoup le RP, cela ne doit pas être forcément évident, mais cela permet d'ajouter de la convivialité et de mieux se connaître. 

Rethar
Nomade

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Chameaux: 72

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09] Répondre en citant

C'est vrai que vu ton profil Prêtre semble être un bon choix (même si tu aurais pu faire druide).
Dommage par contre que tu aies pris mage en second, ça casse tout  Laughing

Très belle fiche en tout cas, bien détaillée et sérieuse.

Je dis aussi +1.

Divyne
Nomade

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Chameaux: 12

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09] Répondre en citant

Très  belle présentation bien détailler. A l'air d'être sérieux. Si tu gère le heal aussi bien que dans wow tu seras le bienvenue parmi nous.
Car comme je ne l'ai pas encore dit je suis le tank de la guilde et on a toujours besoin de bon healer.

Je suis pour +1.

J'espère que tu auras un micro car comme le dit Madria il y a  beaucoup de monde sous Mumble (Il y a une très bonne ambiance et sa permet de mieux faire connaissance entre nous.)
Si tu n'en as pas télécharge Mumble  quand même et tu n'ennuiras pas en nous écoutant pendant tes quetes.^^

Votre preneur de baffes
Divyne

Cëlesta
Nomade

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis navré de mon second choix, comme cela diffère des autres MMO, je ne savais pas réellement quoi prendre. Compte tenu de mon bas niveau, je vais recommencer un personnage en supprimant celui-ci. J'aimerai juste préserver l'or sur ce personnage pour le retranscrire à mon reroll.

Pour la question du mumble, je dispose du logiciel ainsi que du micro, et il me parait normal de l'utiliser pour une meilleure convivialité. Je vous demanderai de bien vouloir prendre la peine de m'aiguiller sur le choix d'une seconde classe, mon voeu étant de me consacrer au heal.

D'autant plus, sur la question du druide, si celui-ci vous parait meilleur ou que vous souhaitez que je le joue, je ne m'y opposerait pas. J'ai choisit prêtre car l'appellation me suscitait un meilleur apport en heal que le druide; comme dans la plupart des MMO.

Mon reroll aura le même nom que celui-ci, ainsi je peux préserver mon pseudo. J'aimerai donc que vous me teniez au courant tout en vous remerciant de la rapidité de vos réponses.

Rethar
Nomade

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Chameaux: 72

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09] Répondre en citant

C'était surtout pour rire Very Happy

Entre druide et prêtre il n'y a pas trop de différences, en général le prêtre heal un peu mieux le groupe, tandis que le druide heal un peu mieux monocible.

En ce qui concerne ta seconde classe, c'était pour rire, j'ai juste dis ça car il y a beaucoup de mages dans le jeu. Garde ta seconde classe si tu le souhaites, aucun souci. Je t'encourage néanmoins à regarder sur http://www.wikiromfr.vacau.com/wiki/index.php/Accueil pour regarder tes compétences élites, qui sont des compétences uniques disponibles suivant ta deuxième classe.

Cëlesta
Nomade

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09] Répondre en citant

Il n'y a pas de mal à la blague, mais ça m'a ouvert les yeux car j'ignorais l'aspect des autres compétences. Je suis de nature à bien aimer faire les choses et je ne veux pas d'un prêtre hybride dps ( car j'ai vu les skill ) et cette association ne me satisfait pas. Je compte donc refaire un personnage en vous demandant de changer mon pseudo sur le forum.

D'autant plus, j'aimerai demander à la guilde s'ils ont plus de pretre que de druide car les deux me valent parfaitement. Je sais que si je fais prêtre, je prendrai chevalier en seconde classe bien que j'ignore encore pour le druide. Merci pour le lien, il m'est d'une aide précieuse.

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09] Répondre en citant

Salut,

Candidature trés bien faîte , j'aime beaucoups. Il me tarde de te rencontrer sur le jeu ou sur le mumble. je te donne un +1.

Ourdin.

Cëlesta
Nomade

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09] Répondre en citant

Bonjour, j'ai reroll un prêtre que j'associerai à un chevalier, si d'ici le level 10 je n'ai pas changé d'avis.

Mon  pseudo est quasiment le même : cëlesta =)

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 02:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09] Répondre en citant

Coucou Smile

Très belle fiche comme je m'y attendais vu notre discussion Ig. Et oui, sans le savoir, tu as parler au Gm des Nomades sur son reroll Smile

Je ne peux que mettre un +1 à ta candidature.

Pimmky étant absent du 03 au 05, on se permettra de se passer de son avis, surtout que le connaissant il validerait aussi.

Ayant eu l'aval de la majorité des Sages et de plusieurs joueurs, je valide ta candidature.

Bienvenue chez nous.

Pour les aides, en farfouillant sur le forum tu devrais déjà trouver quelques tutos intéressant.

J'ai modifier ton nom sur le forum en Cëlesta, comme tu l'as signaler vu que tu changeais de perso. Si j'ai bien compris. Si j'ai rien pigé, signale le moi en mp et je remodifierais ton nom forum. Pense à mettre le "ë" dans ton pseudo lors de tes futures connexions.

Dernière édition par Abriele le Mer 4 Aoû - 02:14 (2010); édité 1 fois
Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 02:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09] Répondre en citant

Abriele a écrit:
Coucou Smile

Très belle fiche comme je m'y attendais vu notre discussion Ig. Et oui, sans le savoir, tu as parler au Gm des Nomades sur son reroll Smile

Je ne peux que mettre un +1 à ta candidature.

Pimmky étant absent du 03 au 05, on se permettra de se passer de son avis, surtout que le connaissant il validerait aussi.

Ayant eu l'aval de la majorité des Sages et de plusieurs joueurs, je valide ta candidature.

Bienvenue chez nous.

Pour les aides, en farfouillant sur le forum tu devrais déjà trouver quelques tutos intéressant.

J'ai modifier ton nom sur le forum en Cëlesta, comme tu l'as signaler vu que tu changeais de perso. Si j'ai bien compris. Si j'ai rien pigé, signale le moi en mp et je remodifierais ton nom forum. Pense à mettre le "ë" dans ton pseudo lors de tes futures connexions.

Bah ouai! +1 et bienvenue!

MSN Skype
Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09] Répondre en citant

Personnage absent depuis 23 Jours sans aucun avertissement. Deguildé le 18/09/2010.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Celësta Pretre/Mage[Virée le 18/09]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange