Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée] Maxvincento guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxheero
Ancien Nomade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Chameaux: 150
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Maxvincento guerrier Répondre en citant

Personnage
Nom : Maxvincento
Race : Humain
Classe Primaire: Guerrier
Classe Secondaire: chevalier
Niveaux : 7 / 1
Métiers principaux : n/a
Métiers secondaires : n/a

Disponibilité en jeu: Je suis disponible tous les jours de 8h à 22h. Je joue par paliers avec une pause entre 12h30 et 15h.

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.

Je sais que la guilde est très active ingame et sur le forum. C'est Rethar et Madria qui m'en ont parlé.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...
J'ai commencé à jouer il y a un mois avec un mage que j'ai monté jusqu'au niveau 15 avant de le supprimer pour créer un guerrier afin de rejoindre la guilde nomade.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...
Je suis webmaster/développeur web de formation. Je suis pleinement disponible puisque sans emploi pour le moment.
Je suis un grand fan de jeux vidéo et de MMORPG (surtout ceux où les joueurs s'entraident). Mes autres types de jeux sont les RPG, les jeux de simulation, de combat, d'action-aventure.
Je suis du genre à aimer aider mon prochain.
J'ai les nouvelles technologies, Internet, la nature, la musique (surtout le rock et le métal), les séries TV (surtout NOOB).
J'attends simplement qu'on me demande de l'aide pour de l'aggro, des instances, ... et que l'on m'en procure si besoin est.
4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
En règle général, j'aime bien jouer des classes qui utilisent la magie (mages, prêtres), mais je joue aussi beaucoup les classes de corps à corps.

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?

Je connais deux de ses membres et on m'a dit que les joueurs de la guilde s'entraidaient beaucoup.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
J'ai bel et bien lu et accepté le règlement et je ferai tout pour le respecter.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Maxvincento guerrier Répondre en citant

Je confirme que Maxvincento est un bon ami à Rethar et à moi. C'est nous qui lui avons proposé de rejoindre la guilde, sachant qu'il pourrait s'y intégrer facilement. C'est quelqu'un de gentil et disponible.  En plus, ça manque un peu de guerrier dans cette guilde je trouve, un offtank n'est pas de refus. 

C'est donc naturellement que je lui met un +1.

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Maxvincento guerrier Répondre en citant

Fiche Correcte , bien rempli, les disponibilités sont plus que satisfaisantes et Rethar et Madria jure de toi.

Alors pour moi, ça sera un +1.

Kallandrios
Ancien Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chameaux: 186

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Maxvincento guerrier Répondre en citant

Si tu es un ami de Rethar et Madria tu es notre ami aussi donc je ne vois aucun problème pour ta candidature.

Pour moi c'est +1 aussi par contre le rouge j'aime pas trop (avis personnel).

Gëonozis
Ancien Nomade

Masculin
Chameaux: 58

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Maxvincento guerrier Répondre en citant

Bonne candidature +1  Okay
Vive le rock et le métal Twisted Evil

Uploaded with ImageShack.us

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Maxvincento guerrier Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Maxvincento guerrier Répondre en citant

Les amis de mes amis sont mes amis! Bien présenté, nikel!

+1

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Maxvincento guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange