Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nigdogg
Nomade

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Chameaux: 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

Personnage
Nom : Nigdogg
Race : Humain
Classe Primaire: Mage
Classe Secondaire: Prêtre
Niveaux : 15/6
Métiers principaux : Alchimiste
Métiers secondaires : Je ne me suis pas encore décidé...

Disponibilité en jeu:
Quasiment chaque jours (sauf le Mercredi), après les cours pendant 1h30 environs et le week-end 2x1h30 à peu près...

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.

Je recherchais une guilde et donc je suis allé sur le forum officiel de Runes of Magic et c'est comme ça que j'ai connu la guilde Nomades. Il y avait de nombreuses autres guildes alors j'ai dû choisir. La guilde Nomades me semblait la plus active et la mieux organisée. J'ai lu la charte, regardé le forum et je me suis dit qu'une guilde comme ça, il ne pouvait y avoir qu'une ! =)

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...

J'ai commencé a jouer il y a... eu... 5 jours et je n'ai que ce personnage et je n'ai jamais eu de guilde. Mais j'ai déjà joué à de nombreux autres MMORPG Cool

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...

Je n'ai que 13 ans et donc en dehors des cours j'ai tout le temps de jouer. J'aime le badminton, la natation et jouer à l'ordinateur.Je fais aussi du dessin et de la peinture Okay

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

Pour le moment je n'ai testé que le Mage et le Prêtre...

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?

La guilde Nomades me semble être (EST !) une guilde très soudée avec une très bonne ambiance ! Smile

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.

Lu et accepté le règlementMerci d'avoir pris le temps de lire ma candidature =)

A bientôt peut-être Question

Nigdogg

Dernière édition par Nigdogg le Mar 10 Aoû - 20:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

Salut, 

13 ans, un orthographe surement meilleur que le mien ^^ un bon point! 

J'aime bien comment tu as trouvé notre guilde!

Donc pour moi c'est ok. 

+1 

heu par curiosité, tu as jouer à quel autre MMO?

MSN Skype
Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

Même question que pimmky au sujet de tes autres mmo. Si non, as-tu un micro ? Es-tu prêt à télécharger, installer et venir sur mumble ? Même sans micro ce n'est pas grave. La plus part du temps, tous les joueurs connectés IG sont sur le mumble de la guilde donc toute l'activité se passe dessus et non sur le chat IG.

Si non je ne vois rien contre toi donc +1 pour moi.

Maxheero
Ancien Nomade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Chameaux: 150

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

Même question que mes confrères!

Je te conseille de nous rejoindre sur Mumble, c'est bien plus convivial que le chat interne et de nos jours, tout le monde a un micro (sauf ceux qui s'assoient dessus).

Visiter le site web du posteur
Nigdogg
Nomade

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

Salut !
Alors j'ai déjà joué à Dofus, Wakfu, Runescape et Dragonica.
Malheureusement je n'ai pas de micro Crying or Very sad  Est-ce vraiment gênant ? Si oui, j'essayerai de m'en procurer un

Merci de votre soutien à tous =)

PS : Je serais absent du 15 au 26 Août environs. (Peut-être plus...)

Dernière édition par Nigdogg le Lun 9 Aoû - 19:52 (2010); édité 1 fois
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

Même pas guildé, qu'il prévoit déjà d'être absent xD

Sinon orthographe correct, motivation correcte. Je vois rien de négatif à l'heure actuelle.
On va attendre l'avis des autres sages mais pour moi ça me paraît ok.

Nigdogg
Nomade

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

A eu non c'était juste pour prévenir à l'avance...
C'est que j'ai peur d'oublier de le dire :S

Mais, j'ai une petite question : vous jouez sur quel serveur ?

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

Alors on joue sur Solas ^^ déjà, donc bon si t'es sur Claiohm, c'est mort!

Heu un micro: si tu veux pouvoir te défendre quand on se moquera de toi au bizutage de début! ^^

MSN Skype
Plume
Nomade

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Chameaux: 54

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

Pimmky > Double banane ! Tu vas le faire fuir !
Nig > Je dis +1 pour la présentation. Des jeunes écrivant sans fautes à cet âge, c'est rare ! (Quand j'avais 13 ans, je faisais du sms é_è' Si si mais ça va mieux, je suis guérie xD)

Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

13 ans, sans fautes .... pas grand chose à dire.

+1

Kallandrios
Ancien Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chameaux: 186

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

Wow... j'aimerai voir ton certificat de naissance pour être sûr que tu as bien 13 ans. Sans faute, quand j'avais ton age.. enfin bref je ne dis rien, je ne veux pas m'hummilier...

Un +1 pour moi Okay

Samuyoo
Nomade

Masculin
Chameaux: 35

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 04:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

Hum très belle écriture, candidature remarquable, prêtre et mage. En plus t'as déjà joué a Dofus,  tu te mérite mon +1  Mr. Green

(HS: tu jouais quoi sur Dofus?)

Nigdogg
Nomade

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre soutien à tous =)
Mais je vous ai menti Crying or Very sad  j'ai 13 et demi ! Very Happy  (Je suis né le 19 Janvier 1997, ce qui fait 13 ans, 6 mois 3 semaines et 1 jour
Samuyoo, j'ai joué un Xelor, un Eniripsa, un Osamodas et pour finir je me suis fait un Enutrof Mr. Green
Mais j'ai testé à peu près toutes les races...

A+

EDIT : aucun problème, je joue sur Solas...

Divyne
Nomade

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Chameaux: 12

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

Pour éviter de répéter la même chose que tous le monde je dit +1.

J'espère que tu viendra sous mumble même si tu n'as pas de micro tu rigoleras bien ^^

En tout cas belle écriture pour ton age ^^ Bravo

Nigdogg
Nomade

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre Répondre en citant

Juste une petite question : Mumble est uniquement pour le chat vocal ou on peut aussi écrire ? (comme le chat IG)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Nigdogg Mage/Prêtre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange