Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnarôk
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

Personnage

Nom : Ragnarôk
Race : Elfe
Classe Primaire: Sentinelle
Classe Secondaire: Éclaireur
Niveaux : 10/1
Métiers principaux : Herboristerie
Métiers secondaires : Alchimiste

Disponibilité en jeu: tous les jours sauf mercredi matin

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.
Mon frère (Nigdogg) a voulu intégrer la guilde Nomades.
Je ne sais pas beaucoup de chose.
J'ai appris que vous recruté en cherchant des guilde sur le forum de Runes Of Magic.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...
J'ai commencer à l'île des elfes avec mon 1er personnage Sentinelle. J'avais un personnages Chevalier niveau 5 mais je ne l'aimait pas trop donc je l'ai arrêté. Je n'ai pas eu d'autre guilde.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...
J'ai 11 ans je suis le frère de Nigdogg, J'aime le sport en particulier le football.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
Pour l'instant je n'ai qu'essayé les Sentinelle mais je les aimes biens car elles ont un rapport avec la nature.

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?
Dans certaines autres guildes ils font du PvP et je n'aime pas, et aussi ils demandent des personnages un peut plus forts.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
Lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimrra
Sage

Chameaux: 450
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

Bonjour,

Sa commence à faire un peu jeune mais bon tu as l'air de bien écrire tout de même. Si non, pour ta disponibilité c'est que pour les vacances ? Car tous les jours sa fait beaucoup ^^.

Même question que pour ton frère, es-tu prêt à utiliser mumble ? Même si c'est juste pour écouter.

Autre question : Jouez-vous sur le même pc ? Ou en avez-vous chacun un ?

Nigdogg
Nomade

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Chameaux: 31

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

On utilise 1 PC chacun

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

.... je veux bien qu'il y ai pas de limite d'âge, mais je trouve que 11 ans c'est quand même un peu jeune.
A ton âge tu as autre chose à faire que de passer ta vie sur MMO.
De plus ton pseudo et ton nom de personnages ne correspondent pas.

Je suis donc très septique, et j'attend de voir comment tu répond à ce message et aux autres qui vont t'être adressé pour voter.
Merci donc au frangin de le laisser s'exprimer tout seul ^^

Ragnarôk
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

Mais je ne fait pas que du MMO je m'amuse beaucoup en dehors de l'ordinateur avec mes copains .

Ragnarôk
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

Oui pour le temps d'ordinateur c'est pour la fin des vacances.

Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

Oui je venais de remarquer aussi pour le pseudo. Donc faut que tu décides lequel tu choisis déjà. Le pseudo IG doit-être le même que celui du forum.

Après pourrais-tu mettre tes horaires durant les cours étant donné que les vacances se termine prochainement (enfin on a encore un peu le temps mais bon).

Ragnarôk
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

D'accord je changerai mon pseudo.

Ragnarôk
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

Je n'y arrive pas comment est-ce qu'on peut faire pour changer le nom d'utilisateur

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

Tu ne peux pas, il faut demander à notre chef (on va s'en occuper ^^)
Par contre tu veux bien nous dire les heures de connexion que tu prévois après la rentrée (les semaines où tu es à l'école/collège ) ?

Dernière édition par Madria le Mer 11 Aoû - 13:48 (2010); édité 1 fois
Maxheero
Ancien Nomade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Chameaux: 150

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

Ouais je suis septique autant que Madria, nous, en tant que grandes personnes, on sait gérer notre temps de connexion avec le reste.
Mais j'ai peur que ce type d'activité nuisent à ta scolarité.

Cependant, je ne suis pas ton père ou ta mère donc tu fais comme bon te semble.

Visiter le site web du posteur
Aphilyïa
Nomade

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chameaux: 81
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

Je parle pas souvent pour les recrutements, mais je demande mon droit de VETO. xD

Pas que je ne veuilles pas que tu joues Ragnarôk, mais se perdre dans le jeu à tout âge est très facile, alors au tiens quand tu es encore très jeune, je n'en parle pas. Au moins que tu ne joues pas plus de deux heures le samedi et le dimanche, en période scolaire.

C'est très important, afin de se forger une bonne âme, de côtoyer son environnement autre que le virtuel. Certes, je ne suis pas non plus ta maman, ni ton papa, mais en règlementant ton temps de jeux ainsi, tu aura un rythme de vie plus sain.

Aussi, si rien ni personne ne t'aide à avoir un style de vie sain pour ton développement personnel, je garde mon VETO.

Après, actuellement tu es en période de vacances, alors amuses toi bien, comme tu le sens !

... Autant dire que je n'ai pas beaucoup de victimes.

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

Et bien moi je vais pas ménager mes mots. Je suis contre. 

Premiere raison: Tu es trop jeune, 13-14 ans je veux bien mais 11... faut pas abuser quand même. 

Deuxième raison: ton orthographe est plutôt correct mais il y a quelques fautes évidentes.

De plus j'approuve totalement l'avis d'Aphilyïa, tu encore beaucoup de choses à faire dans ta vie avant de devenir un geek.

Désolé, mais pour moi tu ne devrait même pas jouer à ROM, donc bon tu fais ce que tu veux.

MSN Skype
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

Je ne pensais pas effectivement que tu étais si jeune.
Sinon on a un Sage neutre qui attend tes horaires de jeu hors vacances, et deux Sages contre.
Si tu ne le sais pas, un Sage est l'équivalent d'un Officier dans notre guilde.
Ton frère ne nous avait pas précisé ton âge. Je trouve aussi que 11 ans, c'est jeune.
J'attends de voir aussi tes horaires hors vacances. Je ne commenterais pas l'avis de Aphylia et Pimmky, pour la simple raison qu'à mon gout, les jeunes ne devraient pas geeker avant minimum 16 ans. Et dieu sait que de nombreux membres parmi nos joueurs ne les ont pas. Mais nous demandons quand même un minimum de 13 ans je pense. Ce sujet sera bientôt débattu avec les Sages.

D'un avis plus personnel, je trouve ta candidature un peu fade, on voit que tu cherches tes mots, et j'ai un peu peur qu'on te serve plus de baby sitter qu'autre chose.

Donc je suis plutôt contre.

Si Nigdogg voulait à tout prix être guilder avec toi cela m'embête quand même car j'aime pas prendre un frère et pas l'autre. S'il désire retirer sa demande d'entrée chez nous, je comprendrais.
Je vais quand même modifier ton pseudo du forum. Pense lors de tes futures connexions à utiliser ton nom de personnage.

J'attends quand même l'avis de Kallandrios pour la forme mais il y a de fortes chances qu'on refuse, j'en suis désolé.

Kallandrios
Ancien Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chameaux: 186

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

Pour une fois je suis d'accord avec le fait que tu sois trop jeune pour jouer à RoM.
Tout simplement car tu as d'autre priorité à ton âge, rester cloitrer à la maison dans un univers virtuel n'est pas très bon quand on a ton âge.

Donc pour moi c'est - 1.

(ceci est un avis personnel et ce que Aphilyïa a écrit est tout a fait correct)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange