Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée]Ragnarôk Sentinelle/Éclaireur Répondre en citant

Candidature Refusé.

Suite à l'avis de tous les Sages de la Guilde, la majorité est contre. La raison principale invoquée est ton âge.

Je sais que sur le recrutement, nous avons précisé que nous  ne limiterons pas nos recrutements sur l'âge. Mais il est vrai que 11 ans c'est jeune. Et lors de notre future réunion nous verront à définir plus précisément un âge minimum.
Le règlement datant de la création de la guilde et la guilde évoluant au fil du temps.
Je t exprime mon regret pour notre refus et te souhaite une bonne continuation dans la vie.

Amicalement.

Abriele.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange