Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jitsy
Nomade

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Chameaux: 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide Répondre en citant

Nom :  Jitsy
Race : Elfe
Classe Primaire:  Mage
Classe Secondaire:  Druide
Niveaux : 40 et 30
Métiers principaux : j'ai pas touché aux métiers depuis que je suis lvl 2, je suis mal barré Mr. Green
Métiers secondaires : /

Disponibilité en jeu: pendant les vacances j'ai que ça à faire, sinon en période de cours, je joue autant qu'un emploi du temps de terminale laisse de temps

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
J'ai connu les nomades grâce une annonce en canal monde, puis j'ai cherché sur le forum officiel plus d'infos et je suis passé voir le forum par la suite

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Je connais ce jeu depuis le 4 aout , grâce à un forum de blabla, où ils réunissaient des personnes pour former une guilde. J'étais super motivé en pensant que j'allais arriver dans une guilde sympa avec de l'entraide, puis au final 3 connectés sur 25, puis 2, et puis seulement moi...
Je décide donc de partir à la recherche d'une nouvelle guilde normalement active (de toute façon ça sera toujours mieux que 1 membre  ), puis je tombe sur Spirit, qui disait être active. Pareil, 3 connectés puis le leader met son reroll en tête de guilde et puis il se barre.
Voilà ça c'est aujourd'hui, j'ai commencé à chercher une nouvelle guilde et je suis tombé sur la votre  Okay

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Je m'appelle Denis j'aurais 17 ans le 22 septembre et à la rentrée je serais en TS. J'habite en région parisienne et je suis de nature plutôt réservée, ce qui a développé une certaine maturité chez moi, donc ne vous inquiétez pas je ne serais pas un boulet Mr. Green Je dispose d'un micro, je peux parler mais je parle moins pendant les vacances pour pas gêner mes parents etc (chez moi je suis tranquille car ma chambre est isolée)

En ce qui concerne les MMO, j'ai touché un peu de tout ... je vais essayer de citer dans l'ordre chronologique

Dofus le jeu de ma petite enfance, beaucoup de Ragnarok, Flyff, Rappelz, Guild Wars, Dream of mirror, un peu de Wow, un peu de metin2, Dragonica, Allods, et puis plein d'autres qui ne me viennent plus à la mémoire car ils n'étaient pas très importants.
J'aime aussi les jeux vidéos, j'ai pas mal de consoles mais pour le moment je touche qu'à la ps3 Okay

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
Sur tous les mmo auxquels j'ai joué, j'ai toujours pris les classes mages en premier, c'est ma classe de prédilection. Le mage/druide que j'ai choisi me convient amplement pour l'instant.

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?
Votre guilde semble active et sympathique, j'espère passer de bons moments avec vous.
Et puis de toute façon après les superbes guildes où j'étais, je ne doute pas que votre guilde me décevra.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
Lu et accepté

A bientôt peut-être

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide Répondre en citant

Je vois aucune raison de dire contre mise à part que le recrutement pour mage est en théorie fermé. http://nomades.xooit.be/t136-Etat-du-Recrutement.htm

Mais je crois qu'on avait discuté de ne pas tenir compte de cette limite à partir d'un certain lvl. Donc j'attends de voir l'avis d'abri et les autres sages.

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Oui, le message monde c'est moi (dsl Abri, je voulais quand même faire avancer le recrutement).
Je voudrais quand même que tu m'en dise plus sur ton temps en ligne hors vacances scolaires, car je suppose que tu as des parents qui peuvent te limiter.
Par contre l'inactivité d'une guilde a l'air de te poser problème, donc je tiens à te signaler que la guilde est en pleine évolution donc tu ne verra pas 30 connectés en même temps avant quelques temps (le temps que l'on recrute ^^).
Tu as l'air de upper très vite, et c'est un bon point pour lequel je suis prête à faire l'impasse sur la classe qui est théoriquement fermée.
J'ai parlé un peu avec lui IG, il est correct et écrit sans sms. 

Mon vote : +1

Rethar
Nomade

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Chameaux: 72

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide Répondre en citant

Normalement je suis plutôt contre les mages, mais faut avouer qu'un mage actif et 40+ ça attire Razz

Je ne vois pas de souci à ton recrutement, tu as l'air sympa, et j'espère que l'idée de rejoindre une guilde en pleine évolution te plaira.

+1  Okay

Jitsy
Nomade

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide Répondre en citant

Alors pour l'activité en temps scolaire pour l'instant je peux pas deviner mon emploi du temps mais je suis assez no life donc sortie de lycée, go PC et puis les devoirs bah c'est assez aléatoire  Okay

Ensuite pour l'inactivité d'une guilde, en fait tout est relatif, j'ai vraiment été déçu par mes deux premières guildes, c'est pour cela que je précise bien qu'il faut pas qu'elle soit totalement morte quoi.
Dans mon parcours sur les MMO j'ai connu toutes sortes de guildes ; des guildes toutes petites juste entre copains, des guildes normales, des guildes de roxxorz avec quarante douze connectés ...
Donc voilà c'est juste par rapport à ce qui s'est passé avant que je tenais tant à ce point

Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide Répondre en citant

Alors alors alors,

Permiere impression, un mage... bof bof on en a trop... 
Suite, le lvl, 40.... JE VOTE OUI! 

A partir de là je suis pour! On a besoin de hl pour venir nous aider a nous stuffer, donc pour moi c'est oui.

De plus ton orthographe est correcte (rien qui m'a choqué), gros répertoire de joueur. What else?

+1

MSN Skype
Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide Répondre en citant

Joueur testé à la nécro (il pourra passer directement en sédentaires au lieu de [En test] si Abri est OK). 
Il n'avait pas fait la moitié de l'instance avant.

C'est un joueur tout à fait correct : il utilise bien ses aoe, il a un dps correct pour son niveau et son stuff... D'un point de vue plus "humain" : il prend des initiatives, écrit bien même en instances, prend les loots en dernier et heal parfois quand Rethar fait exprès de ne pas assurer. Il apprend de ses erreurs et écoute bien les instructions.

Avis plus que positif donc.

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide Répondre en citant

Avis sur son test: j'était simplement groupé pour "lire" ce qu'il se passait.

Orthographe correct, même en instance, comprend vite (pas besoin de redire 10 fois la même chose...)

C'est tout ce que je peux dire de mon point de vue sur se test.

Avis positif.

MSN Skype
Divyne
Nomade

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Chameaux: 12

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide Répondre en citant

Après avoir été tester a la Nécro bien qu'il ne connaissait pas très bien l'instance a sut prendre de bonnes initiatives.
Il a sut écouter les tactiques et a appris de ses erreurs sur les boss.

Il maitrise plutôt bien ses skills de mage avec quelques petits conseils pourrait être une bonne recru.

Très poli et correcte,respect pour les loots il a attendu qu'on lui dise pour commencer a looter.

Je dit +1 si Abriele donne l'accord pour recruter un nouveau mage.

Rethar
Nomade

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Chameaux: 72

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide Répondre en citant

Bon test, a healé Divyne quand je n'ai pas assuré mon heal, c'est bien servi de ses aoe pour tuer quelques mobs. Il comprend bien les tactiques et ne fait pas deux fois la même erreur.

S'exprime très bien, avec un très bon état d'esprit.

Je suis donc toujours à +1.

Jitsy
Nomade

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide Répondre en citant

Non mais ho c'est sadique ce que vous faites j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu les hp de Divyne descendre lors des deux derniers boss  Mr. Green j'ai presque pété ma touche de heal

Merci pour les compliments mais je pense que j'aurai du faire attention lors du boss où je suis mort, j'ai même pas eu l'idée de reculer après avoir avancé pour mute u_U

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide Répondre en citant

Bon bon bon,

Première réaction : Un mage ? Mais il a pas vu qu'on recrutait plus mage ? Bon je vais quand même lire sa fiche, on sait jamais.
Deuxième réaction: Humm, lvl 40... Ouais, on pourrait faire une exception si les autres Sages sont ok. Ecriture correcte. Et...
Troisième réaction: Comment ça un message Monde ? On avait dis pas avant la rentrée ! Qui s'est permis ça que je l'engueule !!!
Quatrième Réaction: Bon bah apparemment, il a déjà été testé par les Offs et en plus ils ont instanciès ensemble. C'est cool, mais bon... On devait mettre ce projet que plus tard. J'aurais aimé être tenu au jus. Pour un GM, être le dernier au courant, ça le fais pas.
Cinquième Réaction: Bon bah, c'est donc ça que Pimmky voulait me dire sur msn... Qui était: pas si urgent que ça... selon lui. Va falloir qu'on papote sérieusement les Offs.
Et dernière réaction: Le pauvre gars y es pour rien, il parait être approuvé par tous les Offs. Bon bah, je valide alors xD Mais uniquement car t es hl. Tu serais lvl 15, même avec ta jolie écriture, tu serais refusé pour recrutement clos Smile

Bienvenue chez nous !

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Jitsy Mage / Druide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange