Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyraïs
Ancien Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Chameaux: 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle] Répondre en citant

Personnage
Nom : Thyraïs
Race : Elfe
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Sentinelle
Niveaux : Druide niveau 11 et Sentinelle niveau 1
Métiers principaux : Aucun pour le moment
Métiers secondaires : Aucun pour le moment

Disponibilité en jeu: Disponible tout les jours pendant les vacances scolaires, Disponible uniquement le week-end seulement en période scolaire (Hors Vacances)
pour cause d'internat.

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ? Par un de vos membres qui est une de mes amies.
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.
Et bien je ne sais pas grand chose, j'ai juste appris que vous recrutiez par le biais de mon amie.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ? Débutant dans Runes Of Magic.
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...
J'ai eu tester le début de quelques classe, c'est tout

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...
Dans la vie, je me prénomme Jordan, j'ai 17 ans. Je suis actuellement au lycée en 1ère. Je suis d'une nature plutôt calme (parfois trop). Mes attentes, pour la guilde? Si c'est ça, je n'ai précisément aucune attentes spécifiques, seulement celle d'espérer pouvoir vous aider dans un futur proche.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
Druide Heal ou Prêtre, car j'aime aider les autres, mais ayant l'habitude de jouer plutôt des classes "Bourrins" avant je ne fait que débuter dans cet environnements ou les sorts de soins fusent de mes propres mains.

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?
Cette guilde ma l'air plutôt sympathique, et l'idée de prendre les donjons comme des défis et non pour le loot, est une chose qui m'attire particulièrement.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
J'ai lu et accepté le règlement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle] Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment ta période de jeu serait plus accès pour les week ends en période scolaire, ce qui est compréhensible.
Pourrais tu me citer le pseudo de ton amie ?
Sinon ton écriture à l'air correcte. Mais tu es quand même encore bas niveau. Compte tu monter vite ?

Pour l'instant, je ne suis pas contre. J'attends de voir les avis des Sages.

Thyraïs
Ancien Nomade

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle] Répondre en citant

Je vous donnerais bien son pseudo, mais elle ne me l'a pas dit, quand on en a parler c'était sur MSN ... Et je n'ai pas penser a lui demander, j'éditerais ce message quand je le connaitrais.
Je compte monter aussi vite que possible le plus vite serais le mieux, je l'admet.

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle] Répondre en citant

Moi je dis... pourquoi pas.
Je sens qu'il va resté bas lvl un moment, mais pourquoi pas...
A voir. Es-ce que le nom de Plume te dit quelque chose ?

Thyraïs
Ancien Nomade

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle] Répondre en citant

Plume ? Oui ça me dit quelque chose.

Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle] Répondre en citant

Je vois rien contre particulièrement. J'ai déjà eu plusieurs membres dans ma guilde en internat qui ont réussit à garder le rythme de la guilde donc pour moi ce n'est pas vraiment un problème. Mais si tu viens juste de commencer faudrait que tu sois vraiment sûr de te plaire dans le jeu.

PS : Je tente on sait jamais vu que je sais qu'il joue à ROM et que c'est un ancien de ma guilde et donc qu'il connaitrait plume : Mister H ça te dis un truc ? Mr. Green

Thyraïs
Ancien Nomade

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle] Répondre en citant

Oui je connais Mister H x)

Shimrra
Sage

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle] Répondre en citant

Bon ... Tu es mister H ? :p

Thyraïs
Ancien Nomade

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle] Répondre en citant

Shimrra a écrit:

Je vois rien contre particulièrement. J'ai déjà eu plusieurs membres dans ma guilde en internat qui ont réussit à garder le rythme de la guilde donc pour moi ce n'est pas vraiment un problème. Mais si tu viens juste de commencer faudrait que tu sois vraiment sûr de te plaire dans le jeu.

PS : Je tente on sait jamais vu que je sais qu'il joue à ROM et que c'est un ancien de ma guilde et donc qu'il connaitrait plume : Mister H ça te dis un truc ? Mr. Green

Désolé mais je n'ai jamais dit ça ^^ Je ne joue a ROM que depuis peu.

Shimrra a écrit:

Bon ... Tu es mister H ? :p

Négatif =D Je connais Plume et Mister H mais je ne suis pas Mister H

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle] Répondre en citant

Bon bon bon

Un petit lvl, pourquoi pas, si tu peux monter pas trop lentement ça peux aller.

Je vote +1

MSN Skype
Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle] Répondre en citant

On a l'impression de jouer aux devinettes avec vos Mister H et amie Mystère xD
Bon, bah en attendant d'avoir l'avis de la concernée qui devrait se reconnaitre, je propose une période d'Essai.

Les Sages valide ma proposition ?

Shimrra
Sage

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle] Répondre en citant

Oui aucun soucis

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle] Répondre en citant

Je valide la période d'essais. 
Cette période se terminera quand tu pourra faire la première instance du jeu, c'est-à-dire au niveau 22 minimum.

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thyraïs [Druide/Sentinelle]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange