Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Plutore [Chevalier/Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plutore
Nomade

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Chameaux: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Plutore [Chevalier/Guerrier] Répondre en citant

Personnage

Nom :Plutore
Race : Humain
Classe Primaire:     Chevalier niveaux 46
Classe Secondaire: Guerrier niveaux 30
Métiers : Je n'ai monter aucun métier car... la récolte m'ennuie
et pour monter un métiers de craft il faus récolter !

Disponibilité en jeu:

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?

Et bien d'abord par /zone puis ensuite lorsque je cherchais une guilde en mp par qui ma conseiller de venir poster

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?

Aucune ancienne guilde.
Sinon et bien je joue en duo avec Noxo un mage
J'ai fais pas mal d'instance dans ce jeux : Début du sanctuaire de pasper, Plusieur fois la nécropole l'autel mystique...
J'ai un voleur niveau 29 mais j'ai reroll pour jouer avec Noxo et j'ai adorer le tanking

3/ Bon et parlez-moi de vous.

Je suis un lycéen de 16ans ... J'aime jouer au mmo pour me divertir et non pour des prise de tête a rallonge j'aime donc plaisanter avec des potes relever des challenge IG etc
Mes attente quand a la guilde sont simple: des personnes sympa avec qui jouer et faire des instances ni plus ni moin !

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

Et bien ... Le chevalier bizarrement tout simplement car je suis un sac a vie et un bloc que pierre niveau défense ... uniquement parce que être en mousse ma traumatiser dans mon ancien mmo  Evil or Very Mad

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?

Et bien comme je l'ai dis plus haut je cherche uniquement des personnes avec lesquelles jouer pour relever des challenge découvrir les nouvelles instances etc

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu

Lu et approuver ! *écris dans une calligraphie parfaitement approuvesque !*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Plutore [Chevalier/Guerrier] Répondre en citant

Tu as l'air sympa et tu écris bien.

Juste aurais-tu un micro ? Viendrais-tu sur mumble ?

Si non +1

PS : faudrait peut-être ajouter une question pour mumble non ? On la pose à chaque fois presque ...

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Plutore [Chevalier/Guerrier] Répondre en citant

(Je suis d'accord avec Shimrra)

Un chevalier guerrier *-* niveau 46 *-*
Tu m'a l'air mature, tu écris pas trop mal, ça me va.

+1

Rethar
Nomade

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Chameaux: 72

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Plutore [Chevalier/Guerrier] Répondre en citant

Tu m'as l'air bien, j'espère que j'aurais confirmation ingame  Wink

En tout cas, +1 pour ma part.

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Plutore [Chevalier/Guerrier] Répondre en citant

je suis d'accord +1 pour moi, un tank sera le bienvenu, notre tank ne respecte pas trop son contrat en ce moment xD donc oui ça serait utile, tu me sembles sympa.

Plutore
Nomade

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Plutore [Chevalier/Guerrier] Répondre en citant

Shimrra a écrit:

Tu as l'air sympa et tu écris bien.

Juste aurais-tu un micro ? Viendrais-tu sur mumble ?

Si non +1

PS : faudrait peut-être ajouter une question pour mumble non ? On la pose à chaque fois presque ...
J'ai un micro que je l'utilise tout les soir pour jouer en groupe ou faire des instances :

et effectivement je l'utilise sur mumble (une des raisons pour laquelle on a priviligier cette guilde a d'autres qui utilise team speak  Okay )

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Plutore [Chevalier/Guerrier] Répondre en citant

Candidature intéressante mais il manque quand même une réponse à un détail qui a son importance. Quel va être ta période de connexion en jeu ?
Si elle est bonne, je suis ok pour une période de test. Mais j'attends quand même l'avis de Pimmky avant de clôturer ta candidature.

Plutore
Nomade

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Plutore [Chevalier/Guerrier] Répondre en citant

C'est Pimmky qui ma dis de venir poster ici -_0 Sinon mes horaires de jeux: la semaine de 18h 23h et les week end entier (sauf exeption familiale )

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Plutore [Chevalier/Guerrier] Répondre en citant

Je n'ai pas eu connaissance que c'est Pimmky qui t envoyait. Mais sinon ça me va. Je valide.

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Plutore [Chevalier/Guerrier] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Plutore [Chevalier/Guerrier] Répondre en citant

Cool que tu sois venu! Ça me fait plaisir!

Donc évidement je valide +1

Et puis un tank, ça se refuse pas dans notre situation!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Plutore [Chevalier/Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange