Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Noxo Mage/Prêtre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxo
Nomade

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Chameaux: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Noxo Mage/Prêtre Répondre en citant

Personnage

Nom :Noxo
Race :Humain
Classe Primaire: Mage
Classe Secondaire:Prêtre
Niveaux :46/28
Je n'ai aucun métiers ... pas eu l'occasion d'en monter un...

Disponibilité en jeu:

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?

Et bien par Plutore vu que nous jouons ensemble on a décider de postuler ensemble dans la même guilde 

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?

Aucune ancienne guilde .
J'ai l'expérience de certaines instances autel mystique sanctuaire de pasper (juste le début ... le mute de zone est abuser Evil or Very Mad )

3/ Bon et parlez-moi de vous.

Je suis lycéen 17ans ... chômeur professionnel !
Mes attentes sont :de la détente in game pour m'amuser c'est tout n_n

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

Le mage comme par hasard (un peu bébête cette question)
Tout simplement car j'adore envoie des gros dégâts sur les monstres et one shoot quasiment tout les monstre de mon niveaux Razz

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?

Et bien ... pour trouver des personnes sympathique avec qui faire des instances (marre de faire les instance a 3... ou de poiroter une heure pour trouver un heal !)

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.

Lu et accepter  !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Noxo Mage/Prêtre Répondre en citant

Couleur du texte un peu illisible.

Si non présentation correcte mais on commence à avoir un peu trop de mage ...

Même question que ton ami, tu as un micro ? Tu viendrais sur mumble ?

Si non je dirais un petit +1 du au fait que c'est un mage.

Rethar
Nomade

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Chameaux: 72

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Noxo Mage/Prêtre Répondre en citant

Salut !

Le recrutement des mages est normalement fermé mais comme tu viens avec ton ami la situation est particulière.

Tu m'as l'air d'être bien sympa, ce sera donc un +1.

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Noxo Mage/Prêtre Répondre en citant

^Hum... un nouveau mage... ça va être dur d'être prit...mais un HL de plus ne nous ferait pas de mal. Sinon même question que d'habitude, as-tu un micro pour mumble ?

Mon avis pour l'instant est partagé avec une envie de +1, le truc qui me fait hésité est ta classe.

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Noxo Mage/Prêtre Répondre en citant

A mon avis si Plutore à un mumble, il y a de fortes chances que lui aussi.
Sinon même question que pour ton ami. Quel est ta disponibilité en jeu ?
Et un mage de plus ça fais beaucoup... Mais bon, tu ne viens pas seul.
Si tes horaires sont satisfaisantes, je suis ok pour un test. J'attends l'avis de Pimmky aussi avant de clôturer, ainsi que ta réponse bien entendu.

Noxo
Nomade

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Chameaux: 2

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Noxo Mage/Prêtre Répondre en citant

Oui j'ai moi aussi un micro et mumble et mes horaires de jeux dépende de mon emplois du temps ... mais c'est a mon avis les même que celle de plutore: 18h 23h et week end  

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Noxo Mage/Prêtre Répondre en citant

Je suis pour.
C'est Pimmky qui les a fait venir, donc il est pour.
Dès que vous pouvez, go l'Autel ! On vous fera le test ensemble, tous les deux ^^

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Noxo Mage/Prêtre Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Noxo Mage/Prêtre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange