Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée] Akisora, Prêtre(sse)/chevalier(e)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akisora
Nomade

Chameaux: 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Akisora, Prêtre(sse)/chevalier(e) Répondre en citant

Personnage
Nom : Akisora
Race : Humain
Classe Primaire:prêtre(sse)
Classe Secondaire:chevalier(e)
Niveaux : je viens de créer le personnage
Métiers principaux : pas encore décidé
Métiers secondaires :pas encore décidé

Disponibilité en jeu :

Lundi:---
Mardi:---
Mercredi:---
Jeudi:---
Vendredi:17h-24h
Samedi:12h–24h+
Dimanche: 12h-22h
les horaires annoncés représentent le temps potentiel de connexion à part certaines exceptions desquelles je vous avertirai préalablement.

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Je connus les Nomades et le jeu d’ailleurs grâce à Pimmky qui m’a dit du bien de vous et du jeu. Alors je décidai de m’y mettre et de vous rejoindre.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
je viens de m’initier en Runes of Magic après une recherche exténuante d’un rpg et RoM comble toutes mes attentes en ce qui concerne un mmorpg.

Bien que je sois relativement nouveau(lle) sur RoM, j’ai une baste expérience en ce qui concerne les rpgs (et les jeux en général). Par conséquent je peux assimiler très aisément de nouvelles commandes, de nouveaux systèmes de compétences, etc. Ce que je souhaite vous dire et ce que j’aimerais que vous prissiez en compte est le fait que je peux apprendre à manier un personnage et avoir un bon degré de maîtrise du même en peu de temps.

Par rapport à mon expérience sur du rpg , j’ai joué à :
WoW (RC,BC, WoTLK), Diablo (I,II,LoD),The witcher, Lineage, Guildwars, Redstone, Perfect world, Dragonica, Ragnarok, Monster Hunter frontier online, London Hellgate,Demigod, League of Legends, Heroes(II, IV), Sacred, NightStone, Beyond Divinity, Mage knight Apocalypse, Titan Quest (1,2), Loki.

Brav* ****, Dvin* ***. Je m’excuse pour ces derniers mais ce sont tout de même des rpg  ^^U

3/ Bon et parlez-moi de vous.
arara…là, les choses devinrent difficiles d’un coup :

J’aime les jeux vidéos.
Je suis ouvert d’esprit.
On peut me parler de n’importe quel sujet (je n’ai pas l’esprit sensible).
Et…je crois que c’est tout…(pour plus d’information demander à Pimmky XD)
4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

Je préfère le heal ou le tank, personnellement je crois que sont les classes où l’on trouve les plus d’imprévus, c’est-à-dire, ces classes doivent s’adapter constamment avant et même durant une bataille en tout cas plus que les dps ou les CC. L'adversité à un moment donné est amusante pour moi.

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?

Principalement l’avis de Pimmky à qui je fais beaucoup de confiance, s’il m’a dit du bien de vous c’est parce que vous avez en effet une bonne ambiance et que vous y prenez du plaisir.

6/ As tu un micro et disposes tu de Mumble ? Si tu ne l'as pas, es tu prêt à l'installer ?
Je dispose de Mumble , mais je n’ai pas de microphone.

7/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.

J’ai lu et accepté le règlement

j'attends vos réponses avec impatience.
A.S.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Akisora, Prêtre(sse)/chevalier(e) Répondre en citant

Bonne présentation mise à part la taille ^^. Si non, précise tout de même ton lvl.

+1

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Akisora, Prêtre(sse)/chevalier(e) Répondre en citant

Mouhaha je commence par gagner un petit pari, effectivement en police 10, 5 lignes de jeux... aucune chance!

Donc forcement un des mes amis irl, quelqu'un que j'apprécie beaucoup!

Un très gros joueur... que dis-je... un malade... Petit conseil pour tout le monde, la plus grosse erreur que vous pourriez faire c'est de la traiter de geek. Et pour ceux qui ne me croient pas, essayez seulement, vous serez surpris!

Evidement +1, what else?

^^

MSN Skype
Akisora
Nomade

Chameaux: 8

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Akisora, Prêtre(sse)/chevalier(e) Répondre en citant

je vous remercie de votre rapidité, le lvl à présicer est de...1...T_T..et Pimmky imagine ma liste si je rajoutais les autres jeux...déjà j'ai dû réduire la taille pour que ce soit pas gavant..et n'oublie pas que je jouais à pacman avec les disquettes 5 1/2...^^U.

A.S.

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Akisora, Prêtre(sse)/chevalier(e) Répondre en citant

Pimmky m'a parlé un peu de toi, et je lui fait confiance aussi. 
Par contre, par soucis d'égalité, tu passera quand même l'instance de test au niveau 22+. 
Je valide donc sans aucun problèmes. Tu pourra poser n'importe quelle question par rapport à Runes, il y a aura surement quelqu'un pour te répondre rapidement.

Petite question tout de même : tu préfère, en parlant de toi, que l'on dise "il" ou "elle" (car visiblement c'est un sujet sensible, je préfère donc établir une convention dès le départ, ça sera plus simple, même si ça ne correspond pas à la réalité).

Maxheero
Ancien Nomade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Chameaux: 150

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Akisora, Prêtre(sse)/chevalier(e) Répondre en citant

-1 pour la taille de police choisie (tout le monde te le dira ici, je suis intransigeant quand il s'agit de vision)
+1 pour le choix des classes (je me sentirais moins seul)
+1 pour les MMO auxquels tu as joué (je ne vois pas de MMO d'Ankama, ca ferait presque +2 XD)
+1 pour l'utilisation de Mumble (tu ne sera pas la seul à nous espionner pendant nos bêtises verbales sur le chat vocal, mais si tu peux avoir un micro, qu'on puisse entendre ta voix)
+1 pour l'ouverture d'esprit (si tu ne l'avais pas été, cela aura poser des discordes sur le mumble)

Avis favorable pour moi!

Visiter le site web du posteur
Venyon
Ancien Nomade

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Chameaux: 261

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Akisora, Prêtre(sse)/chevalier(e) Répondre en citant

+1 pour ta classe secondaire^^
+1 pour pacman (bien que j'étais certainement trop jeune pour y jouer sur disquettes)
Par contre c'est pas sympa d'infliger une écriture pareil de bon matin

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Akisora, Prêtre(sse)/chevalier(e) Répondre en citant

Hahaha  Je n'ai pas encore parler à Pimmky depuis hier mais si il te dis valable, c'est que tu dois l'être. Car il sait être intransigeant quand il le faut.
C'est vrai que niveau taille, ça fais un peu mal aux yeux, mais comme apparemment c'était un pari entre toi et Pimmky, je pardonnes ^^
Niveau classe , prêtre chevalier, ça me va. Mais j'espère que tu up vite ! Que l'on puisse jouer ensemble Smile
Niveau collection MMO, tu bats je pense la majorité d'entre nous. Mais simple question , si tu changes aussi souvent, c'est parce que tu es déçu du jeu en question ou plutôt car tu es quelqu'un qui aime tout tester ? Je te rassure, il n'y a pas de mauvaises réponses. Smile

Vu qu'on à l'accord des Sages et d'une partie des membres, je vais valider ta fiche. Bien sur, comme l'as dis Madria, on ne fera pas d'exception. Lorsque tu seras en mesure d'instancier, tu devras passer cette formalité sans doute pour toi.
Pour la réponse à ma question, tu pourras le faire sur l'autre topic.

Bienvenue chez nous. Smile

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Akisora, Prêtre(sse)/chevalier(e) Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Akisora, Prêtre(sse)/chevalier(e)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange