Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A tous les alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nomades Index du Forum -> La Hutte des Invités -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: A tous les alliés Répondre en citant

Bonjour à tous.

Si vous faites partie d'une guilde alliée, merci d'envoyer un message privé sur le forum à Abriele, qui vous changera de groupe dès qu'il sera connecté.

Merci de votre patience.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: A tous les alliés Répondre en citant

Bonjour amis Alliés,

Je ne connais pas la liste des joueurs de BlackNight. Donc, j'aimerais que les Alliés de cette guilde qui se sont inscris sur le forum me précise par MP si ils sont membre des BlackNight et leur grade que je les rajoute à la liste des Alliés.

Bien sur cette liste sera vérifié avec Rhend. Je précise que tout joueur faisant cette demande et ne faisant pas partie de la guilde allié sera Banni du forum.

Donc je vous conseille de vous inscrire avec votre pseudo en jeu. Si vous vous êtes tromper, précisez dans le MP, votre pseudo IG de la guilde.
Je ne vais pas passer ma journée à chercher qui vous êtes en jeu.

A bientôt en jeu et sur notre forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: A tous les alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nomades Index du Forum -> La Hutte des Invités -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange