Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature Refusée] Nekochan éclaireur/ voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: [candidature Refusée] Nekochan éclaireur/ voleur Répondre en citant

Personnage

Nom : Nekochan
Race : Humaine
Classe Primaire :     éclaireur 25
Classe Secondaire : voleur 21 (que je vais peut-être monter 29 pour du pvp)
Métiers : aucun pour le moment ,mais je vais monter ma forge et mon alchimie je pense

Disponibilité en jeu:

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?

Par mon ami Plutore et après en discutant avec deux ou trois membres sur mumble
J'ai d'ailleurs entendu d'un certain abricot qui ne se co presque jamais c'est qui ?

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?

Aucune ancienne guilde.
Un précèdent perso 39/28 qui m'a soulé
Nécropoles des miroir : clean et c'est la seul instance un peu hl de clean
Abbaye abandonné : clean et farmé avec mon 39

3/ Bon et parlez-moi de vous.

J'ai 17 ans je suis lycéen et je joue au MMORPG même au détriment de la vie irréel (la vie IRL ? c'est quoi sa ? connait pô)

Citation:

Abriele

Les comportements lootovores.

j'ai des tendance légère parfois mais rien d'ingérables ^^

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

Aucune pour le moment je me cherche sinon éclaireur voleur mage qui sont pas mal ^^

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?

Bas sa lasse de jouer tout seul mais

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu

Lu et approuvé      j'aime ce règlement simple ^_^

Dernière édition par Neko le Dim 29 Aoû - 14:22 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimrra
Sage

Chameaux: 450
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: [candidature Refusée] Nekochan éclaireur/ voleur Répondre en citant

Rien à redire puisque tu sembles déjà disposé à aller sur le mumble.

+1

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: [candidature Refusée] Nekochan éclaireur/ voleur Répondre en citant

Pourtant j'avais répété son nom : c'est Abriele, par abricot (j'ai juste dit que pour le trouver IG, c'est assez rare mine de rien par rapport à son temps de présence sur le forum ^^). Mais je me souviens pas d'un éclaireur, tu étais quelle classe ?

Sinon j'avoue qu'un éclaireur en primaire, je prend ! (par contre t'a plus le droit d'intervertir, le recrutement des voleurs primaires est fermé).
Et comme tu le sait surement par l'intermédiaire de Plutore, tu aura droit à ton instance de test comme tout le monde.

PS: c'était la peine de faire 3 pseudos ?  Laughing  Et après on s'étonne que Abri n'est pas souvent IG s'il doit faire le ménage des inscrits...

Neko
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:17 (2010)    Sujet du message: [candidature Refusée] Nekochan éclaireur/ voleur Répondre en citant

j'ai eu des problème dans mon cerveau j'oubliais une lettre a chaque fois pour mon adresse émail ^^"

et j'étais pas au courant pour l'instance de test mais bon c'est pas grave ^^

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 04:49 (2010)    Sujet du message: [candidature Refusée] Nekochan éclaireur/ voleur Répondre en citant

Effectivement, en plus de ma vie IRL, oui moi j'en ai une monsieur. J'ai beaucoup de choses à gerer. Je te fais pas la liste, il y en a pour la matinée. Mais dis toi qu'en ce moment, je dois passer entre 2 et 3h par jour sur le forum pour régler les histoires d'alliances, les recrutements, la création des sous forum spécifiques demandés. Les réponses aux questions, l'envoi d'e-mail et j'en passe.
Donc oui, en jeu on me croise rarement. Dis toi que c'est un honneur de me voir en jeu xD
En sachant qu'en jeu, je suis souvent semi afk a vérifier les constructions pour le château de guilde, a vérifier les temps d'absences, l'envoi d'e mail aux absents de longues dates, gérer les grades, discuter avec le GM de l'alliance de formalités.
Voila, pour ceux qui se posait des questions sur ma faible présence, ça leur donne une idée de ce que je fais rien que pour la guilde, sans compter ma vie irl.

Mon pseudo est Abriele est pas Abricot. Je sais avoir de l'humour mais déjà plaisanter sur le pseudo du GM lors d'une candidature, ça le fout mal tu trouves pas ? On a pas élever les moutons ensembles.

Ta motivation pour entrer chez nous, c'est que tu en as marre de jouer seul mais ? Phrase incomplète. Ta motivation me paraît peu développer.

Tu me cites (mon nom est là écrit correctement, ce qui m'a convaincu que ton erreur de pseudo était plus de la moquerie qu'une simple erreur, sans compter que c'est difficile de louper mon pseudo sur le forum) et après ta phrase "j'ai des tendance légère parfois mais rien d'ingérables ^^" fait un peu bizarre. On peut comprendre son sens avec la citation mais tu aurais quand même pu faire quelque chose d'un peu plus français.

J'ai rajouté une partie sur les périodes de connexion par jour. Je vois que tu l'as complètement zappé et même oublié de preciser ton temps de connexion par semaine.
Sans oublier la partie sur le Mumble auquel tu n'as pas répondu.

Et sans compter que je trouve ta candidature bien vide. Elle prend plus de place à cause de la taille des questions que par les réponses.

En clair, en l'état actuel des choses, pour moi c'est un gros non.

Maxheero
Ancien Nomade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Chameaux: 150

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 08:06 (2010)    Sujet du message: [candidature Refusée] Nekochan éclaireur/ voleur Répondre en citant

Ne se prononce pas sur ce cas. Je n'ai pas d'avis favorable ou pas.

Visiter le site web du posteur
Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: [candidature Refusée] Nekochan éclaireur/ voleur Répondre en citant

Bon bon bon.

Je me leve, 10H, je passe vite fait sur le forum pour faire mon boulot d'off et là, ho candidature, je m'empresse de la lire. 10h02 Je lis la blague la plus nulle et de mauvais gout depuis un moment, je continue.

En gros pour être franc, ta candidature, se matin, là, à 10h10: c'est une corvée. 

Donc dans l'état des choses, c'est NON. 

Ce que tu peux faire, pour te sauver, c'est un post ou tu re-remplit le forumlaire, comme demandé, avec toutes les questions, un minimum de politesse, de courtoisie et de modestie.

Tu post après celui la, tu n'edit pas le premier. Et dans tout les cas, mon ami (vu que visiblement on peu rire entre nous comme si on se connaissait depuis Matusalem), t'es dans de beau draps.

Verdict (provisoire?): -1

MSN Skype
Matsam
Nomade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Chameaux: 42

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: [candidature Refusée] Nekochan éclaireur/ voleur Répondre en citant

Moi qui ne réponds qui très rarement aux candidatures, je vais tout de même ajouter mon avis sur celle-ci.

J'ai d'ailleurs entendu d'un certain abricot qui ne se co presque jamais c'est qui ?

Tu sembles dire tout ce qui te passe par la tête, sans pour autant réfléchir à qui cela pourrait être ou si c'est blessant ou non.

je joue au MMORPG même au détriment de la vie irréel

Pourtant c'est sympa l'IRL. Mais bon, sur ce coup-ci c'est ton choix, je me tais.

On est pas des bouches-trous.

Bon, pour l'orthographe, ça passe. Mais ça ne m'empêche pas de mettre un petit non. Peut-être as-tu des chances de te rattraper ?

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: [candidature Refusée] Nekochan éclaireur/ voleur Répondre en citant

Je tiens quand même à signaler que la blague avec l'abricot viens d'une sorte de private joke sur le mumble de Plutore. J'utilisais "Abri" pour le désigner, comme d'habitude, et ils ont cru qu'il s'appelait Abricot. Et c'est également moi qui a dit qu'il n'était presque jamais là IG, mais je pensais qu'ils avaient compris pourquoi. Visiblement mes explications qui ont suivies n'ont pas été entendues.

Pour mon précédent message, j'avoue que j'avais répondu à la va-vite. La seule chose que j'ai vraiment vu c'est éclaireur première classe (peut-être comme Shimrra). Je ne retire pas mon vote, mais la prochaine fois je ne répondrais pas à une candidature à minuit après une instance.

Neko
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: [candidature Refusée] Nekochan éclaireur/ voleur Répondre en citant

Bon Abrielle je suis désoler si je t'ai offensé mais j'avais vraiment compris que tu t'appelais abricot et j'ai pas cherché plus loin ....

mes disponibilité en vacances sont de 14h-3h(voir 1h) toute la semaine et en période de cours je dirai 19h-minuit

Citation:

Neko

Effectivement je n'avais pas fini ma phrase ^^" je voulais dire " mais ce n'est pas que pour ça que je veux rejoindre cette guilde à ce que j'ai entendu vous étiez sympa et ce que je cherche par-dessus tout c'est des gens sympathiques avec lesquels joué dans la bonne humeur "

Pimmky je suis désolé que ma candidature te soit apparu comme une corvée ^^" je vais essayer de rattraper sa

Et Madria je confirme je n'ai pas entendu t'es explication qui m'aurait empêché de faire ce cirque ^^"

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: [candidature Refusée] Nekochan éclaireur/ voleur Répondre en citant

Suite à une discution entre les Sages , Plutore et moi même, le Gm nous avons pris en compte tous les éléments obtenus lors de ta candidature et de tes réponses.

Après vote, il a été décidé de refuser ta candidature.

Désolé et Bonne Continuation sur Runes of Magic.

Candidature Refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: [candidature Refusée] Nekochan éclaireur/ voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange