Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jookeryoshy
Ancien Nomade

Chameaux: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Personnage
Nom : Phaoline
Race : Humain
Classe Primaire: Voleur
Classe Secondaire: Éclaireur
Niveaux :44/28
Métiers principaux : Forgeron
Métiers secondaires :--

Disponibilité en jeu:
(Je Suis Canadien donc la Semaine je ne peux pas tellement Jouer au même moment que vous à cause de l'école ^^) 
Lundi: Soirée
Mardi: Soirée
Mercredi: Soirée
Jeudi: Soirée
Vendredi: Soirée
Samedi: 2h00 - 24h00 et +
Dimanche: 2h00 - Indéterminer

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?

C'est la première fois que j'entends le nom de cette guilde mais elle me semble sympa et puissante dans le jeu et Je me suis tourné vers cette guilde à cause de l'annonce de Pimmky Smile L'annonce ma tout de suite sauter à l'oeil donc je me suis dit "Peut-être 1 guilde pour moi Very Happy " Donc j'ai tente ma chance d'intégrer cet magnifique guilde Smile

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?

RoM est le seul jeu qui Comble toutes mes attentes en ce qui concerne les Mmorpg , Je suis plus le genre de joueur qui adore les jeux Médiéval/Fantastique et pour le moment RoM fait pour moi Smile . Je n'ai pas beaucoup jouer à des Mmorpgs mais quand j'en jouais 1 , Je Rentrais dans le jeu ^^ Comme en ce moment Very Happy

Voici les jeux que j'ai joué:
Runescape,Dofus et Goonzu . Oui je sais c'est pas beaucoup mais j'ai passé à peu près 1 ann chaque à jouer "Full Time"

3/ Bon et parlez-moi de vous.

-Je suis Québécois donc Je serai connecter très rarement durant les Aprems donc si vous faites des sortits faites les le soir Very Happy
-J'adore les jeux vidéos
-Souvent dans le Canal guilde , Vous allez toujours me voir parler Very Happy J'avoue je suis 1 grande gueule (Comme on dit en bon Québécois Wink )
-J'adore faire des Instances Smile ( 8 X L'abbaye en 1 journée et je me suis jamais tanné Smile )
-Désolé pour mes fautes Laughing  Je parle plus Anglais que Français mais je gère assé bien le français Smile
-J'ai 14 Ann mais je suis différent des autres joueurs de 14 ann ! Je suis mature et je joue souvent avec du monde qui ont le double de mon âge Pourquoi ? Parce que je trouve que quand je joue avec les jeunes de mon âge ils sont pas asser mature Razz mais sa dépend de qui

Ummm D'après moi c'est moi en gros xD si vous voulez plus d'information n'hésiter pas à me poser des questions Smile

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
Voleur/Éclaireur Smile J'adore taper vite et Fort ! J'ai toujours été 1 Dps Dans tout les jeux que j'ai joué et Voleur/Éclaireur est la classe parfaite pour moi Smile

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?
Nomades me semble Différentes des autres, elle m'a l'air acceillante et Sympa . Avec l'annonce de Pimmky j'ai tout de suite accrocher et je me suis tout de suite dit "Je Veux faire parti de cet guilde Very Happy " Et pour 1 fois j'ai l'impression que les membres sont Actif régulièrement Smile

6/ As tu un micro et disposes tu de Mumble ? Si tu ne l'as pas, es tu prêt à l'installer ?
Oui j'ai 1 Microphone et je ne sais pas qu'est que c'est Mumble mais d'après moi c'est 1 logiciel pour faciliter la communication durant les donjons ou les amusements Smile mais Je serai toujours prêt à parler avec mes cousins Smile

7/Si vous êtes d'un niveau 50+ , veuillez précisez à titre informatif votre nombre de points de vie et de mana svp.
Seulement lvl 44 Smile

8/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
J'ai lu les règlements et je Les Acceptes !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Je dirai un léger +1 à cause de quelques fautes du au fait que tu parles plus anglais. Mais le problème majeur est que le recrutement de voleur en première classe est fermé donc en théorie tu ne peux pas entrer dans la guilde.

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Je vote +1. Personnage sympatique, tout a fait poli.

Il faut juste effectivement qu'on discute du fait qu'il soit voleur.

MSN Skype
Jookeryoshy
Ancien Nomade

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Pour le problème que je parle plus Anglais que Français , C'est parce que quand je vais dans les grandes villes je parles plus anglais ^^ Mais ma vrai langue Maternelle c'est le français , D'après moi j'ai 1 excellent Français parler mais Écrit Je suis pas très très Fort Embarassed  mais bon sais pas pour rien que je vais à l'école c'est pour m'amiliorer en français Razz

Et

Pour le problème que vous recruter plus de voleur, J'ai toujours 1 Chevalier/Prêtre Niveau 25/19 Donc je peux toujours intégrer mon Chevalier si vous m'acepter dans votre guilde et laisser mon voleur de côter ^^ Mais c'est sur que je vais plus jouer avec mon Chevalier Smile

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 06:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Bonjour Phaoline,

Ta candidature en elle même me plaît. Bon, tu écris pas un français archi correct mais on a vu pire et puis tu as une excuse, tu vis au quebec et tu as plus l'habitude de parler Anglais.
Mais j'ai deux questions. Par rapport aux heures françaises quels seraient approximativement tes heures de jeu ?
Et seconde question, tu dis: Mais c'est sur que je vais plus jouer avec mon Chevalier
Moi je comprends ça dans le sens, si je suis recruté avec mon voleur, je jouerais mon voleur, mais si je suis recruté avec le chevalier je jouerais le chevalier. Ais je bien compris ?

Car il es vrai que niveau Voleur, on a vraiment notre lot. La question étant: Fais t on une exception car il es 44 ou pas ? Et cette question concerne l'avis de tous les Offs. Si ils refusent le Voleur, on peut bien sur accepter en test ton chevalier si cela te conviens.
Donc je demande aux Offs: Êtes vous d'accord pour faire une exception pour son voleur du a son niveau ou recrute t on plutôt son chevalier ?
Et bien sur: êtes vous ok pour son recrutement de base ?

Je suis désolé Phaoline de te faire attendre mais ton cas mérite réflexion.
Merci de ta compréhension.

Abriele, GM des Nomades.

Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 07:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

A la base je suis pour, et si non je préfèrerai le chevalier car en haut lvl on a tout de même madria avec la même classe qui est très présente. Donc après je sais pas si les HL arrivent toujours à trouver du monde pour faire un groupe ou non pour une instance.

Donc +1 pour chevalier et pour voleur neutre en fonction de l'avis des HL

Pimmky
Sage

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Je le préférerai en Voleur, en effet, hl, nous sommes que 2. Je pense qu'un troisième dps cac ne peut pas faire de mal.

évidement comme dit plus haut, je suis pour son recrutement tout court ^^

MSN Skype
Venyon
Ancien Nomade

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Chameaux: 261

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

+1 pour moi, ça fera rajeunir un peu cette guilde (marre des vieux de 20 ans^^) et pis un hl (ou un chevalier) de plus peut pas faire de mal non plus

Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Il faut que je vous prévienne que je serais moins présente pendant un petit moment, donc ce n'est pas trop la peine de ne pas reccruter quelqu'un à cause de moi.
Ta candidature me plait bien. Ton entrée dans la guilde serait une bonne chose. Le problème est le perso à guilder. Il y a plusieurs solutions que je trouve pas trop mal :
1) On guilde ton chevalier, et une fois nomade (il faudra peut-être attendre jusqu'a un mois) tu pourra guilder ton voleur.
2) On guilde ton chevalier et tu le garde en évoluant à ton rythme (aussi lentement que tu as envie ^^)
3) On guilde ton voleur pour me "remplacer" pendant le temps que serait absente, dans ce cas il faut que tu up assez vite.

A vous de voir les sages, en fonction de la no-lifitude de notre candidat. 

Pimmky
Sage

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Je suis absolument pas d'accord avec ton points de vue Madria. Ni le 1, ni 2 ni 3. Selon moi, on guilde le Voleur, il up comme il en a envie, tranquillement ou comme un no-life et ensuite on se débrouille pour te remplacer.

Mais recruter quelqu'un dans l'optique de remplacer un Nomade (ou Sage) uniquement, c'est immoral.

Enfin c'est mon point de vue. On recrute pour ce que peux nous amener un joueur, pas pour ce qu'il pourrait nous amener, après tout c'est lui qui son perso, pas nous.

MSN Skype
Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Juste que je trouve que si toi et moi on continue de jouer nos voleurs tout le temps, ça fera trop de voleurs / éclaireurs.
Le dps de la guilde va se résumer au mages et au voleurs et je trouve ça dommage. Où sont passé les éclaireurs et les guerriers ?

D'un autre côté tu as raison. Il faut que je commence à sortir de la logique instance. Par contre il faudra enfin définir une logique de recrutement clair, ça commence à devenir n'importe quoi. C'est surtout de ce point de vue là que j'avais dit qu'il pouvait me remplacer.

Rethar
Nomade

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Chameaux: 72

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Bonjour, tu m'as l'air d'être un joueur sympathique, prêt à venir sur Mumble, et de ce point de vue je dirais +1. Mais deux éléments me font hésiter :

- Le premier est que tu es canadien : tu ne seras jamais là en semaine (à nos horaires je parle) et juste présent le soir en week-end, ce qui est je trouve très dommage.

- Le deuxième est que le recrutement des voleurs est fermé, et nous avons déjà deux voleurs/éclaireurs hl dans la guilde, et aucun sentinelle/guerrier/éclaireur.

La question de ta présence en instance ne se pose presque pas vu que tu seras très peu présent à nos heures de jeu.

Je dirais donc au final que pour le moment je suis sans avis, il y a du pour et du contre dans ta candidature.

Pimmky
Sage

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Ps à part: Dps, oui effectivement c'est pour l'instant Voleur et Mage, mais en même temps, les éclaireurs, les guerriers et les sentinelles servent tellement à rien et sont tellement chiant à monter qu'il me semble logique qu'on trouve pas de joueur correct dans ces classes.

MSN Skype
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Alors moi j'attends toujours qu'il me dise l'approximation de ses heures de log et de sa réponse à mon autre question.

Sinon pour en revenir à cette histoire de recrutement fermé, il faudrait vraiment en parler en privé entre Sages sur Mumble dans la journée. (Vu qu'on es Dimanche).

Jookeryoshy
Ancien Nomade

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Bonn ^^ Je vois que ma candidature ce fais beaucoup parler Razz
Souvent durant la semaine je me connecter seulement le soir car Je vais à l'école donc de 8h00 Du Matin à 15h50 de l'aprems Crying or Very sad  ( 1 Vrai Torture mais qu'est que vous voulez ) Donc c'est vrai que mon horraire et le votre sois très différent et sa cause Problème =/ mais Bon souvent la fin de semaine je pourrai me connecter à peu près la même heure que vous Smile .

Et pour l'histoire de quel personnage recruter ,
Si sa cause problème qu'il y a trop de voleur dans guilde je pourrai toujours avoir mon Chevalier qui est rendu 26/26 ( Vive Le X3 Xp Very Happy ) Mais je up régulièrement et pas en No-Life ^^ Mais comme j'ai vue dans vos règles il faut au moin avoir 1 temps de jeu de 5heure Minimum par semaine et d'après moi je passe ces 5 Heures facilements car j'ai des problèmes de someille le soir et parfois je me connecte durant mes parents dort (MAISS SHUUUT S.V.P Very Happy) mais je ne fais pas sa à chaque Soir mais Bon ^^
J'attend Votre Verdicte avec Impatience Smile

P.S : Mon Chevalier s'apelle Jookeryoshy donc si je suis pas connecter sur Phaoline je suis Surment sur mon Chevalier Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange