Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphilyïa
Nomade

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chameaux: 81
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Une précision, pour ceux qui ne savent pas. Phaoline à une avance de 9H sur les français. Si il se connecte à 16H chez lui, il sera 7H chez nous. En revanche, si le W-E il se connecte vers 19h, le soir chez lui, il pourra jouer avec les Français qui auront 10H.

Voilà pour les horaires ^^

... Autant dire que je n'ai pas beaucoup de victimes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jookeryoshy
Ancien Nomade

Chameaux: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Umm Non pas 9 Heure Wink 6 Heure Razz

Aphilyïa
Nomade

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chameaux: 81
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 03:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Ah bien, moins loin que ce que je pensais ^^

... Autant dire que je n'ai pas beaucoup de victimes.

Jookeryoshy
Ancien Nomade

Chameaux: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 04:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Petite Parenthèse Smile Je vais joué avec mon chevalier Désormais Smile J'ai comme pris le goût de jouer Tank Very Happy Donc si vous avez des nouvelles pour moi Communiquer moi avec Jookeryoshy
Mici Smile

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Pour moi,  pour ton chevalier, je valide. J'attends la confirmation des autres Sages et on valide pour de bon. Smile
Désolé du temps qu'on a mis sur ta fiche ^^

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

C'est ok.

MSN Skype
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier Répondre en citant

Candidature Acceptée

Pour une meilleure compréhension du Forum, ton Pseudo sera changé en Jookeryoshy . Il te faudra donc le prendre en compte lors de ta future connexion. Ton mot de Passe reste inchangé.

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Jookeryoshy Chevalier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange