Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Fella, Pretresse/mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fella
Nomade

Chameaux: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Fella, Pretresse/mage Répondre en citant

Personnage

Nom : Fella
Race : Humain
Classe Primaire: Pretresse
Classe Secondaire: Mage
Niveaux : 54/30
Métiers : Humm j'ai pas encore monté de métier. Mr. Green

Disponibilité en jeu:

Le soir principalement après 20h et le week end en fin de journée sauf quand je suis en mode geek ^_^

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
J'ai connu la guilde par Jitsy, qui donne par ailleurs une très bonne image de celle-ci. Okay

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
J'étais dans une guilde avant l'ambiance était sympa mais il n'y avais pas assez de joueurs haut niveau, d'où un certain ennuie à force.
Si non au niveau de mon expérience et la façon dont je joue, je pense que les instances ainsi que les quêtes que l'on a fait ensemble parle pour moi, en bien ou en mal je ne sais pas.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
j'ai 24 ans, je travail comme souvent à cet age là, j'aime m'amuser et j'espère IG ne pas m'ennuyer mais bon d'après ce que j'ai vu de la guilde je pense pas que je vais m'ennuyer.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
Le prêtre, j'aime bien sentir que la vie de mes camarades dépend de moi. Mr. Green

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?
je pense que le chalenge que propose la guilde ainsi que l'ambiance au seins de celle-ci me correspondent.

6/ As tu un micro et disposes tu de Mumble ? Si tu ne l'as pas, es tu prêt à l'installer ?
J'ai mumble mais mon micro déconne il faut que j'en achète un très rapidement.

7/Si vous êtes d'un niveau 50+ , veuillez précisez à titre informatif votre nombre de points de vie et de mana svp.
3148/5072 sans buff.

8/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
règlement lu et accepté

Voila Merki d'avance ^_^

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimrra
Sage

Chameaux: 450
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Fella, Pretresse/mage Répondre en citant

+1, rien à reprocher et j'ai entendus de bon échos sur le mumble il me semble.

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Fella, Pretresse/mage Répondre en citant

+1 évidement, depuis le temps qu'on te travaille!

MSN Skype
Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Fella, Pretresse/mage Répondre en citant

Enfin !

+1 bien sûr.

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 06:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Fella, Pretresse/mage Répondre en citant

Donc je rajoutes mon petit +1.
Déjà car j'ai déjà jouer avec toi et que ça c'est bien passé.
Deuxièmement car les Offs me parle de toi depuis 3 semaines xD
Et en plus car on manque de prêtre HL.
C'est ok pour moi !

Tous les Offs ayant donné leurs avis et ayant acceptés à l'unanimité, je valide ta fiche !

Bienvenue chez nous !

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 06:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Fella, Pretresse/mage Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Fella, Pretresse/mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange