Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]candidature (Père conté) [Départ le 13/09/10]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Père Conté
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]candidature (Père conté) [Départ le 13/09/10] Répondre en citant

Personnage
Nom : Père conté
Race :  Humain
Classe Primaire: pretre
Classe Secondaire: chevalier
Niveaux : 58/43
Métiers principaux : plus dans la recolte
Métiers secondaires :

Disponibilité en jeu:

Lundi: 5h
Mardi: 5h
Mercredi: ilimité
Jeudi: ilimité
Vendredi: 3h
Samedi: 5h
Dimanche: 6h

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.
grace a la gazette de varanas

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...
je suis un ancien hora pour les instance je les connais tous et j'ai tous fini les boss connais toute les strats et astuce

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...
je ne suis pas d'origine francaise je vien de rune version coréen japonaise

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
prist car c de la bal comme vous dites 

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?
je recherche une guilde bien structurer et qui a pour but le hl

6/ As tu un micro et disposes tu de Mumble ? Si tu ne l'as pas, es tu prêt à l'installer ?
possède mumble et micro

7/Si vous êtes d'un niveau 50+ , veuillez précisez à titre informatif votre nombre de points de vie et de mana svp.
20k de vie et 22 beufer

8/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
j'ai lu la parti principal

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]candidature (Père conté) [Départ le 13/09/10] Répondre en citant

Un prêtre niveau 58, ancien Horamortem, c'est très intéressant. Tes horaires de jeu sont plus que super.
Mais je sais pas si tu vas pas trop t ennuyer encore chez nous. On commence à avoir des hl. Apparemment notre premier 60 date de hier soir. (Bravo Jitsy) mais beaucoup d'entre nous sont encore en période de up Smile
Ton pseudo est vraiment père conté en jeu ? Very Happy
J'avoue que ta fiche reste très succincte, mais tu as l'air d'avoir de l'humour. A vérifier Wink
Sinon clairement, pour moi, si c'est bon pour toi moi ça me va pour une période test !

Père Conté
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]candidature (Père conté) [Départ le 13/09/10] Répondre en citant

mon perso c'est Pèreconté écris comme sa

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]candidature (Père conté) [Départ le 13/09/10] Répondre en citant

Je suis pour ! un joli HL prétre ne nous fera que du bien !! aprés oui... nous ne sommes pas beaucoups 50+...

Brom
Nomade

Chameaux: 208

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]candidature (Père conté) [Départ le 13/09/10] Répondre en citant

Je vote +1 aussi. Fella ne pourra par toujours être là ^^

Et t'inquete pas Ourdin : J'arrive au lvl 50 !!^^ (je suis pas tout seul mais bon ^^)

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]candidature (Père conté) [Départ le 13/09/10] Répondre en citant

Heu woah...

Bon un gros joueur à ce que j'ai compris, c'est sympa, prêtre et sur-stuff en plus, what else?

Je vais quand meme peser le pour et le contre, comme pour tout le monde!

Le moins:
Orthographe moyen
Petite candidature

Le plus:
Gros joueur
Déjà hl
Pretre
Drôle (oui j'avoue avoir bien ris)
motivé, malgré la longueur des réponses

Donc pour moi c'est un bon gros +1 comme on les aime!

MSN Skype
Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]candidature (Père conté) [Départ le 13/09/10] Répondre en citant

Pimmky a résumé ma pensée ^^.

Je dirai donc +1 sous réserve que tu sais rire et que tu ne penseras pas que a roxxer en instance :p

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]candidature (Père conté) [Départ le 13/09/10] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]candidature (Père conté) [Départ le 13/09/10] Répondre en citant

Suppression du compte Forum du Joueur suite à un Départ Volontaire de la Guilde car elle ne lui convenait plus, sans plus d'explication qu'un mot en jeu. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]candidature (Père conté) [Départ le 13/09/10]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange