Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée] Tokine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokine
Nomade

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Chameaux: 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Tokine Répondre en citant

Personnage
Nom : Tokine
Race : Elfe
Classe Primaire: Mage
Classe Secondaire: Druide
Niveaux : 19-16
Métiers principaux : Je n'ai pas encore choisis de métiers principaux etc, je mine et bucherone beaucoup
Métiers secondaires :

Disponibilité en jeu:

Je vais bientôt avoir un nouveau travail, à voir avec mes horaires etc Smile

Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi: / ou en soirée
Samedi: /
Dimanche: En soirée

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.

Petite annonce sur le canal cette après midi avec Pimmky, qui a suivi par une discussion assez sympatique.
Tout ce que je sais est ce que j'ai lu de vous sur le forum, dans la partie "Règlement".

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...

Au sein du jeu, je suis assez novice, je ne vais pas le cacher, avec mes deux lvl 18-16 (à l'heure ou j'écris), je ne connais pas encore toutes les combines, mais bon..Jouer seul n'est pas très très amusant (surtout sur un MMORPG). J'ai commencé le jeu il y a quelques mois (vacances oblige, je n'ai pas beaucoup joué), et je suis toujours sur mon premier personnage, Mage-Druire ou Druide-Mage...Je ne sais pas encore Smile .

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...

A vous de me demander ce que vous voulez savoir Smile J'aime le mystère Smile

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

Je trouve que les deux classe que j'ai choisis me correspondent très bien, assez de DPS, dégats magiques, de belles robes etc. Je trouve même qu'en druide première classe, avec mage seconde classe, ça DPS vachement pas mal, et il y a le bonus "soins" non négligeable. Bref, j'aime jouer mes deux classes, sans préférence pour l'une ou l'autre.

5/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Nomades et pas dans une autre Guilde ?

Le langage SMS n'y est pas admis, j'y adhère complètement. Vous m'avez l'air des gens assez sérieux, tout en laissant une touche et un brin d'humour, ce qui est indispensable sur le jeu. Puis...Pimmky m'a donné envie de vous connaître.

6/ As tu un micro et disposes tu de Mumble ? Si tu ne l'as pas, es tu prêt à l'installer ?

J'ai un micro, je dispose de Mumble, cependant, assez timide, je préfère écouter et ne pas parler.

7/Si vous êtes d'un niveau 50+ , veuillez précisez à titre informatif votre nombre de points de vie et de mana svp.

Malheureusement, je suis loin de ce niveau.. Sad

8/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.

Bien sur, j'ai lu, et j'accepte le règlement.

Dernière édition par Tokine le Mer 15 Sep - 23:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madria
Sage

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chameaux: 155
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Tokine Répondre en citant

Candidature assez sympathique, je te demanderais juste de bien remplir le début de la fiche (classe, niveaux et horaires), même si pour l'instant ce n'est peut-être pas définitif, on aura au moins une petite indication Wink
Pour ce qui est de la question "parlez-moi je vous", j'aurais aimer savoir si tu es une fille ou un garçon (visiblement tu écris au masculin mais je préfère être sûre).

Je donnerais mon avis après que tu ai répondu à mes questions Wink

Tokine
Nomade

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Tokine Répondre en citant

Oops.. avais oublié cette petite partie.

Voila, j'ai édité mon premier message.

Pour la question si je suis une fille ou un garçon, je vous laisserai découvrir cela plus tard. Après tout, dans le jeu, cela n'a guère d'importance (A moins qu'il n'y aie beaucoup de kikitoudur.. :p).

Maxheero
Ancien Nomade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Chameaux: 150

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Tokine Répondre en citant

Un mage! Aïe!

La candidature des mages est suspendue au sein de la guilde. Si tu décides de passer druide en classe principale, cela ne devraient plus poser de problème.

Un/une novice? : Et alors? Cela n'a guère d'importance. Tu pourras apprendre parmi nous.

Timide? : tu ne serais pas la seule dans ce cas. C'est juste contraignant pour certaines personnes comme moi qui ne lisent pas les canaux mais passons.

un brin d'humour! : tu es TRES loin de la vérité Very Happy Very Happy Very Happy

+1 pour moi.

Visiter le site web du posteur
Tokine
Nomade

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Tokine Répondre en citant

Passer druide en première classe ne pourrait pas trop me déranger, cependant, une druide qui ne fait que du heal n'est pas trop ma spécialité...J'aime faire mal avec ma druidesse.

Maintenant, s'il faut jouer d'une certaine façon, (surtout en instance) pour l'alliance ne me dérangerait sûrement pas outre mesure.

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Tokine Répondre en citant

Yop alors :

Oui les mages sont suspendu pour l'instant donc tu devras jouer en druide, aprés tu n'es pas obligé(e) de healer a fond tu peux aussi dps. Tu m'as l'air sympathique. C'est pas grave si tu es timide le simple fait que tu nous écoutes est trés bien. Je suis pour ( et je suis surtout trés curieux héhé)

Shimrra
Sage

Chameaux: 450

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Tokine Répondre en citant

Si tu passes bien druide en première classe rien à redire ^^

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Tokine Répondre en citant

Bonjour Tokine.

On va commencer par les choses qui fâche, désolé ^^ Mais niveau Mage on es vraiment complet, comme précisé ici : http://nomades.xooit.be/t136-Etat-du-Recrutement.htm
Donc si tu veux venir chez nous tu devras ou jouer ton druide en première classe, ou changer tout simplement :-s
Tu serais encore un mage Hl on en aurait discuter mais ton niveau est encore bas.
Ce n'es pas qu'on ne veut pas de toi mais quand on se met un engagement de plus recruter de Mage, on va pas passer notre temps à faire des exceptions:-s
Ce qui ne t empêche pas de up ton mage. On veut juste pouvoir compter sur toi principalement en Druide pour les instances et éventuellement les aides pour les élites etc...

Sinon le reste de ta fiche me conviens parfaitement.

Donc à toi de réfléchir si notre demande te paraît trop embêtante. Car après tout, c'est toi qui joue, donc libre à toi de jouer comme il te convient.

Tokine
Nomade

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Tokine Répondre en citant

Comme je l'ai dis plus haut, votre guilde m'intéresse, donc il n'y a aucun problème à passer druide en classe principale Smile.

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Tokine Répondre en citant

Alors vu les questions/réponses, j'ai rien a ajouter. Je suis ok!

MSN Skype
Fella
Nomade

Chameaux: 4

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Tokine Répondre en citant

J'ai pas grand chose à dire à par +1.
@bientôt IG.

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Tokine Répondre en citant

Candidature Acceptée

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Tokine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange