Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Ourdin Mage/Druide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Ourdin Mage/Druide Répondre en citant

Bonjour bonjour alors voilà ma candidature (si besoin hein ^^)

Personnage : Ourdin
Nom : Enterra
Race : Elfe
Classe Primaire: Mage
Classe Secondaire: Druide
Niveaux : Mage : 20/Druide : 19
Métiers principaux :Bucheron , mineur et herboriste
Métiers secondaires : /

Disponibilité en jeu:
Lundi : De 17H à 20H (avec une pause devoir)
Mardi : De 18H30 à 2OH (avec une pause devoir)
Mercredi : De 11H à 20H (avec une pause devoir)
Jeudi : De 17H à 20H (avec une pause devoir)
Vendredi : De 18H30 à 23H (avec une pause pour ma mére)
Samedi : De 8H à 23H (si je ne part pas)
Dimanche : De 8H à 20H (avec une pause devoir)

Motivations personnelles

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Je sais que Nomades à été faite par Abriele , aidé de Kissy, Pimmky et un peu moi...
J'ai appris que vous recrutiez par Abriele

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Quand j'ai commencé le jeu j'ai très vite été recruté dans une guilde du nom "Trinity" où j'ai rencontré Abriele, Pimmky et Kyssi. Je n'ai joué qu'avec Ourdin , Mage/Druide.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Je me nomme Oïhan, j'ai 14 ans et je suis né le 1 mai 1996. J'habite à Bayonne dans le 64 (en France) J'aime les mangas (naruto, bleach, black butler, GTO, shaman king) et les RPG/ARPG (surtout Kingdom Hearts) et j'aime faire du rôle play (J'ai trouver un club de JDR papier Smile ) . Je fais de l'escrime depuis 4 ans. Je suis gentil , naïf (si si), cupide (j'vous jure !) mais toujours prêt à aider (si je peux). Plus tard je veux être Avocat

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
J'aime jouer toutes les classes touchant à la magie spécialement les Mages et les Prêtres car petit je rêvais d'être magicien donc je continue ce rêve ^^ Prêtre car j'aime bien aider les autres Smile

5/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
Bien sûr que je l'ai lu ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Ourdin Mage/Druide Répondre en citant

Hé bien mon Ourdin, en tant qu'un des membres fondateurs tu n'avais normalement pas besoin de postuler Smile
Mais bon, ce qui es fais et fait ^^
On t accepte bien entendu.

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Ourdin Mage/Druide Répondre en citant

Ourdin! Nous qui pension que tu avais disparu de la surface de la terre... Et bien Bienvenue!

MSN Skype
Ourdin
Nomade

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Ourdin Mage/Druide Répondre en citant

Lol merci mais non je ne suis pas partie mon chargeur de PC a pété héhé ^^'

Brom
Nomade

Chameaux: 208

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Ourdin Mage/Druide Répondre en citant

Tu m'as oublié ! Méchant ! ^^

Kissy
Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Chameaux: 25

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Ourdin Mage/Druide Répondre en citant

Re Ourdin, comme le dit Abriele , tu es un des membres princeps de l'équipe, tu n'avais pas à postuler, ta place était toute trouvée Confused

tu veux devenir avocat, faudra peut être devenir moins naif, mais tu as le temps, tu es encore jeune, et vu tes horaires de jeu potentiels ( impressionnants ), tu vas rapidement devenir un élément incontournable Very Happy

GG pour prêtre et aider les autres, mais mage avec forts dps, c'est aussi aider les autres que de niquer au plus vite l'ennemi.

Au plaisir dans le jeu.

Et comme il se doit : +1 Ourdin Okay

Ourdin
Nomade

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Ourdin Mage/Druide Répondre en citant

Merci Kissy Smile Désolé Brom mais quand mon chargeur a pété je ne savais pas que été avec nous ^^'

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Ourdin Mage/Druide Répondre en citant

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Ourdin Mage/Druide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange