Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleidan
Nomade

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Chameaux: 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Bonjour , avant de commencer je vais vous expliquez la situation  , je vien de tomber sur ce jeux qui ma l'air très intéressant , en effet je chercher un nouveau mmo , après avoir fait wow , aion , plusieurs F2P , je suis arriver sur le site de Runes of magic , j'en ai déjà entendu parler mais je n'y ai jamais vraiment prêter attention.

Enfin soit , je me suis mis en tête de trouver un jeu pour passer mon été (je suis du genre no life) , et avec ça une petite guilde sympathique pour débuter , et pour m'apprendre les bases , et j'éspère , faire mon avancer avec vous.

Bref , passons a la vraie présentation.

Personnage (Mes intentions)
Nom : Aleidan
Race : Humain
Classe Primaire: Chevalier
Classe Secondaire: (Je ne suis pas encore certain , et je ne sais pas quel est le mieux)
Niveaux : x
Métiers principaux : x
Métiers secondaires : x

Disponibilité en jeu: Je suis très souvent connecter , tout les jours en principe. La j'ai terminer les cours donc je n'ai plus d'horraire mais sinon je termine souvent avant 15h.

Motivations personnelles

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.

Via le forum officiel , sinon je ne sais pas grand chose a part ce qu'il est indiqué sur le post du forum officiel.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...

Aucune

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...

Je m'appelle Nicolas , j'ai 16 ans , je suis asser mature par rapport a une bonne partie des personnes de mon âge , je ne suis pas du ganr a ékrir kom sa et à insulter les gens pour un oui ou un non. Je suis un grand no life , car vous voyez dehors a ce qu'il parait , y'a des gens , donc je n'aime pas trop ça Surprised , blague a part , j'attend juste d'une guilde , qu'elle soit sympathique , un minimum actif , et , le plus important , pleine de rires. Sinon , je suis partageur , j'ai le sens des responsabilité , j'ai horreur du sms (bien que j'écrive comme une m****).

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

X

5/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.

Non je ne l'ai pas lu et je ne le lirais pas.

Je plaisante bien entendu , je l'ai lu.

A très bientôt j'espère.

Dernière édition par Aleidan le Dim 20 Juin - 19:24 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Héhé, un bon sens de l'humour, une écriture correcte, et un temps de jeu plus que suffisant. Pour moi , y a pas de soucis.

Je tiens quand même a t informer que la guilde risque d'être calme la semaine prochaine suite à des vacances pour moi et des obligations de la part de certains membres. Et vu que c'est une nouvelle guilde, il y a encore peu de membres, donc pas encore une grosse activité. Mais nous aidons les joueurs, et répondons à leurs questions sans soucis.
Si tu peux, whisp Pimmky en jeu, il te guildera si tu le désires. Je serais moi même qu'en jeu que jusqu'a 13h maximum si je trouves le temps de me connecter. Après, je pars en vacances Smile
Si tu me confirmes ta volonté de venir chez nous, dis le assez rapidement que je te donne les droits sur le forum pour acceder aux aides et au reste du forum. Smile

Aleidan
Nomade

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Eh bien c'est super =)

Le jeu fait ses multiples maj donc je ne peux pas me connecter (Tien , ça me rappelle wow , en moin pire ...).

edit : fini je vien de crée mon perso

MSN Skype
Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Il me faudra confirmer ton pseudo en jeu. Au cas ou il serait déjà pris. Et si ça te dérange pas, je modifierais ton pseudo sur le forum pour que ça soit le même. Histoire que les autres membres sachent qui est qui entre jeu et forum Smile
Je te donne immédiatement l'accès au reste du forum pour t aider à comprendre le jeu. J'ai pas fini la partie sur les classes désolé Smile

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Salut, 

Bah tu vois je suis très content d'avoir poster ce topic sur le forum officiel du coup. Tu es LE membre qu'il nous faut! Actif, (limite no-life à se que j'ai compris xD), bonne connaissance des mmo en général (si tu a joué à wow).

Tu verra ROM, c'est a peut prêt comme Wow.

Petit conseil, pour ton chevalier, fait prêtre avec, le must pour tanker plus tard!

Comme l'a dit Abriele, la semaine prochaine ça va être très calme, je suis à l'armée, mon frère en camp et Abri en vacances!
J'espère que ça ne te frustrera pas, parce qu'après ça va booster! Donc je vais essayer de te guilder lundi ou mardi, si se n'est pas déjà fait par Abri ce weekend.

MSN Skype
Aleidan
Nomade

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Héhé , pas de problème , le temps que je monte un peu de niveau , et que je prenne le jeux en main  (Ca fait bizzare de changer de jeu , d'univers , on se sent perdu au debut.) en tout cas j'aime bien le systeme de combat du chevalier , ça se rapproche un peu du paladin de wow.

Sinon mon nom est bien Aleidan in game.

Edit : Justement , je me disai que prêtre ça devais être pas mal avec chevalier , par intuition :p

MSN Skype
Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

J'ai commencé à te mettre les sorts du Chevalier sur l'aide du forum. Chevalier, c est plus un rôle de tank que de paladin Smile
Je rajoute les compétences élites, ça te donnera peut-être plus d'infos sur la deuxième classe que tu voudras.

Pimmky
Sage

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Bah pour la petite explication, Chevalier c'est pas Pala, c'est tank tout court, tu peux même pas dps en chevalier principe...

Ensuite avec Chevalier (donc dans l'idée de tanker) c'est soit: Guerrier ou Prêtre.

Guerrier: Full resist, bonus endu et tout le tralala des gros muscles
Prêtre: Tu peux te healer, un peut plus d'intel, et des buff très intéressants!

MSN Skype
Aleidan
Nomade

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Oui , j'avais bien compris que c'était monsieur j'suis en plaque et j'te gueule dessus pour que tu m'attaque , mais le principe des marques/sceaux se ressemble

Edit : Merci pour le post sur le chevalier =)

j'vais me doucher.

Dernière édition par Aleidan le Sam 19 Juin - 11:38 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Pimmky
Sage

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

"Monsieur j'suis en plaque et j'te gueule dessus pour que tu m'attaque" tu a oublié, "Je te met des coups de bouclier dans les dents!"

MSN Skype
Aleidan
Nomade

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Pimmky a écrit:

"Monsieur j'suis en plaque et j'te gueule dessus pour que tu m'attaque" tu a oublié, "Je te met des coups de bouclier dans les dents!"
Mon dieu , j'avais oublier le plus important , je suis un monstre impie je part me faire fouetter :>

MSN Skype
Pimmky
Sage

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Tu verra, tanker c'est assez drôle, parce que t'es le mec qui a plus de truc au dessus de la tête! Entre heal, dégâts et buff tu vois généralement rien.

MSN Skype
Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^
oquer
Edit : dsl bug pas eu le temps de finir

Donc...

Cool un no-life ça va animé la guilde ! Après comme tu es habitué aux MMO je te demanderai de ne JAMMAIS me dépassé en niveau si tu ne veux pas que je fasse une dépression Evil or Very Mad . Un tank c'est bien ça je croie qu'on n'en avait pas. Après je vais te choquer mais oui dehors il y a des gens !!

Aleidan
Nomade

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Ourdin a écrit:

Bienvenue a toi ^^
oquer
Edit : dsl bug pas eu le temps de finir

Donc...

Cool un no-life ça va animé la guilde ! Après comme tu es habitué aux MMO je te demanderai de ne JAMMAIS me dépassé en niveau si tu ne veux pas que je fasse une dépression Evil or Very Mad . Un tank c'est bien ça je croie qu'on n'en avait pas. Après je vais te choquer mais oui dehors il y a des gens !!

Bah , je suis pas très très rapide pour level up , j'aime prendre mon temps , sinon , j'ai été dehors aujourd'hui pour m'acheter un ou deux death note et oui effectivement ya des gens dehors , je n'aime vraiment pas ça. Ils font du bruit , ils sont chiants , et ils n'aiment pas les no lifes (Il a quoi mon T-shirt wow ? il est pas bien ?)

Ps : quand on entre en jeux il nous demander de choisir un canal (1,2,3) ça change quelque chose ? (a la selection de perso)

MSN Skype
Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre Répondre en citant

Non les canaux ne changent rien et au pire tu peux les changer pendant que tu joues (c'est des serveurs dans les serveurs en gros)
Des Death notes ? Shocked Prends garde mon surnom est L et je fais serment de choper Kira !! *sors*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Aleidan Chevalier/Prêtre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange