Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Thalie Voleuse/Eclaireuse[Virée le 08/09]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalie
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thalie Voleuse/Eclaireuse[Virée le 08/09] Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Un peu comme Aleidan, je cherche un nouveau mmo pour les vacances. J'ai été un peu sur wow, flyff et dragonica, et ROM m'a l'air parfait pour ces vacances. Je suis aussi un peu du genre no-life, bien que je ne puisse pas jouer autant que j'aimerais.
Votre guilde débutant, je me suis dit que ce serait parfait pour mon premier personnage.

Bon pour la présentation:

Personnage:
Nom: Thalie
Race: Humaine
Classe Primaire:Voleuse
Classe Secondaire:Eclaireuse
Niveaux :12/1
Métiers principaux :Bucheronne, Mineuse, Herboriste
Métiers secondaires : /

Disponibilité en jeu: Pour faire simple disons que ça dépend des horaires de mes parents.
Pendant les vacances au moins 1 heure tout les 2 jours, mais quand ils travaillent ça peut être toute une journée ou un après midi. Rarement en soirée malheureusement.
En temps normal c'est au moins 2 heures pendant le week-end.

Motivations personnelles

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.
Je cherchais une guilde et j'ai vu votre poste tout simplement ^^.

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...
Ben je viens de commencer alors je n'ai pas trop d'expérience encore.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...
Alors je me nomme Maud, j'ai 16 ans, née le 27 mai 1994. Je suis une no-life en devenir (si y avait pas mes parents ^^) et je n'ai que 3 amies dont 2 presque no-life (un groupe de geek quoi xD).
Sinon j'adore les mangas (One Piece, D-Gray man, Fairy Tail, Black Butler...) et les jeux videos, en particulier les RPG (Final Fantasy) et les ARPG (Kingdom Hearts). 
Je suis plutôt timide dans la vie réelle, faignante pour les études, tête en l'air et bonne poire. Et plus tard j'aimerais être ingénieur (y a du boulot).
J'espère juste bien m'amuser dans la guilde, donc qu'elle soit sympa (comme tout le monde quoi..)

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
D'habitude j'aime bien les prêtres mais j'avais envie de changer. Donc j'ai pris la classe bien sournoise:voleur.

5/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
Oui oui c'est fait.

Voila j'espère ne rien avoir oublié et peut être a bientôt alors ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thalie Voleuse/Eclaireuse[Virée le 08/09] Répondre en citant

Et bien content de rameuter du monde! Ton pseudo IG c'est le meme que sur le forum?

MSN Skype
Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thalie Voleuse/Eclaireuse[Virée le 08/09] Répondre en citant

Autant pour moi, tu l'a indiqué. Alors justement, Quand notre GM (Abriele sera de retour), si ça t'embête pas il changera ton pseudo pour avoir le même quand dans le jeu, c'est plus simple pour tout le monde!

MSN Skype
Thalie
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thalie Voleuse/Eclaireuse[Virée le 08/09] Répondre en citant

Non ça ne me gène pas du tout.
C'est vrai que ce sera beaucoup plus simple.
J'aurais du le faire tout de suite desolé.

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thalie Voleuse/Eclaireuse[Virée le 08/09] Répondre en citant

Je t'aime !!!! >< Bon alors, de très bon gouts, à l'air sympa et motivé que dire d'autre.... AH !!! oui of course !! bienvenue

Vive Kingdom Heart !!

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thalie Voleuse/Eclaireuse[Virée le 08/09] Répondre en citant

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thalie Voleuse/Eclaireuse[Virée le 08/09] Répondre en citant

Suppression de la Guilde après 42 Jours d'Absences et aucune réponse à mon Mail du 28/08.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Thalie Voleuse/Eclaireuse[Virée le 08/09]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange