Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiriX
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Chameaux: 104
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

Personnage
Nom : LiriX
Race : Elfe
Classe Primaire: Sentinelle
Classe Secondaire: Voleur
Niveaux : 14/9 (en évolution of course)
Métiers principaux : no se
Métiers secondaires : no se

Disponibilité en jeu: Dès que j'en ai envie, assez souvent Smile

Motivations personnelles

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?

Je cherchais une guilde, j'ai vu le poste sur le forum rom officiel je me suis dis je vais allez voir et me voici. Je cherchais une guilde mature avec pas trop de membres dedans histoire de pouvoir établir de bonnes relations avec tous le monde ! (avec 60 membres c'est moins facile)

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?

J'avais un personnage humain Prêtre/Mage niveau 26/26 sur le serveur Claiomh que j'ai laché il y'a 6mois avant de faire un tour du monde, aujourd'hui me revoici et j'ai décidé de tenter un nouveau perso sur un nouveau serveur.

3/ Bon et parlez-moi de vous.

22ans j'habite Paris, j'adore voyager ce qui fait que je peux parfois ne pas être dispo pendant plusieurs jours mais je préviens toujours à l'avance Smile RoM est le premier MMO auquel je joue, avant j'étais console, j'ai d'ailleurs participer à des tournois internationaux sur FPS console en angleterre etc. comme par exemple les World Championship Games (WCG) ou Electronic Sports World Cup (ESWC) etc. j'étais un groos fan de FPS mais maintenant je ne touche plus à ma console.

Bref je suis un débutant aux mmo, j'ai du mal à comprendre tous les termes utilisés ou autres subtilités, d'ou mon intérêt de trouver une guilde pour pve avec des experts et puis surtout pve tout seul c'est super chiant et puis c'est pas l'intérêt d'un mmo ! Mon objectif à long terme vu que j'adore la compétition ingame c'est de faire du pvp genre 10 vs 10 ou un truc dans le genre Smile

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ? 

Je sais pas

5/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.

J'indique ICI avoir lu et accepté le règlement afin de pouvoir graver ma candidature dans les annales (pluriel d'annal ?) dans la Tribu !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

Salut je trouve que tu as fait une bonne présentation je vote pour ton admission, un champion de FPS j'ai trés rarement jouer aux FPS mais c'est sympa, aprés bien sûr que on va t'aider à comprendre notre langage ^^ je suis tout a fait d'accord avec toi une guilde avec 60 membres c'est chiant aprés faudra voir avec les 2 autres membres fondateurs pour ton admission (qui revienne samedi) mais ça devrais le faire. En tout cas si tu me trouves IG mon pseudo est Ourdin.

LiriX
Nomade

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

Je ferais preuve de patience Smile En attendant j'augmente mes lvls !

MSN Skype
Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

Salut, Pimmky, officier Nomades (pardonnez-moi, je rentre de l'armée...)

Non plus sérieusement, personnage intéressant, tour du monde, joli! Tu l'as fais en solo?

Pour ROM, aucun souci tu sera guildé dans les moindres délais, joueur de console ( à au niveau à ce que j'ai lu) donc aucun souci sur ton aptitude a jouer correctement.

Donc voilà, au plaisir!

MSN Skype
LiriX
Nomade

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

Merci ! 

Le tour du monde fait avec plusieurs amis, à la fin j'étais plus qu'avec un seul ami que j'ai laissé au Vietnam et j'ai finis tout seul aux Philippines !!

MSN Skype
Kissy
Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Chameaux: 25

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

Ben sacrée personnalité, beaucoup d'expériences vidéo-ludique, dué en vidéo graphisme... tu vas beaucoup plaire ( à tout le monde ) et particulèrement à notre chef de guilde Abriele, qui est super doué en MMO et autres astuceries informatiques, et puis , vous avez presque le meme âge...
Prends ton pied IG, et j'espère pouvoir t'aider, mais mes disponibilités sont assez réduites... bon, j'existe, c dèjà ça, non ? Laughing
( actuellement, suis voleuse/druide 27 mais absolument pas "stuffée" = aucun buff = pas de boust = pas de bonus, tout juste 1k de pv, snif, donc les boss attendront... )

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

Coucou, me voila rentré de vacances. Je suis rentré très tard hier et n'ai donc pas eu le temps de m'occuper du forum et encore moins du jeu. En début d'aprem je serais absent mais je serais normalement en jeu en milieu d'après midi si je peux pour guilder tout ce petit monde.

Sinon pour parler de toi, présentation charmante. Tu as l'air d'un bon petit gars qui a de l'expérience et qui en veut, que dire de plus... Bienvenue !!!

LiriX
Nomade

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

Merci à tous ! Je suis maintenant un fier Nomade Smile

MSN Skype
Thalie
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

Salut ! Une seule chose à dire: Bienvenue !

Ourdin
Nomade

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

Message qui sert à rien juste pour atteindre le 100éme message de ce sujet ><'

LiriX
Nomade

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

MSN Skype
Echino
Ancien Nomade

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Chameaux: 49

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

Oh c'est mignon Very Happy ça me fait penser à quelqu'un en plus : )

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

C'est une photo de toi ? 

Kissy
Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Chameaux: 25

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

Mort de Rire   c'est ton nouveau familier +3 mdr, +2 pétage de plombs, +1 crampes aux zygomatiques ?

Ourdin
Nomade

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] LiriX Sentinelle/Voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange