Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vargo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier Répondre en citant

Personnage
Nom :Vargo
Race :  Humain
Classe Primaire:guerrier
Classe Secondaire:chevalier
Niveaux : 14/11
Métiers principaux : pas encore trop fixer mais je fait pour le momment les armes , armure, et cuiisine pour les beufs
Métiers secondaires :

Disponibilité en jeu: dépend du boulot mais regulier

Motivations personnelles
envie de m'amuser en bonne compagnie Smile

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?

je recherchais une guilde cool sue le forum et vu votre annonce, et ensuite un message en jeux
je recherchais surtout une guilde pas trop grosse qui comme sur certains jeux sonts de veritables usines
le boulot j'en assez en dehors de la détente Smile

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?

pas une grosse expérience je débute sur ce jeux , mais avec mes blancs cheveux je suis déja passé par de nombreux mondes

3/ Bon et parlez-moi de vous.
alors la....j'ai horreur de parler de moi Smile
disons que j'ai un age certains, et en dehors du boulot mes loisirs sonts le sport auto, la lecture , et bien sur l'ordi

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
les classes corps a corps

5/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
j'ai bien lu le reglement et l'accepte

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier Répondre en citant

Et bien salut! Donc un joueur a ce que j'ai compris, l'age c'est pas un problème, mais j'ai quand meme une question: tu as joué a quel autre jeux?

MSN Skype
Vargo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier Répondre en citant

jai commencé avec mankind, Daoc, everquest2, plusieurs passages sur wow mais j'ai de plus en plus de mal a en supporter la mentalité,eve que j'ai adoré mais du quitter car plus assez de temps a y consacrer et j'ai essayer Aion mais le pvp pur j'aime pas trop
et d'autres dont Aoc ou je n'ai pas accrocher des le début et surtout star war galaxie avant la refonte complete du jeux ,ou j'ai passé de merveilleux moment avec la communauté qui était magnifique et la liberté d'action totale que ce jeux proposait
Pour l'avenir, je bave sur star war old républic , et the secret world
Mais ne vous inquièté pas ces jeux n'étant pas près de sortir, je ne postule pas dans votre guilde pour un passage éclair.J'ai bien l'intention de m'amuser sur ce jeux ou je peut passer 2 heures sans combattre rien qu'a faire du ramassage pour les métiers Smile

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier Répondre en citant

Coucou !
Comme Pimmky, je me pose la même question. Curiosité quand tu nous tiens... Tu as déjà joué à quels mmo ? Bien sur, ce n'es qu'une simple question qui n'influence en rien notre réponse à ta candidature.
Je ne vois pas d'inconvénients à ton recrutement.
Promis, je m'occupe de tous les guildages non effectués ce soir si vous êtes connectés. J'ai été... très occupé ces derniers jours ^^

J'attends ta réponse et validerais ta candidature après, si Pimmky est aussi ok. Smile

See you later. Wink

Ps: Bon bah tu as répondu juste quand j'écrivais ^^"
 J'attends l'accord de Pimmky, et on approuve tout ça Smile

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier Répondre en citant

Pour moi, tout est bon! 

MSN Skype
Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier Répondre en citant

Dans le cochon ! Oui, tout est bon dans le cochon  quoi... Ok... Je sors... Mais avant, je valide ta candidature ! Bienvenue chez les Nomades Vargo !

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier Répondre en citant

Bienvenue !!

Thalie
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier Répondre en citant

Bienvenue ^^

Vargo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier Répondre en citant

merci a tous pour votre accueil Smile

Brom
Nomade

Chameaux: 208

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier Répondre en citant

Bienvenue à toi, noble guerrier, parcourant la plaine à la recherche de gloire ou de conquêtes pour rav...*se prend une claque* Ok j'arrête c'est bon !

Kissy
Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Chameaux: 25

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier Répondre en citant

Bienvenue Vargo, j'apprécie les cheveux blancs, je connais aussi un peu ce problème... ça fait plaisir de voir que malgré le boulot et toute autre considération, on peut se garder quelques heures de détente, en cueillettes, en postage ou en bastonnage, ce jeu est assez vaste dans ses possibilités en PvE, par contre je ne connais pas du tout le PvP et ça me parait pas top ( contrairement à Guild Wars qui est assze spécifique PvP comme Aion , un peu, meme éditeur ).
Moi aussi, j'ai des possibilités de jeu réduites, je suis fidèle, donc si on me garde, je reste...
A + IG Okay

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier Répondre en citant

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier Répondre en citant

Nomade Sedentaire Rejeté. 25 Jours d'Absence sans aucun préavis. Aucun message Forum. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée - Viré le 31/07/10]Vargo - Guerrier/ Chevalier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange