Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echino
Ancien Nomade

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Chameaux: 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage Répondre en citant

Bonjour /bonsoir à tout, voici ma candidature : )

Personnage
Nom : Echino
Race : Elfe / Humain : Humaine
Classe Primaire: Prêtresse
Classe Secondaire: Mage
Niveaux : 14 / 10
Métiers principaux : j'en ai pas vraiment, pour le moment je fais surtout de la récolte
Métiers secondaires : pareil que pour les métiers principaux ^^

Disponibilité en jeu: Un peu tout le temps, principalement les après-midi et en soirée.

Motivations personnelles

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.

Je en sais pas grand chose de la guilde.  Elle m'a l'air de proposer une bonne ambiance, du fun, mais sans mettre de coté le sérieux qu'il faut à une bonne guilde. J'ai appris que la guilde recrutait via le forum officiel et elle correspond bien à l'idée que je me fait de la guilde que j'aimerais intégrer Smile

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Racontez ici votre parcours depuis que vous avez commencer le jeu, vos différents personnages, vos précédentes guildes...

Mon expérience du jeu est plutôt courte. J'ai commencer il y a environ une semaine. J'avais aussi fais un bref passage pendant la béta UK mais l'anglais m'a fait fuir ^^
Je n'ai encore jamais eu de guilde dans le jeu, j'ai tester plusieurs classes sur les premiers niveaux pour choisir la mienne.

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...

Alors moi... Je m'appelle Justine, j'ai 16 ans, je suis au lycée, je sais pas ce que je veux faire plus tard. J'aime les jeux-vidéo RPG, les romans fantasy, la musique et le modelage. Je suis quelqu'un d'assez tête en l'air, pas bien sportive, fainéante sur les bords...Et surtout je suis pas douée pour parler de moi ^^. Donc je m'étale pas sur le sujet mais si vous avez des questions allez-yVery Happy
Pour mes attentes j'espère que la guilde me permettra de jouer avec des gens sympa dans une bonne ambiance.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

Parmi celles que j'ai testées, ma classe préférée est le prêtre parce que...heu bah il soigne, il a quelque pitits sorts offensifs, enfin je trouve que c'est une bonne classe Very Happy

5/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.

Règlement lu et accepté

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage Répondre en citant

AH ENFIN, un caster, heal de surcroit!!! Je vote pour (he he he moi j'ai le droit! ^^)

En outre, candidature en règles profil intéressant, pour moi c'est bon!

MSN Skype
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage Répondre en citant

La Candidature me plaît aussi. Je valide donc la candidature vu l'accord déjà obtenu de Pimmky. Sinon simple curiositié, tu te situes dans quel région en France ? 

Thalie
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage Répondre en citant

Salut et bienvenue ^^

Echino
Ancien Nomade

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage Répondre en citant

Eh bah merci pour votre accueil, et  la réponse rapide et surtout positive : )
Et pour répondre à ta question j'habite dans la Drôme, à Valence en Rhône Alpes. Enfin j'ai tendance à "voyager" beaucoup, je dois déménager cet été. Vila, si quelqu'un à une ou plusieurs autres questions : )

Brom
Nomade

Chameaux: 208

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage Répondre en citant

Bienvenue et A + sur le forum ou IG !

Vargo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage Répondre en citant

bienvenue Wink

Kissy
Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Chameaux: 25

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage Répondre en citant

bienvenue à toi Echino... ferais-tu du latin par hasard ?
Amuse toi bien, moi aussi j'aime bien prètre, mais là je suis druide voleuse.
a+ ig game Very Happy

Echino
Ancien Nomade

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage Répondre en citant

Je me répète un peu mais encore mais merci pour ce super accueil Very Happy
Sinon j'ai bien fait du latin, mais pendant seulement 2 ans, avant d'arrêter. Je suppose que tu demande à cause de mon pseudo, si c'est le cas son origine n'est pas due au fait que j'ai fais du latin, c'est beaucoup plus compliqué ^^

Avis à  ceux qui n'aiment pas les histoires longues, qui aboutissent sur pas grand chose, ne lisez pas le prochaine paragraphe qui explique la création de mon pseudo.

Tout à commencer il y a environ, un an alors que je cherchais un pseudo relativement original, qui ne soit pas pris pour mon personnage. Parallèlement je suivais ( et je suis toujours d'ailleurs) des cours de poterie/modelage et un de nos sujet imposé consistait à créer un personnage déguisé en plante ( ouai  je sais c'est bizarre :p). Je cherchais donc une plante originale dont je serais à peu près sûre d'être la seule à m'inspirer. Après quelques recherches sur internet j'ai trouver ma plante, un cactus. Plus précisément se genre de cactus ( http://a10.idata.over-blog.com/567x425/1/12/23/08/Pour-articles/Fleur-cactu… ) appartenant à la famille des Échinocactus. Après une autre petite recherche je me suis rendue compte qu'"echino" signifiait en grec ancien "épineux" ( peut-être que c'est de là que tu as pensé que je faisais du latin ? ) et j'ai donc adopté le pseudo pour une raison tout à fait idiote: echino -> épineux -> épines -> flèches -> profession d'archer de mon personnage de l'époque  ( logique quand tu nous tiens ... )
Et puis, le pseudo me plaisant bien j'ai décidé de l'adopté définitivement lorsque je me lance dans un jeu.

Voilà fin de mon paragraphe qui sert relativement à rien Very Happy . En plus si ça se trouve c'est même pas pour ça que tu me demandais si j'avais fais du latin ^^"
Voilà encore merci pour l'accueil et à la prochaine IG o usur le fofo

Kissy
Nomade

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage Répondre en citant

Sisi, parfaitement, tu as raison, mon dico ne me disait pas si c'était du grec ou du latin ( du lard ou du cochon ), j'ai pas eu de chance, lol.
GG pour l'originalité de ton pseudo , au contraire, ça change des dark, aragorn, et autres lieux-communs, et puis on apprend quelque chose au moins... et puis, tes fruits s'appellent le peyot... euh, je ne connais pas, ils sont commestibles ?
Pour compléter l'étymologie de ton pseudo, il y a le hérisson, he oui, tout simplement qui se dit en grec ekhinos.. bon, bin après tout ça, qui voudra se piquer à toi, lol ?
BOn, je me dévoue... et coucou, car tu es aussi en ligne en ce moment Very Happy

Echino
Ancien Nomade

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage Répondre en citant

Merci, ça fait plaisir de voir qu'on trouve mon pseudo original, c'était le but Very Happy
Après une rapide recherche j'ai vu qu'"echinus" signifie aussi hérisson en latin, donc c'est à peut près pareil que le grec.
Après pour le fruit je t'avouerais que je sais absolument pas si il est comestible, je m'y suis pas vraiment intéressée vu que notre travail reposait surtout sur la fleur et pas le fruit  Very Happy ( à l'occasion j'essayerais de vous montrer mes "œuvres" des terre cuite  Very Happy ). Mais certain fruits de cactus sont comestibles, alors peut-être qu'il l'est aussi. 
Et z'inquiétez pas je suis gentille comme tout, je pique pas... par contre il m'arrive de morde  Very Happy

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage Répondre en citant

Bienvenue à toi pas on c'est déjà vu donc bon ^^' sinon Pimmky moi aussi je suis un caster heal ><

Kissy
Nomade

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage Répondre en citant

Mais où allons-nous ?
Un cactus qui ne pique pas , mais qui mord !
Bienvenue, gt là pour ton entrée en guilde, amuse toi bien et au plaisir, meme si je ne me connecte peu ( tu ne le dis à personne, mais j'ai aussi un avatar, du nom de Edenlove , chevalier/prêtre niveau 41 sur Claiom, chut, top secret ) Embarassed

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage Répondre en citant

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Echino Prêtresse / Mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange