Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artémys
Nomade

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Chameaux: 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur Répondre en citant

Personnage

Nom : Artémyse
Race : Elfe
Classe Primaire: Éclaireur
Classe Secondaire: Pas pour le moment!
Niveaux : 16
Métiers principaux : Ébénisterie
Métiers secondaires : Arme et potion

Disponibilité en jeu: Tout dépend, je suis maman a la maison de 3 belles filles, et enceinte de mon 4ieme,  un garçon j'espère cette fois!!  Donc je peux être la dans le jour ou le soir!!!!  Je me connecte quelque heure par semaine.

Motivations personnelles

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
J'ai trouver votre guilde sur le forum, je suis a la recherche d'une guilde!!!  Je suis une joueuse plutôt solitaire étant seul, j ai donc appris a me débrouiller... mais parfois, c'est agréable d'avoir un petit coup de pouce! Mais je ne suis pas du genre a me faire faire les quêtes!!  Quand je demande de l'aide c'est parce que j en ai vraiment de besoin  Smile  

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Je n'ai pas vraiment d'antécédent dans ce jeu ci!!!  Je suis même une noob Razz   Mais j'ai de l'expérience dans plein d'autre jeu comme WOW, aion etc....  Pour le moment j'ai mon éclaireur que j'aime bien, et j'ai un autre perso, Ombresse Mage/prêtre lvl 15, mais que je ne joue qu'avec mon conjoint pour le moment!

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Comme je le mentionnais plus haut, je suis maman a la maison.  J'ai perdu mon travail il y a quelques semaines et a cause de ma 4ieme grossesse j'ai décider de ne pas retourner travailler. Pendant mes temps libre, je passe une peu de temps sur Rune.  Je n'ai pas vraiment d'attente envers la guilde!!  C'est sur que je suis une joueuse 'causual'.

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
A date de ne connais que 3 classes!!!  Je trouve dure monter un double classe parce que j'ai l'impression de ne jamais avoir assez de point pour monter mes compétences!

5/ Oui j'ai lu la chartes et je suis en en accord avec!
Artémys

Dernière édition par Artémys le Dim 4 Juil - 15:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 06:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur Répondre en citant

Bonne petite candidature. Félicitation pour gérer toute cette petite famille, ça doit être du travail.
Malgré ton statut de casual, je suppose que tu trouveras 2 heures par semaine pour jouer avec nous ? Smile
Viendras tu avec ton homme ou seule ? Il es aussi le bienvenu si il le souhaite.

Pour moi, je suis ok. Smile
J'attends l'avis des autres membres et je pense que ça sera bon.

A bientôt Wink

LiriX
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Chameaux: 104
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur Répondre en citant

Chouette une québécoise, enfin quelqu'un avec qui jouer la nuit  Mr. Green

MSN Skype
Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur Répondre en citant

Bievenue Smile 4 enfants ! whoa une belle famille ^^. j'espère pour toi que tu auras un garçon Smile.

Artémys
Nomade

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur Répondre en citant

Merci a tous!!!

Oui mon copain va remplir la demande lui aussi!

Ourdin, on a quester ensemble, mais j'étais sous le nom Ombresse et mon copain Couettes!!!

Contente de faire partie de votre gang si tout le monde est ok!

Et oui je joue un minimum de 2h semaine, dès fois je viens en PM et presque qu'a toutes les soirs je viens faire un petit tour!!

Merci et bonne journée!

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur Répondre en citant

Avec l'accord de tous, ou presque ^^ (les absent ont toujours tord xD) Je valide ta demande et celle de ton homme, même si il serait bien d'avoir une petite candidature pour la forme ^^"

Ha oui tu as ecrit Artémys et Artémyse . Lequel est le bon ?

Artémys
Nomade

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur Répondre en citant

Un gros merci a tous, même au absent!!! Laughing

Mon homme va remplir ca demande avec plaisir. 

Pour mon nom c'est Artémys!

Echino
Ancien Nomade

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Chameaux: 49

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur Répondre en citant

Je suis pas absente, je suis en retard Very Happy
Bienvenue à toi Very Happy

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur Répondre en citant

Ahh oui je me souvient !! Le monde est petit hein ^^'

Brom
Nomade

Chameaux: 208

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Sinon je te souhaite que du courage pour gérer ta famille !!

Thalie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur Répondre en citant

Bienvenue !

Vargo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur Répondre en citant

bienvenue

Abriele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur Répondre en citant

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Artémys - éclaireur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange