Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Exoda - Pretre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exoda
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Chameaux: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Exoda - Pretre Répondre en citant

Personnage

Nom : Exoda
Race : Humain
Classe Primaire: Voleuse (Oui, mes perso sont a 98% féminin dans les jeux, je me dis que tant qu'a regarder son derrière des heurs et des heures, aussi bien apprécier le tout haha)
Classe Secondaire: Aucune pour l'instant, je considere encore le tout
Niveaux : Comme sparadrap dirait, je suis niveau 100! ;-p Nah, on divise par 5 et on redivise par 2 ;-p *compte sur ses doigts* 10 !
Métiers principaux : ramasseur, je ne suis pas sur d'avoir le gout d'en partir un métié fixe, mais si la guilde en a besoin je vais faire des efforts, dans les autres jeux j'ai surotut été un gatherer, et non un crafteur.

Métiers secondaires : Aucun connu à ce jour. top secret

Disponibilité en jeu:

C,est sur que moi C'est surtout de soir (heure du Qc) la semaine et la fin de semaine ca dépend toujours des plans et activités planifiées avec la famille. Mais C'est sur que je passe une couple d'heure par semaine en jeux. Des fois quand J'ai besoin de violence gratuite je vais jouer a des fps mais ce uqe j'aime le plus jouer C,est du mmorpg

Motivations personnelles

Motivation, humm, et bien C'est d'avoir une bonne ambiance en jouant en ligne.  Moi ce que j'aime C'est le social et avancer de facon agréable dans le jeux.  C'est le fun d'avoir un bon groupe de gens pour rendre les temps de grinding moins long! Smile

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
C'est ma blonde Artémys/Ombresse qui vous a trouvé. Et vous semblez une gang qui se prenne pas pour d'autre alors ça M'intéresse.
.
2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?

Mes expériences dans le jeux en tant que tel, euh.... quelques semaines a peine, on a commencé a jouer y'a pas longtemps.  Sinon.  Ultima online (serveur privé) Everquest, Wow, Age of conan, Final Fantasy, Warhammer, Guild Wars, Battle Field et d'autre fps de ce genre sur console surtout.  Je voulais avoir Calinours massive war, mais y,a jamais sorti ;-p

3/ Bon et parlez-moi de vous.
Ma blonde dit que ce qui résume ma personne C'est le mot "Clown" J'aime bien rire, et un proverbe que j'aime bien "Qui ne vaut pas un rire ne vaut pas grand chose"  mes attentes sont bien simple, trouver des gens avec qui passer le temps est agréable. Peu importe les objectifs de la guilde (a part faire du no-life, les gens on le droit de le faire et C,est parfaitement ok, mais moi ca m'intéresse pas)  Et j'ai lu dans les regles de guilde qu'il fallait pas monter sur ses grands chevaux, C'est ok fiou, J'ai acheté la monture tigre de feu! ;-p

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

Dans les autres jeux j'aime bien healer, dans wow j'ai découvert la classe Resto Druid une fois que la double branche était disponible  Resto/Balance mais dans ce jeux, voleur est bien, et la combinaison guerrier/sentinel aussi. Mais bon, je sais pas trop laquelle je vais aimer le plus puisque bas niveau comme ça, on doit pas vraiment voir le potentiel de chaque classe.  Je considerais healer, si la guilde en a besoin je pourrais m'en partir un en fait.  Je m'adapte plutot bien aux besoins.

5/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.

Oui, j'ai lu et J'accepte les regles de la guilde.

Et top la!

Dernière édition par Exoda le Dim 4 Juil - 16:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiriX
Nomade

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Chameaux: 104
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Exoda - Pretre Répondre en citant

Bon à partir du moment où j'ai rigolé plusieurs fois je pense pas que ça me pose de problème que tu joignes ^^

(et un autre joueur avec qui jouer le soir  Mr. Green )

MSN Skype
Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Exoda - Pretre Répondre en citant

Excellent ! J'ai fais comme Lirix et me suis bien marré. Félicitation Mr le Clown, vous voila accepté chez les Nomades Smile

Exoda
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Chameaux: 4

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Exoda - Pretre Répondre en citant

Suis bien content de faire parti de votre guilde! Smile

Mais après réfléxion versus les besoins de la guilde j'ai re-roll un Pretre  Exoda, je crois que le maitre du forum peut changer le nom de mon account ici?  Pour que ca puisse être pareil a mon nom de perso IG Smile

Merci d'avance!

Exoda

Nomade power!

Pimmky
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chameaux: 378

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 06:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Exoda - Pretre Répondre en citant

Parfait, c'est fait par Abri!

MSN Skype
Brom
Nomade

Chameaux: 208

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Exoda - Pretre Répondre en citant

Beaucoup ri aussi ! Bienvenue !!

Thalie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Exoda - Pretre Répondre en citant

Bienvenue ^^

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Exoda - Pretre Répondre en citant

Bienvenue !! (Un connaisseur de noob  mais c'est parfait dit moi Smile ) sinon si tu sais pas quoi te faire, je croie qu'on a pas beaucoups de tank enfin tu fais ce que tu veux hein ^^

Dernière édition par Ourdin le Lun 5 Juil - 12:51 (2010); édité 1 fois
Vargo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Exoda - Pretre Répondre en citant

bienvenue

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Exoda - Pretre Répondre en citant

Après la Validation des Candidatures, elles seront verrouillées. J'invite le joueur accepté dans la guilde Nomades à créer une fiche de présentation dans la Hutte des Nomades, sous forum Présentez vous ici Nomades.
Pour les questions techniques sur votre personnage, elles devront maintenant être débattu dans la Présentation du joueur et plus sur sa Candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Exoda - Pretre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange