Nomades Index du Forum
PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallandrios
Ancien Nomade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chameaux: 186
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

Personnage

Nom : Kallandrios
Race :  Humain
Classe Primaire: éclaireur
Classe Secondaire: prêtre
Niveaux : 15/15 (pour le moment)
Métiers principaux : Faut vraiment que je choisisse? Je ne sais pas encore quoi prendre... Confused
Métiers secondaires : Aucune idée pour le moment

Disponibilité en jeu : Je suis en vacances donc je serai disponible au moins tout les jours. J'ai l'habitude de laisser un message si je suis indisponible.

Motivations personnelles

1/ Comment avez-vous connu les Nomades ?
J'étais à la recherche d'une guilde sur le forum officiel de RoM et je vous ais trouvé (quel chance quand même) et j'ai décidé de m'inscrire.
La guilde que je cherche c'est une guilde où il y a une bonne entente et qu'elle ne soit pas trop peuplé (genre 90 personnes). J'ai déjà joué dans des MMO avant et appartenu à une guilde qui comportait 120 personnes (le MMO c'était le Seigneur des Anneaux Online) actif, on s'entendait bien mais on ne se connaissait pas tous et après quelque temps des groupes se sont formé dans la guilde et au final on est tous parti sur un chemin diffèrent... Mais bon, j'arrête de raconter ma vie... Mr. Green

2/ Quelle est votre expérience passée au sein du jeu ?
Je me souviens, il y a longtemps (c'était à la sorti du jeu en français), j'avais crée un perso (sur un autre serveur) mais je n'ai pas continué longtemps dans le jeu car j'avais des choses à faire (me souviens plus quoi d'ailleurs...)
j'étais un mage niveau 11 (pas sûr).
Et puis avant hier, je suis revenu et j'ai crée un nouveau perso, celui avec lequel je suis pour l'instant. En matière de RoM vous pouvez m'appeler un Noob même si je connais les MMO.
D'ailleurs, avant RoM j'ai joué à Rappelz, Allods Online, le Seigneur des Anneaux Online et d'autre encore moins connu...

3/ Bon et parlez-moi de vous.

Je l'appel Jonathan, j'ai 21 ans (dans quelque jours 22), j'habite Bruxelles, Belgique. Je viens juste de finir l'année intense en informatique, donc je suis en vacance jusqu'au jours ou je déciderai de faire quelque chose... (dans les alentours d'octobre). J'adore les jeux quelque soit la plateforme (console de salon/portable, PC...). Je suis un semi-nolife/harcore/casual. Je veux dire par la, c'est que je touche à toute sorte de jeux et modes différents en même temps (c'est pour cette raison d'ailleurs que je n'ai pas de prédilection de jeux). Que se soit du RPG, du FPS ou un jeux de course, je joue pratiquement a tout (enfin presque...).
En ce qui me concerne, j'ai la fâcheuse manie d'aider trop tout le monde et de laisser mon perso (ou même moi) de côté. Mais je ne crois pas que ce genre de chose est mauvaise dans une guilde, n'est ce pas? Mr. Green J'aime aider les autres, connaitre les autres et s'amuser un maximum!

4/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?
J'adore l'image de l'archer sur la colline qui tir ses flèches sur l'ennemi en contrebas. Donc un éclaireur est parfait pour moi avec son arc et ses flèches. Je suis d'ailleurs très bon en arc à flèche en vrai aussi. Par contre ma deuxième classe, je ne sais pas trop si j'ai bien choisit...

5/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la Tribu.
Oui j'ai lu et j'approuve! Parole de Kallandrios!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brom
Nomade

Chameaux: 208

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

Pour ta deuxieme classe, je ne crois pas que ce soit le meilleur choix... Mais tu arriveras quand meme à monter ne t'inquete pas

Ourdin
Nomade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chameaux: 329

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

Alors tu as compris le principe d'une guilde qui est d'aider les autres avant toi. Donc tu vas m'aider à remplir ma bourse avant la tienne :'). Hum sinon... Oui je suis d'accord les guildes avec pleins de gens c'est pénible... Mais nous nous somme une belle famille Smile. Sinon tu n'es pas un "Noob" puisque tu débutes tu es un "Newbi" après bien sûr si tu joues mal plus tard, oui tu seras un noob. Bon ben j'ai dit ce que je pensais ^^. Bon jeu

Brom
Nomade

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

Ouaiiiiiiis Ourdin !! J'aime la première phrase !!

Echino
Ancien Nomade

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Chameaux: 49

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

Personnellement je préfère la 2éme mais chacun ses goûts ^^ Blague à part, bonne chance pour ta candidature : ) on commence tous un jour de toute façon.

Ourdin
Nomade

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

Moi je préfère la premiére aussi >< 

Brom
Nomade

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

La deuxieme suit bien la premiere ^^

Ourdin
Nomade

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

Au départ je voulais mettre "nous sommes une grande famille dont je suis l'héritier" mais non ça fesait trop ><

Brom
Nomade

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

Ahhh ouais quand meme c'est un peu abusé la ^^

Echino
Ancien Nomade

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Chameaux: 49

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

On est en train de partir en flood là ^^ y'a d'autres posts pour le faire non ?  Very Happy

Kallandrios
Ancien Nomade

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

Lol, merci à tous, j'aiderai tous ceux que je pourrai bien sur! Okay

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

Apparemment tout le monde à l'air d'accord pour te recruter. J'ai même cru comprendre que spécialement pour toi , il voulait inclure un droit d'entrée par membre xD Mais bon, on ne fais pas de tarif spécial chez nous , donc tu n'auras rien à débourser pour venir.
Juste ta bonne humeur et ton esprit d'entraide.

Sur ce, je valide ta candidature.

Petite question quand même: A partir de la fin de tes vacances que je suppose début septembre, quels seront tes disponibilités ?

Kallandrios
Ancien Nomade

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

Merci

Pour ce qui est de septembre je ne sais pas encore mais je serai actif, il n'y a pas de problème. Mais si quelque chose se produit j'avertirais à l'avance.

Abriele
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Chameaux: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

Ok, je garantis donc ton guildage jusqu'à Septembre après on en rediscute ok ? On verra avec les Offs et les autres membres de la guilde Smile

Mais si tu me garantis 2h / semaine , même en septembre (sauf urgence) y a pas de soucis.

Kallandrios
Ancien Nomade

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09] Répondre en citant

Oui il y a pas de souci, 2h/ par semaine c'est faisable. Quand j'avais cours je faisait au moins 2h/jour (le soir à partir de 19h)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Kallandrios - éclaireur[Virée le 18/09]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomades Index du Forum -> Rejoindre la Tribu -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange